CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post game

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
10 février 2024 à 23:25:44

Bonjour,

Une fois le générique de fin passé, en existe-t-il un deuxième ? Parce que l'on vient de terminer la toute dernière base lv20 ainsi que la récolte de tout ce qui peut se récolter et aucun camps ne semblent proposer de mission supplémentaire mais il n'y a pas eu de deuxième générique ou cinématique qui laisseraient entendre que là c'est vraiment terminée. Hors après avoir complété la dépollution à 100% et détruit l'ultime base je m'attendais à quelque chose pour "fêter l'événement". De plus notre Ikran gagne 50% d'énergie c'est cool mais : pourquoi faire ? Si tout est fini et qu'il n'y a pas de quête répétable ?

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
11 février 2024 à 00:16:40

PS : Une dernière quête pose problème : "totem Sarentus" dont nous avons trouvé les 12 totems mais qui demeure bloqué comme quoi nous devons encore avancer dans l'histoire mais ... nous avons passé la carte au peigne fin et tout semble avoir été accompli.

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
11 février 2024 à 01:05:22

PS2 : Il nous manque aussi "défit du prédateur tir puissant" et j'en viens à me demander si il y a des "commandants AMP vétérans et d'élite" dans la nature (en faite je suis pratiquement convaincu que non)

C'est franchement frustrant d'avoir 2 quêtes en suspens interminables.

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 février 2024 à 09:42:09

Salut,

=>Pour ta 1ère question : pas de festivités pour l'élimination de Mercer. Le jeu reprend comme si rien n'avait existé :fou:
On peut supposer que toutes les évolutions qu'on obtient sont destinées à être utilisées pour les DLC.

=>Pour les totems Sarentus il y a une petite quête annexe à faire. Elle s'appelle "Le colosse disparu". Tu dois aller au labo de la grande cascade (plaines supérieures) pour la lancer. Tu interagis avec l'ordinateur pour parler avec Ri'nela qui va te demander de la rejoindre au labo de la forêt pétrifiée (plaines supérieures). Tu lui parles pour lancer la quête. A la fin tu devrais avoir les totems Sarentus de validés.

=>Pour les AMP commandos et élite j'étais dans le même cas que toi. J'ai utilisé cette vidéo pour en trouver. Il faut de la patience mais ça fonctionne :
https://www.youtube.com/watch?v=gTSIQ7xzibM

MetalVoice
MetalVoice
Niveau 38
11 février 2024 à 10:59:27

Bonjour, bon dimanche et bonne année du dragon :)

Pour les commandos AMP, pareil j'étais désespéré d'en trouver. Finalement, j'ai trouvé un truc qui semble les réactiver à tous les coups. Va voir ce sujet où on en a parlé :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225103627

C'est vrai qu'une fois qu'on a terminé les quêtes et tout dépollué, il ne reste pas grand chose à faire.
Pour redonner un peu d'intérêt au jeu, il faut se fixer des objectifs personnels comme par exemple:

• Trouver et cuisiner toutes les recettes et spécialités (il y en a 39, bien qu'Ubisoft semblait en avoir prévu 51).
  • Trouver toutes les notes et pas seulement les 30 requises pour avoir le succès. On en a trouvé 50 jusqu'à présent et il semble bien qu'il y en ait une 51ème (toujours pas trouvée !).
  • Régulièrement, tu as Kukulope (dans l'arbre maison) qui te propose des défis journaliers et hebdomadaires. Ca permet d'obtenir des perles que tu échange ensuite contre des collectibles (gadgets d'équipement). A part faire plus joli, ca sert à rien - mais bon, c'est gratuit ! Il faut aussi que la connexion réseau soit active, car ça ne fonctionne pas si tu est déconnecté.
  • Si tu retourne dans les laboratoires, ou les camps Na'vi, tu as régulièrement quelqu'un qui va te demander de retourner éliminer des enragés (quête lien rompus réactivée).
Message édité le 11 février 2024 à 11:01:34 par MetalVoice
IamBack4
IamBack4
Niveau 25
11 février 2024 à 15:31:20

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est parfait je vais revoir tout ça !
Bonne année du Dragon également !

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
11 février 2024 à 15:32:24

PS : les DLC c'est une supposition ou c'est officiel ?

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
11 février 2024 à 15:32:43

Je veux dire leur existence

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
11 février 2024 à 16:07:13

Purée c'est en effet une excellente nouvelle ! Merci les gars ! https://www.xboxygen.com/News/47120-Ubisoft-devoile-les-deux-DLC-d-Avatar-Frontiers-of-Pandora-en-video

MetalVoice
MetalVoice
Niveau 38
11 février 2024 à 18:22:05

Le 11 février 2024 à 16:07:13 :
Purée c'est en effet une excellente nouvelle ! Merci les gars ! https://www.xboxygen.com/News/47120-Ubisoft-devoile-les-deux-DLC-d-Avatar-Frontiers-of-Pandora-en-video

Les deux DLC avaient été annoncés avant la sortie du jeu, et depuis ça se précise.
C'est tout à fait officiel et c'est sur le site d'Ubisoft:
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/avatar/frontiers-of-pandora/post-launch
En principe, le premier sort pour les vacances d'été et le second pour la rentrée.

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
12 février 2024 à 12:39:41

Au top camarade 💪🏻 ils abusent avec leurs jeux vendu par morceaux au prix de 3 mais c'est cool de savoir que l'aventure continue

La vidéo du moment