CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug quete principale "plan d'évasion"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mich09 Mich09
MP
Niveau 4
03 janvier 2024 à 21:56:06

bonjour,
j'ai un bug bloquant sur la quête principale "plan d'évasion" ( celle ou on est fait prisonnier, dsl pour le spoil)
le pnj qui m'accompagne par radio doit m'ouvrir un porte et lorsque je suis dans la zone de quête il ne se passe rien alors que sur les videos youtube que j'ai vu il doit parler et ouvrir la porte. Quelqu'un a une solution? Sinon, comment faire pour reprendre une ancienne save sur ce jeu ( je suis sur ps5) je ne trouve ca nulle part ! merci d'avance

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
03 janvier 2024 à 22:49:45

Bonsoir,

Sur PS5 tu ne peux pas reprendre une ancienne save, le jeu sauvegarde automatiquement...Malheureusement.
Pour ton bug, as tu essayé de te faire tuer ? Si non il faut essayer et voir si tu peux "abandonner", j'en doute vu la mission, mais au moins réessayer pour voir si Billy t'ouvre la porte.

Sinon 2 possibilités :
-Tu trouves quelqu'un en coop pour passer la mission avec lui (je ne peux pas t'aider, j'ai fini le jeu). Tu peux même demander sur ce forum.
-Tu signales le bug à Ubi et tu attends un patch...Mais là il ne faut pas être pressé

Mich09 Mich09
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 06:43:21

bonjour,
je me suis fais tué, je me suis baladé un peu partout pour essayer de debugué la quête, j'ai redémarré la console mais c'est toujours pareil... et bien sur impossible d'abandonner la quête vu que c'est une mission principale. C'est quand même fou qu'on puisse pas faire des save manuelles ou avoir accès aux dernières sauvegardes... Merci en tout cas pour ta réponse, si quelqu'un veut bien m'envoyer son pseudo en mp pour tenter de me débloquer en coop ca serai cool. Sinon j'attends la réponse d'ubisoft. 40H de jeu en l'air voilà voilà :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
04 janvier 2024 à 08:34:31

Salut,

Il y a de nombreux bugs sur le jeu et visiblement Ubi n'est pas réactif. J'en ai un qui m'empêche de finir une quête secondaire (bug connu) mais qui heureusement ne m'a pas empêché d'avoir le platine.
Pour la demande de coop il vaut mieux que tu crées une nouvelle discussion avec des détails : sur celle-ci ce n'est pas "visible" et tu as peu de chances d'avoir une réponse.

Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 5
04 janvier 2024 à 11:29:41

J'ai lu une solution en ligne pour ton bug

Il faut invité un autre joueur dans ta mission, aller tout les deux devant la porte bloqué puis dissoudre le groupe, une fois le collègue parti, la porte s est ouverte et le script a repris, je pense que du coup le fait de renvoyer le mec de la coop REINITIALISE LE SCRIPT

Mich09 Mich09
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 12:09:06

Le 04 janvier 2024 à 11:29:41 :
J'ai lu une solution en ligne pour ton bug

Il faut invité un autre joueur dans ta mission, aller tout les deux devant la porte bloqué puis dissoudre le groupe, une fois le collègue parti, la porte s est ouverte et le script a repris, je pense que du coup le fait de renvoyer le mec de la coop REINITIALISE LE SCRIPT

Super, merci! L'autre personne doit avoir le jeu j'imagine ???

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
04 janvier 2024 à 12:54:05

Le 04 janvier 2024 à 12:09:06 Mich09 a écrit :

Le 04 janvier 2024 à 11:29:41 :
J'ai lu une solution en ligne pour ton bug

Il faut invité un autre joueur dans ta mission, aller tout les deux devant la porte bloqué puis dissoudre le groupe, une fois le collègue parti, la porte s est ouverte et le script a repris, je pense que du coup le fait de renvoyer le mec de la coop REINITIALISE LE SCRIPT

Super, merci! L'autre personne doit avoir le jeu j'imagine ???

Oui effectivement.

Mich09 Mich09
MP
Niveau 4
04 janvier 2024 à 18:15:49

j'ai crée un nouveau topic pour grouper quelqu'un, si vous etes dispo merci de me donner votre pseudo en mp pleaseee

Aresmars5956 Aresmars5956
MP
Niveau 1
12 janvier 2024 à 13:30:49

J’ai le même problème, contactez moi pour essayer en coop

alco63french alco63french
MP
Niveau 1
18 janvier 2024 à 08:44:01

bonjour ,je suis dispo pour une coop je suis bloquait plan d'évasion je suis sur mon discord je met le lien ; https://discord.gg/ZHhuRGfm bon jeu a tous

Xynapie Xynapie
MP
Niveau 1
20 janvier 2024 à 16:54:31

bonjour,

même problème... je recherche quelqu'un de dispo pour m'aider à passer cette porte
envoyez moi un MP si dispo
merci ;)

Machethaze Machethaze
MP
Niveau 1
04 mars 2024 à 12:26:19

Bonjour, même problème pour moi.
Hésitez pas à m’ajouter sur PSN Machethaze

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 22
06 mars 2024 à 08:07:39

j'ai eu le meme pb et j'avais tue tous les ennemis ducoup je me suis laisse asphixie dans l'eau et cela a reinitialise la porte! Si jamais ca peut aider.

suhigu suhigu
MP
Niveau 1
04 avril 2024 à 18:15:26

Bonjour à tous,
Je suis bloquer dans cette quête je recherche une coop, je n’ai malheureusement pas de pote qui joue a avatar si une personne est disponible ça serais sympa.
La porte ne s’ouvre pas bug du script
Merci à tous pour votre aide

Ziiggy_Ziiggy Ziiggy_Ziiggy
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 20:39:49

Bonjour j'ai exactement le même problème 😭
Pouvait vous m'ajouter moi c'est Ziiggy_Zziiggy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 55.28€ PS5 69.36€ PS5 210.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment