CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
28 décembre 2023 à 13:23:36

Bonjour,

Alors j'avoue ne pas être une habituée des jeux à la première personne mais la je galère à un point ou c'est extrêmement frustrant.. j'en suis au début, niveau 3 et bloquée à la quête devenir. Difficulté à cibler l'ennemi, je me fais canardé sévère, je trouve également le système pour jongler entre les armes et la nourriture fastidieux, j'y perd du temps pendant que je me fais plomber. Alors si vous avez des conseils je prends :D

crazypat
crazypat
Niveau 70
28 décembre 2023 à 13:58:35

Le 28 décembre 2023 à 13:23:36 Lolyabiablo a écrit :
Bonjour,

Alors j'avoue ne pas être une habituée des jeux à la première personne mais la je galère à un point ou c'est extrêmement frustrant.. j'en suis au début, niveau 3 et bloquée à la quête devenir. Difficulté à cibler l'ennemi, je me fais canardé sévère, je trouve également le système pour jongler entre les armes et la nourriture fastidieux, j'y perd du temps pendant que je me fais plomber. Alors si vous avez des conseils je prends :D

Salut,

Je suppose que tu bloques quand tu dois protéger Alma et le blessé. Que ce soit sur le camp "principal" ou à l'endroit ou tu dois chercher le traitement la tactique est la même.
Je ne sais pas sur quel support tu joues mais sur PS5 pour passer d'une arme à une autre (les 2 dernières utilisées), il suffit d'appuyer brièvement sur Triangle pour changer rapidement (et flèche directionnelle pour changer de munitions). Il suffit d'aller dans le journal et sélectionner les didacticiels pour voir les touches à utiliser..
Tu dois avoir récupéré une "fronde" pour grenades pour défendre le 1er camp. Tu lances celles ci aux endroits où les AMP (robots) passent pour leur éliminer sans avoir besoin de tirer.
S'ils arrivent à passer il faut viser les points faibles (sens Na'vi pour qu'ils apparaissent en surbrillance). Je commence toujours par les soldats de base qui sont faciles à éliminer (une seule flèche) puis je passe aux AMP. Dans tous les cas tu dois utiliser le sens Na'vi pour "marquer" temporairement tes adversaires et savoir où ils sont.
Pour te soigner tu as les graines de dapophet (mais à utiliser en dernier recours, en te cachant tu récupères rapidement de la santé).
Pour la nourriture il n'y a malheureusement pas de "raccourci" tu dois passer par la roue de sélection.
Le jeu demande que tu apprennes à utiliser les armes, soins et la nourriture. En progressant dans le jeu tu n'auras plus de problème.

Ben0508
Ben0508
Niveau 2
29 décembre 2023 à 02:53:17

Yes , étant pas très douée en FPS j’ai eu également bcp de mal à finir le jeu. Essaie de faire quelques quêtes secondaire dès le départ pour upgrade ton perso et que ce soit un peu plus simple. Force et courage. C’est faisable !

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
29 décembre 2023 à 04:27:37

T'inquiete pas l'auteur je galere aussi!!
c'est mon premier FPS en 15 ans, et que c'est dur de se re-habituer. Comme toi je trouve le jonglage dans les menus difficile mais le menu tuto aide bien. Une question d'hbitude je pense.

Sinon des le debut ou il faut trouver 2 potes pour debloquer sa 1ere capacite, je me suis perdu 45 min dans la jungle!!! Que cest dur!

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
29 décembre 2023 à 06:16:16

Le 29 décembre 2023 à 04:27:37 :
T'inquiete pas l'auteur je galere aussi!!
c'est mon premier FPS en 15 ans, et que c'est dur de se re-habituer. Comme toi je trouve le jonglage dans les menus difficile mais le menu tuto aide bien. Une question d'hbitude je pense.

Sinon des le debut ou il faut trouver 2 potes pour debloquer sa 1ere capacite, je me suis perdu 45 min dans la jungle!!! Que cest dur!

:d) Entraine toi sur titan fall 2, tu vas adoré et c'est une master class ce jeu.

Boosoisback
Boosoisback
Niveau 1
29 décembre 2023 à 16:52:45

Pareil c'est très difficile.
Mais il ne faut pas faire du rentre dedans, faut essayer d'être méthodique.
Moi un bon entraînement c'est que j'ai fait la base lazer niveau 20 alors que je suis niveau 10.
Bon j'ai échoué au tout dernier objectif, mais ça m'a vraiment fait un foutu entraînement 😅

Boosoisback
Boosoisback
Niveau 1
29 décembre 2023 à 18:06:22

Le 29 décembre 2023 à 16:52:45 :
Pareil c'est très difficile.
Mais il ne faut pas faire du rentre dedans, faut essayer d'être méthodique.
Moi un bon entraînement c'est que j'ai fait la base lazer niveau 20 alors que je suis niveau 10.
Bon j'ai échoué au tout dernier objectif, mais ça m'a vraiment fait un foutu entraînement 😅

Et je viens de trouver un fusil d'assaut niveau 13 (pas énorme mais...) dans la base "avant poste bravo" dans la vallée du canal.

Ben0508
Ben0508
Niveau 2
29 décembre 2023 à 20:24:05

Yo ! Alors je répond à ton poste car étant moi même un joueur du dimanche et surtout en fps le jeu m’a paru ultra dur !
Le meilleur conseil que j’ai eu a été d’augmenter mon niveau de base grâce au quête secondaire : les mission te paraisse bcp plus accessible une fois que tu es au niveau ( voir + ).
Après ça ne change en rien que j’ai trouver l’IA très très agressive quelques fois et où , la , la furtivite pas bcp aider.
J’ai réussi à finir le jeu et j’en ai été fière 🤣 ( peu paraître ridicule pour certains ) mais c’est faisable !

fbelleton
fbelleton
Niveau 4
31 décembre 2023 à 15:09:30

Le 28 décembre 2023 à 13:23:36 :
Bonjour,

C'est un jeu d'infiltration : tout est dit.

Donc si en voulant prendre un camp tu te fais repérer : ben tu relances la partie. Pas plus compliqué que ça.

Je trouve cela très bien qu'Ubi punisse les bourrins qui attaquent au M16 : j'espère que vous vous faites bien défoncer et que vous n'avez aucun plaisir à jouer.

crazypat
crazypat
Niveau 70
31 décembre 2023 à 15:24:38

Le 31 décembre 2023 à 15:09:30 Fbelleton a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 13:23:36 :
Bonjour,

C'est un jeu d'infiltration : tout est dit.

Donc si en voulant prendre un camp tu te fais repérer : ben tu relances la partie. Pas plus compliqué que ça.

Je trouve cela très bien qu'Ubi punisse les bourrins qui attaquent au M16 : j'espère que vous vous faites bien défoncer et que vous n'avez aucun plaisir à jouer.

Tu n'as fait le jeu, c'est évident. Dans ces conditions, il vaut mieux que tu évites de faire un commentaire totalement hors sujet et que tu ridiculises :honte:
En plus pour le jeu d'infiltration tu repasseras, tu peux aisément prendre un camp en utilisant les armes de la RDA que tu as en ta possession (sans oublier certaines armes de "destruction massive" que tu peux trouver dans les bases les plus grosses).
A l'endroit où la joueuse est bloquée il ne s'agit absolument pas d'attaque d'un camp. Tu dois protéger une alliée et un blessé... :sarcastic:

laurent16
laurent16
Niveau 9
02 janvier 2024 à 10:23:33

pour nettoyer les camps, je prends le Pompe et l'arc lourd, c'est vraiment plus facile car pour l'infiltration, c'est pas évident on se fais repérer de suite alors je fonce dans le tas avec les armes de la RDA !

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
02 janvier 2024 à 10:28:03

L'arc lourd dans les bases c'est ultra efficace en effet!

La vidéo du moment