CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter son niveau

Oosoap
Oosoap
Niveau 3
19 décembre 2023 à 20:38:34

J'aimerais savoir comment faire pour augmenter rapidement de niveau je suis à 9 et je galère, quelqu'un a t'il une astuce

MidianWay666
MidianWay666
Niveau 26
19 décembre 2023 à 21:28:45

quêtes annexes et activité secondaires pour les points de compétences.

le niveau lui est lié à l'équipement, donc avoir les armes et équipement de bonne qualité, soit via les plans et donc la collecte et craft, soit en les 'achetant' en remplissant les missions de camp

byn420
byn420
Niveau 1
19 décembre 2023 à 22:20:40

Joue les zones de la RDA, en furtif si possible pour débloquer du meilleur stuff et level UP facilement et pense au tigecloche pour la santé :-)))

Oosoap
Oosoap
Niveau 3
20 décembre 2023 à 23:28:51

Merci je vais essayer

Haanarr
Haanarr
Niveau 5
11 janvier 2024 à 17:07:18

Des conseils pour bien augmenter son équipement ?
J'ai des plans mais les ressources récolter sont au maximum en noble et de ce fait augmente peu mon niveau total.

Je suis actuellement niveau 8 est je viens d'arriver dans la seconde zone du jeu.

:merci:

eagle74
eagle74
Niveau 4
19 janvier 2024 à 19:38:50

Bonjour, pour ma part, pas moyen de passer au delà du niveau 19. J'ai beau finir des missions et accumuler des points de compétences (tous attribués), le niveau 20 reste inaccessible.
Je précise que j'ai fini la quête principale. Une idée ? Merci

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 janvier 2024 à 19:52:15

Le 19 janvier 2024 à 19:38:50 eagle74 a écrit :
Bonjour, pour ma part, pas moyen de passer au delà du niveau 19. J'ai beau finir des missions et accumuler des points de compétences (tous attribués), le niveau 20 reste inaccessible.

Bonsoir,

C'est le craft qui fait monter le niveau. Tu prends les plans que tu peux trouver auprès de So'lek, de Rajinder (repaire des rebelles) et auprès des différents clans. Tu craftes des armes niveau "sublime", idem pour les tenues. Tu passeras niveau 20.

eagle74
eagle74
Niveau 4
19 janvier 2024 à 19:59:38

Le 19 janvier 2024 à 19:52:15 :

Bonsoir,

C'est le craft qui fait monter le niveau. Tu prends les plans que tu peux trouver auprès de So'lek, de Rajinder (repaire des rebelles) et auprès des différents clans. Tu craftes des armes niveau "sublime", idem pour les tenues. Tu passeras niveau 20.

Merci à toi.
J'ai déjà tout en sublime, c'est ça qui m'inquiète (avec min 150 de dégâts pour mes armes de jet)
Il me manque juste une poignée (pour l'instant en mauve) à mon arc long. Ce serait ça ? Si oui, ou trouver une poignée sublime ?

Message édité le 19 janvier 2024 à 20:02:07 par eagle74
crazypat
crazypat
Niveau 70
19 janvier 2024 à 20:14:04

Le 19 janvier 2024 à 19:59:38 eagle74 a écrit :

Bonsoir,

Merci à toi.
J'ai déjà tout en sublime, c'est ça qui m'inquiète (avec min 180 de dégâts pour mes armes de jet)
Il me manque juste une poignée (pour l'instant en mauve) à mon arc long. Ce serait ça ? Si oui, ou trouver une poignée sublime ?

Tu n'es pas au maximum. J'ai un arc avec 313 de dégats...et ce n'est pas le max possible (arc lourd du survivant de So'lek)

Il faut des sublimes MAIS avec les "chiffres d'efficacité" les plus hauts (récolte exemplaire+bonnes conditions). Tu peux améliorer ta récolte en confectionnant des recettes que tu manges juste avant la récolte (efficacité de 60 minutes) :

-Tourte aux champignons de Novao
1-graine de crache nuage
2-champignon grimpant
(les deux sont trouvables dans les plaines supérieures au dessus et en dessous des marches larmoyantes)

-Poêlée aux oeufs
1-graine de plume lame
2 -oeuf de yoten

Après tu peux voir avec ce que tu as. Tu essaies et tu regardes l'effet sur ton niveau. Les armes "nobles" font parfois monter plus que les "sublimes"...Par contre tu oublies les "convenables".

eagle74
eagle74
Niveau 4
20 janvier 2024 à 11:39:10

Le 19 janvier 2024 à 20:14:04 :

Le 19 janvier 2024 à 19:59:38 eagle74 a écrit :

Bonsoir,

Merci à toi.
J'ai déjà tout en sublime, c'est ça qui m'inquiète (avec min 180 de dégâts pour mes armes de jet)

Tu n'es pas au maximum. J'ai un arc avec 313 de dégats...et ce n'est pas le max possible (arc lourd du survivant de So'lek)

Il faut des sublimes MAIS avec les "chiffres d'efficacité" les plus hauts (récolte exemplaire+bonnes conditions). Tu peux améliorer ta récolte en confectionnant des recettes que tu manges juste avant la récolte (efficacité de 60 minutes) :

-Tourte aux champignons de Novao
1-graine de crache nuage
2-champignon grimpant
(les deux sont trouvables dans les plaines supérieures au dessus et en dessous des marches larmoyantes)

-Poêlée aux oeufs
1-graine de plume lame
2 -oeuf de yoten

Après tu peux voir avec ce que tu as. Tu essaies et tu regardes l'effet sur ton niveau. Les armes "nobles" font parfois monter plus que les "sublimes"...Par contre tu oublies les "convenables".

Merci à toi,
Effectivement, tous les ingrédients ne se valent pas, un liber peut être deux fois plus profitable qu'un autre liber p ex. Et les carac apportées sont différentes aussi.

Message édité le 20 janvier 2024 à 11:39:48 par eagle74
La vidéo du moment