Le 12 décembre 2023 à 20:33:45 :
Le 12 décembre 2023 à 19:48:52 :
Les quêtes principales je pose depuis le début un curseur sur la Map pour m'indiquer où aller (et encore des fois j'ai trouvé complètement par hasard).
Mais les quêtes annexes, j'en ai deux à disposition, absolument rien ne t'indique où aller. C'est démerde-toi avec "t'as des bases à détruire, amuse-toi bien".
ben oui au l'occurrence ya une quête qui te demande de détruire plusieurs base de la RDA, elles sont éparpiller un peu partout dans toute la map du jeu, c'est à toi de les trouver petit à petit quand tu explores ou avance dans la quete principale, de la même facon qu'il ya des quete de craft ou il faut que tu cherches toi même les composant. Si une quete ne te propose pas de pouvoir s'afficher sur map, c'est que tu dois donc te débrouiller.
C'est incroyable de pas pouvoir autant chercher par sois même et réfléchir, faut arrêter d'être assister un minimum, si tu y arrives pas on peut rien pour toi, retourne jouer à des jeux guidés et ultra linaire où on tiens par la main comme un gosse de 5ans.
Arrêtez de mettre une license aussi populaire sur un jeu ciblé sur des élitistes de l'exploration pour qui la moindre aide est un cancer.
Au passage merci de répondre à mon questionnement sur cette quête annexe. Même si je l'avais un p'tit peu deviné en checkant à quoi correspondait la partie occidentale de la carte.
Message édité le 12 décembre 2023 à 20:40:30 par groudonvert