CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pic de difficulté

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 02:00:53

on en parle?

je doit recup une ruche qui se trouve vers une base ennemi, on passe de combat contre 10 humain (le max que j'ai eux juste avant) a 10 machine + humain + lance missile :rire:

je me fait dégommé de tout les côté :hap:

what the f*ck j'ai loupé un truc ou quoi?

lefoudeMGSDelta
lefoudeMGSDelta
Niveau 35
09 décembre 2023 à 02:06:36

Les zones et base ont des niveaux différents, la grosse base "final" de la 1er zone me demande d'être lvl 20 par exemple

lampard74
lampard74
Niveau 28
09 décembre 2023 à 02:10:30

te juste nul, le jeux es trop facile comme tout les jeux ubisoft au final

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 02:12:41

tu sais ou il y a une ruche des marai sinon? j'ai craqué après 1h de recherche j'ai regardé les soluce il m'amène tous a cette base infaisable :hap:

dav9329
dav9329
Niveau 42
09 décembre 2023 à 03:13:29

Les gars je l'ai réussi au 3ème try, il y a 3 interrupteurs à arrêter, petit conseil faites les 2 dans la base en premier et le 3ème en dehors pour terminé. J'ai réussi à la faire en furtif au 3ème coup j'ai tué aucun méchas que des humains et il faut absolument être au même lvl que la mission sinon c'est mort

dav9329
dav9329
Niveau 42
09 décembre 2023 à 03:15:22

[02:12:41] <Asorias>
tu sais ou il y a une ruche des marai sinon? j'ai craqué après 1h de recherche j'ai regardé les soluce il m'amène tous a cette base infaisable :hap:

Il faut clean la base pour enlever la pollution, je sais pas si il y a d'autres endroits pour les ruches mais je pense pas à ce stade sinon ce serait trop facile :)

lefoudeMGSDelta
lefoudeMGSDelta
Niveau 35
09 décembre 2023 à 06:14:36

[02:12:41] <Asorias>

Cette base faut y aller en discrétion et faire les 3 objectif sans se faire repérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 07:45:11

Pour les bases, personnellement je passe en furtif et je hack les tourelles, puis je neutralise le plus d'humains possible sans me faire repérer, et enfin je m'attaque aux AMP/Exo, mais pour ces derniers, la furtivité n'est pas tout le temps possible.
Petites astuces d'ailleurs :

• si vous avez récupéré la compétence ancestrale permettant de les tuer instantanément, attendez alors que l'un d'eux soit isolé utilisez une grenade flash pour le rendre vulnérable l'espace d'un instant et vous pouvez le supprimer sans déclencher l'alerte.
  • si vous souhaitez une approche plus directe, essayez de trouver une cache d'arme et obtenir un lance-roquettes avec 3 munitions, en mode difficile ça les one shot. Donc certes vous êtes repérés, mais vous pouvez en dégommer trois assez rapidement si vous visez correctement.

p.s : Pour la compétence ancestrale dont je parle plus haut, apparemment il est possible de les rendre vulnárables en les piratant avec le SID, mais je n'ai toujours pas essayé. Si vous n'avez plus de grenade ou souhaitez les garder, c'est une autre solution.

Elles sont dans les biomes de type marécages, va sur la carte est active la visibilité des biomes ( "C"sur PC, sur console aucune idée mais c'est indiqué en bas à gauche :hap: )
Ce sont des zones de couleur marron, généralement très petites comparées aux autres biomes et qui se situent principalement dans des portions de rivières.

Voici quelques endroits où tu peux trouver ces marais (en rouge c'est celui dans lequel je suis allé pour la quête dont tu parles, mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans n'importe quel autre marécage ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702104132-avatar-frontiers-of-pandora-tm-2023-12-9-7-34-33.jpg
Si c'est pollué, tu dois d'abord détruire la base/tour responsable de ça.

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
09 décembre 2023 à 08:48:44

Je pensais aussi que cette basse était infaisable level 5 mais enfaîte ça allait bien. Les amp en tirant sur leurs points faibles, ça les one shot et ça n'alarme pas les autres.

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 10:06:50

je pense qu'il y a un soucis avec la hitbox, j'y arrive petit a petit mais olusieur fois je fait mouche dans les point faible avec l'arc lourd et il me faut 4 5 fleche :(

je suis au même niveau

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 10:15:22

et parfois je les OS :rire:

va comprendre ont peux pas faire trop confiance a ces armes apparemment :hap:

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 10:24:54

bon... cette base est en train de mécœuré du jeu jpense que je vais le mettre au placard et retest d'ici 1 an.

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 10:28:56

bon je lache l'affaire merci pour vos aides :ok:

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
09 décembre 2023 à 10:31:39

Le 09 décembre 2023 à 10:24:54 :
bon... cette base est en train de mécœuré du jeu jpense que je vais le mettre au placard et retest d'ici 1 an.

Tu dois être bien nul pour dire ça 😂😂😂

bahamut31
bahamut31
Niveau 27
09 décembre 2023 à 11:29:48

Le 09 décembre 2023 à 10:31:39 :

Le 09 décembre 2023 à 10:24:54 :

Tu dois être bien nul pour dire ça 😂😂😂

De quel droit tu te permets de le traiter de nul... Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas de difficulté sur le jeu que tout le monde doit le trouver facile. Ça m'énerve ce genre de commentaires.

jamesdebah80
jamesdebah80
Niveau 8
09 décembre 2023 à 11:58:28

Degomme deja les humains et les mecas ont 2 points faibles... l humain et derriere eux les bobines. Prends ton temps. Desactive les lance missiles et ca ira.. apres le miel se trouve sous des especes de grands arbres dans les marais epingle le et tu auras la surbrillance en jaune.. en esperant t avoir aidé

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
09 décembre 2023 à 11:58:39

Effectivement cette base est la première qui met un peu le joueur en difficulté. Une fois que tu as compris le principe de craft et de base à attaquer tu roules sur le jeu. Faut exploiter les points faibles des ennemis et en général tu les One Shot.

Droran
Droran
Niveau 76
09 décembre 2023 à 12:27:50

A vous lire, vous n'utilisez pas votre fronde ? Lancer un projectile explosif est une autre façon simple de neutraliser les exosquelettes et AMP en un coup.

Asorias
Asorias
Niveau 26
09 décembre 2023 à 12:36:59

vdd j'ai eclater la base a la fronde au final 3h de try hard :(

je vais pas vous mentir que ça m'a mis un frein au final dans mon plaisir de jeux.

ça m'a plus frustré qu'autre chose se passage.

Droran
Droran
Niveau 76
09 décembre 2023 à 12:41:09

C'est un coup à prendre. Pour une fois que les attaques de camps offrent un peu de challenge, ce serait dommage de s'en plaindre.

La difficulté peut aussi se contourner en essayant de jouer les objectifs plus qu'en lançant le combat. La fronde a des projectiles sonores pour attirer les détourner l'attention des soldats, et des projectiles odorants pour les éloigner d'un endroit ; je ne me suis pas encore trop penché dessus, mais ça devrait être utile.

Message édité le 09 décembre 2023 à 12:41:53 par Droran
La vidéo du moment