Pour les bases, personnellement je passe en furtif et je hack les tourelles, puis je neutralise le plus d'humains possible sans me faire repérer, et enfin je m'attaque aux AMP/Exo, mais pour ces derniers, la furtivité n'est pas tout le temps possible.
Petites astuces d'ailleurs :
- si vous avez récupéré la compétence ancestrale permettant de les tuer instantanément, attendez alors que l'un d'eux soit isolé utilisez une grenade flash pour le rendre vulnérable l'espace d'un instant et vous pouvez le supprimer sans déclencher l'alerte.
- si vous souhaitez une approche plus directe, essayez de trouver une cache d'arme et obtenir un lance-roquettes avec 3 munitions, en mode difficile ça les one shot. Donc certes vous êtes repérés, mais vous pouvez en dégommer trois assez rapidement si vous visez correctement.
p.s : Pour la compétence ancestrale dont je parle plus haut, apparemment il est possible de les rendre vulnárables en les piratant avec le SID, mais je n'ai toujours pas essayé. Si vous n'avez plus de grenade ou souhaitez les garder, c'est une autre solution.
tu sais ou il y a une ruche des marai sinon? j'ai craqué après 1h de recherche j'ai regardé les soluce il m'amène tous a cette base infaisable 
Elles sont dans les biomes de type marécages, va sur la carte est active la visibilité des biomes ( "C"sur PC, sur console aucune idée mais c'est indiqué en bas à gauche
)
Ce sont des zones de couleur marron, généralement très petites comparées aux autres biomes et qui se situent principalement dans des portions de rivières.
Voici quelques endroits où tu peux trouver ces marais (en rouge c'est celui dans lequel je suis allé pour la quête dont tu parles, mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans n'importe quel autre marécage ) : 
Si c'est pollué, tu dois d'abord détruire la base/tour responsable de ça.