Je l'ai terminé cet aprem', la difficulté oui est mal dosée, mais surtout se sont leurs chapelets de grenades guidés qui sont ultra pénibles.
Ensuite je ne suis pas d'accord avec mon VDD, car bien souvent, a peine arrivé en étant EX: a 20 mètres ils nous voient, même derrière les arbres et rochers 
Les soldats nous tirent dessus même si on se cache dans une pente inversée a eux, parfois ils nous voient aussi a travers les espèces de ponts en métal, en hauteur sur les remparts de stations etc...
Ensuite les méchas, ok ils ont un exo squelette, mais leurs déplacements ultra rapides sont abusés.
Ensuite avec la fronde a grenades il y a une astuce, pour en tuer 4 a la fois, avec les soldats aussi parfois.
J'avais trouvé une astuce dans la mission des déserteurs RDA.
La grande foreuse j'en ai bavé aussi, car les ennemis pop a l'infini, mais un fois de plus une astuce permet de stopper le pop infini.
La seconde phase, une horreur, mais vive la fronde lance mines 
Bref arrivé a la fin, c'est le calme avant la tempête, j'ai failli arrêter avant la confrontation avec Mercer.
C'est hyper chaud brulant.
Après pour moi c'est un très beau jeu, excellent a tous niveaux, le game play agréable et précis, les environnements, j'en ai pris plein la vue, le bestiaire aussi, j'ai tout aimé, l'exploration libre aussi etc..etc..
Je n'ai eu aucuns freezes ni bugs, sauf un plantage, mais j'étais avec un téléchargement en arrière, comme avec Ubisoft nus sommes toujours connectés, donc ça va