CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2023 à 18:33:42

Bonjour a tous j'ai réellement un souci avec ce jeux je ne comprends pas la difficulté il y a des passages où c'est littéralement impossible de pouvoir y arriver les ennemis font beaucoup trop de dégâts et nous pas assez.

La quête où il faut sécuriser les antennes ou la prise d'avant post il y a tellement d'ennemis et d'hélicoptères qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.

Je suis passé du jeux moyen a facile et dégâts élevé contre la RDA mais ils font beaucoup trop de dégâts non ?

dav9329
dav9329
Niveau 42
10 décembre 2023 à 18:35:48

Il faut que tu soit au même lvl que les quêtes et ça ira mieux, après tu en es où à peu près dans la quête principale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2023 à 18:41:30

Le 10 décembre 2023 à 18:35:48 :
Il faut que tu soit au même lvl que les quêtes et ça ira mieux, après tu en es où à peu près dans la quête principale?

Je suis après contre offensive, je suis 7 pour une quête de niveau 7 celle juste après et c'est le même problème ils font un dégât de fou c'est des demi pan entier qu'ils enlèvent.

laurent16
laurent16
Niveau 9
10 décembre 2023 à 19:32:31

pour moi c'est pareil pour la mission principale ou je dois détruire une station et dépolluer la région, les ennemis me démontent trop facilement et pourtant je joue en facile !
mes armes ne font pratiquement pas de dégats ! c'est dingue ce jeu ! :diable:

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
10 décembre 2023 à 19:40:04

Faut jouer en infiltration

Ninopher1990
Ninopher1990
Niveau 44
10 décembre 2023 à 19:42:51

Après il y a des buff ultra avantageux aussi quand tu cuisines.

Je suis lvl 5 et j'ai déjà accès à un buff "35% de dégats de moins de la RDA".

Ca rend les assaults bcp plus faciles.

Message édité le 10 décembre 2023 à 19:43:02 par Ninopher1990
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2023 à 20:06:36

Le 10 décembre 2023 à 19:40:04 :

Oui là c'est une quête où l'infiltration n'est pas possible malheureusement je dois protéger une station de radio mais t'as 7 ou 8 Méca, des mecs a pied

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
10 décembre 2023 à 20:09:54

[20:06:36] <Balooga>

Le 10 décembre 2023 à 19:40:04 :

Oui là c'est une quête où l'infiltration n'est pas possible malheureusement je dois protéger une station de radio mais t'as 7 ou 8 Méca, des mecs a pied

Ok pas encore fait :hap:

J'ai que quelques heures au compteur

regis34x
regis34x
Niveau 51
10 décembre 2023 à 20:28:01

Je l'ai constaté aussi les dégâts des ennemis, ensuite avec la bonne technique ça va mieux, mais parfois ils nous OS!
Les stations c'est plus difficiles, en forêt il faut prendre avantage et tirer profit de l'environnement, ils arrêtent d'avancer si on recule bien, mais j'ai eu une station tout a découvert, j'ai adopté une autre méthode qui passe super bien, avec l'Ikran, sinon c'était aucunes chances, surtout avec 3 snipers embusqués.

Je suis niveau 8 avec deux montures, dont l'Ikran avec lui ça va nettement mieux, surtout avec les bonnes compétences, j'évite le spoil mais dès que vous pouvez, occupez vous plus de lui que de vous, pour certaines compétences, j'ai réussi a entrer dans une station LV 20, j'ai tenu a peu près 2 minutes, la première fois ils m'avaient défoncé alors que je ne faisais que passer :rire:

MidianWay666
MidianWay666
Niveau 26
10 décembre 2023 à 20:43:10

il faut prendre son temps et pour une fois utiliser tout ce qui est recettes (choses que je ne fais jamais dans un jeu, recettes/potions etc ... je m'en passe en général). Eliminer le max d'exo squelette en furtif, et si jamais l'alerte est donnée bouger le plus possible, la fronde est importante pour les exo, bien placé elle en élimine plusieurs à la fois. Passer à l'arc lourd aussi, pour les points faible dans le dos il one shoot les exo.

regis34x
regis34x
Niveau 51
10 décembre 2023 à 20:51:24

J'ai reçu une arme (chut c'est un secret), elle one shot les gardes et ennemis en armure, pourtant LV7, mais ce n'est pas un secret, c'est un spoil si je vous le dit, vous allez la recevoir aussi c'est obligatoire :bave:
Ceux qui ont vu Avatar I, vous l'avez vu cette arme:)

Message édité le 10 décembre 2023 à 20:52:41 par regis34x
HumainPure
HumainPure
Niveau 57
10 décembre 2023 à 20:56:57

on peut même pas être véritablement sneaky dans les feuillage

j'ai investit à fond dans l'arbre de talent côté " infiltration " bah ça sert strictement à rien

par exemple je bute un type à côté d'un autre type de vraiment très loin caché derrière la végétation caché derrière les arbres et caché derrière un roché

bah son collègue sait INSTANT ou au pixel près je suis et même si je le voit pas à travers le feuillage lui peut me tirer dessus sans le moindre problème en sachant ou je suis derrière ce bordel :rire:

il y a pas de demi mesure ou l'ia réagit en mode bordel la flèche vient de pars là bas non elle sait direct ou je me trouve même en étant caché à 200 mètres

je veux bien que les robots soit aidé d'un système de visée thermique ou autre délire mais le péon random qui n'a juste un casque pour respirer là c'est un peu abusé

et même en te déplaçant si t'es reperer l'ia aimbot à fond alors que toi tu peux même pas la voir à travers

on dirait vraiment que la végétation est invisible pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2023 à 21:00:48

Le 10 décembre 2023 à 20:56:57 :
on peut même pas être véritablement sneaky dans les feuillage

j'ai investit à fond dans l'arbre de talent côté " infiltration " bah ça sert strictement à rien

par exemple je bute un type à côté d'un autre type de vraiment très loin caché derrière la végétation caché derrière les arbres et caché derrière un roché

bah son collègue sait INSTANT ou au pixel près je suis et même si je le voit pas à travers le feuillage lui peut me tirer dessus sans le moindre problème en sachant ou je suis derrière ce bordel :rire:

il y a pas de demi mesure ou l'ia réagit en mode bordel la flèche vient de pars là bas non elle sait direct ou je me trouve même en étant caché à 200 mètres

je veux bien que les robots soit aidé d'un système de visée thermique ou autre délire mais le péon random qui n'a juste un casque pour respirer là c'est un peu abusé

et même en te déplaçant si t'es reperer l'ia aimbot à fond alors que toi tu peux même pas la voir à travers

on dirait vraiment que la végétation est invisible pour eux

Oui j'ai remarqué ça l'IA est vraiment particulièrement codé des fois t'es derrière pas de soucis des fois t'es a 600m elle te crame.

La chasse c'est pareil c'est vraiment étrange

La vidéo du moment