CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racine?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 23
11 décembre 2023 à 21:29:04

Bonsoir je suis la recherche de racine des cavernes mais pas moyen de mettre la main dessus c'est pour un don à un camp nevy si quelqu'un connai un lieux merci d'avance.

Tifa076 Tifa076
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 01:31:11

<spoil></spoil>Bonjour pour les racines des cavernes elle se trouve dans le Berceau des marcheurs près d'une cascade j'espère t'avoir aider

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 23
12 décembre 2023 à 07:07:33

Salut c'est dans la première partie de la carte ? Ça me parle pas cette zone

zunderstruck zunderstruck
MP
Niveau 15
12 décembre 2023 à 07:20:26

Le 12 décembre 2023 à 07:07:33 :
Salut c'est dans la première partie de la carte ? Ça me parle pas cette zone

Non la racine des cavernes se trouve dans la deuxième carte.

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 23
12 décembre 2023 à 08:22:26

Ok merci les gars

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
13 décembre 2023 à 00:12:36

J'en cherche des rares mais je trouve pas le lieu

Steelex11 Steelex11
MP
Niveau 1
19 décembre 2023 à 14:38:45

Bonjour , je cherche racines des cavernes sublimes , or à force de chercher je ne trouve même plus de grottes mdr
Un emplacement svp ?

hitman27 hitman27
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 14:25:53

Salut, Pareil je recherche des racines des cavernes sublime ?

Namingway Namingway
MP
Niveau 40
21 décembre 2023 à 14:36:30

Le 21 décembre 2023 à 14:25:53 hitman27 a écrit :
Salut, Pareil je recherche des racines des cavernes sublime ?

Passez le jeu en anglais, juste la première option et cherchez sur youtube "Exquisite [nom de la ressource] avatar". C'est ce que j'ai fait pour pas mal de ressources.
https://www.youtube.com/watch?v=bZu1VKxh2ak

Message édité le 21 décembre 2023 à 14:38:01 par Namingway
Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 09:29:02

Bonjour alors je vais bien bien dans les grottes citées et j'ai même regardé des vidéos mais impossible de les avoir en qualité noble ou sublime,j'ai que des vertes.J'ai beau me téléporter plusieurs fois mais rien à faire.
Est-ce que je dois avancer dans l'histoire principale ou ça ne changera rien?

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
11 avril 2024 à 09:47:34

Le 11 avril 2024 à 09:29:02 Sakura555 a écrit :
Bonjour alors je vais bien bien dans les grottes citées et j'ai même regardé des vidéos mais impossible de les avoir en qualité noble ou sublime,j'ai que des vertes.J'ai beau me téléporter plusieurs fois mais rien à faire.
Est-ce que je dois avancer dans l'histoire principale ou ça ne changera rien?

Salut,

Tu dois respecter les conditions de cueillette pour tout ce dont tu as besoin (jour, nuit, temps sec, pluie, etc...). Pour la racine des cavernes tu dois être de jour. Ensuite tu utilises ton sens Na'vi pour voir si c'est la bonne qualité. Mais tu peux déjà savoir si c'est de qualité noble ou sublime avec les insectes qui volent autour :
https://www.youtube.com/watch?v=kfe1ByyDGOs

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 10:02:32

C'est ce que fait mais pas moyen,que des vertes je cherche dans les 2 grottes depuis des jours et rien,j'ai augmenté la qualité de une en achetant chez la marchande des perles satare mais je n'ose pas l'utiliser car je ne sais pas si elle en revend après qu'on en ai acheté.

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
11 avril 2024 à 10:32:37

Le 11 avril 2024 à 10:02:32 Sakura555 a écrit :
C'est ce que fait mais pas moyen,que des vertes je cherche dans les 2 grottes depuis des jours et rien,j'ai augmenté la qualité de une en achetant chez la marchande des perles satare mais je n'ose pas l'utiliser car je ne sais pas si elle en revend après qu'on en ai acheté.

Tu en es à quel stade du jeu ?
Je ne me souviens plus d'une limitation dans la qualité des items au début du jeu, de même il n'y a pas de compétence pour améliorer la qualité.
Kukulope (la marchande de perles) propose des défis quotidiens et hebdomadaires (je ne sais pas s'ils sont disponibles en début de jeu). Si tu les fais, tu obtiens des perles et tu dois pouvoir changer la qualité de tes items mais l'idéal reste de les trouver.
Tu joues sur quelle plateforme ?

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 10:55:21

Je joue sur ps5 mais j'ai vu sur Internet que je ne suis pas la seule à avoir le problème.J'ai bien acheté les éléments et j'ai augmenté la qualité d'une racine,mais je n'ose pas l'utiliser car je ne sais pas si elle revend les objets pour augmenter la qualité ou si une fois qu'on lui a pris les deux c'est fini.
J'en suis aux plaines supérieures,et je n'ai pas encore encore fini l'histoire de cette partie de la carte.

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
11 avril 2024 à 11:03:31

Le 11 avril 2024 à 10:55:21 Sakura555 a écrit :
Je joue sur ps5 mais j'ai vu sur Internet que je ne suis pas la seule à avoir le problème.J'ai bien acheté les éléments et j'ai augmenté la qualité d'une racine,mais je n'ose pas l'utiliser car je ne sais pas si elle revend les objets pour augmenter la qualité ou si une fois qu'on lui a pris les deux c'est fini.
J'en suis aux plaines supérieures,et je n'ai pas encore encore fini l'histoire de cette partie de la carte.

Je joue aussi sur PS5. Si tu le souhaites on peut faire une partie en multi, tu me dis ce dont tu as besoin et je te l'apporte. Sinon tu peux venir sur ma partie mais tu seras spoilé(e) quand à la carte.

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 11:15:05

Ah oui se serait sympa merci.Par contre je ne jamais fait je ne sais pas comment on fait?

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 11:20:41

Je suis dispo toute la journée aujourd'hui jusque 15h.Ou sinon le soir après 19h30 car j'ai ma fille de 4 ans qui est là et je ne joue pas quand elle est là.

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
11 avril 2024 à 11:27:52

Pour la coop c'est assez simple, déjà il faut échanger nos ID PSN. Si c'est toi qui invite, tu lances le jeu, tu te mets en pause (tu ouvres la map). Tu fais flèche directionnelle gauche pour aller au menu puis là tu selectionnes "coop", ensuite il te suffit de trouver mon ID PSN et de la sélectionner et de lancer l'invitation. Parfois ça ne fonctionne pas au premier essai il faut quitter le jeu et relancer...Plusieurs fois.
Si c'est moi qui invite tu as juste à accepter de venir sur ma partie.
L'idéal étant d'avoir un micro.

Sakura555 Sakura555
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 11:41:58

J'ai un micro déjà sur la manette et sinon oreillette.Mon mari utilise la casque pour le moment.

ryan9683 pour le PSN.

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
11 avril 2024 à 11:55:27

Mon ID PSN : pattyjo
Il y a bien un "souci" avec cette racine. Je suis allée à la grotte et j'en ai trouvé 2 en "sublime". J'ai fait passer le temps pour en avoir d'autres mais je n'ai plus que des "convenables"...
Tu m'invites ou je t'invite ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 55.28€ PS5 69.36€ PS5 210.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment