Bonjour tout comme pour les caloff on préviens à l'avance que cava être médiocre mais non tête baissé les gens acheté pour ensuite râlé
Donc je rappelle que la Avatar il s'agit de Ubisoft sa sera la même putain de sauce que tout leurs open World fade allé on se donne rdv pour le Star War outlaw les gens feront les autruches ici aussi
Merci pour ce poste inutile
À plus tard sur le forum Outlaw
Le 20 novembre 2023 à 14:55:07 :
Bonjour tout comme pour les caloff on préviens à l'avance que cava être médiocre mais non tête baissé les gens acheté pour ensuite râléDonc je rappelle que la Avatar il s'agit de Ubisoft sa sera la même putain de sauce que tout leurs open World fade allé on se donne rdv pour le Star War outlaw les gens feront les autruches ici aussi
Sérieux tu viens ici juste pour écrire sa ...
Un topic encore une fois totalement inutile je crois tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster un topic déjà vue 1000 fois encore une fois les haters anti Ubisoft ont à compris vous n’aimez pas Ubisoft et ces jeux pas la peine de répéter 100 fois sur le forum ont a compris votre point de vue donc passez à autre chose et laissez les joueurs qui y veulent jouer au lieu de venir cracher votre haine ici h24 comme des nolife.
Perso
Et vous ?
Day one car c’est toujours opti sur les PS5…
Les previews sont unanimes pour dire que ce sera un jeu prometteur voir très prometteur. Mais les anti ubi sont toujours la pour cracher.
Il me semble que c'est le premier jeu ubisoft 100% New gen mais certains semble ne pas vouloir attendre avant de cracher leur haine.
Surtout que c’est ridicule et puéril de cracher sur un jeu.. si on aime pas, on joue à autre chose, il y a des milliers de jeux !
Il a pas tord ça pue les quêtes fedex en se promenant avec son moineau pour ramener des plumes de chiottes à la sorcière du campement.
Le 20 novembre 2023 à 18:59:39 :
Day one car c’est toujours opti sur les PS5…
Opti pour 30 FPS en mode qualité et 60 FPS en mode performance.
Je suis malheureusement pas assez geek no Life pour voir la différence entre 30 et 60 FPS
Si j’ai envie de voir de jolie paysage fluide sans bug, je sors mes chiens en forêt
Le jeu c’est pour la détente après les 8heures de travail dans la journée.. enfin si certains connaissent encore le mot travail
Malaise l auteur topic a lock car le jeu est magnifique et le jeu s annonce incroyable niveau exploration et richesse d univers!!! Hype
Le 21 novembre 2023 à 10:23:18 :
Je suis malheureusement pas assez geek no Life pour voir la différence entre 30 et 60 FPS
Si j’ai envie de voir de jolie paysage fluide sans bug, je sors mes chiens en forêt
Le jeu c’est pour la détente après les 8heures de travail dans la journée.. enfin si certains connaissent encore le mot travail
Grave j'ai jamais vu la diff entre du 30 et du 60 fps perso en tout cas rien de révolutionnaire pour la fluidité de l'image à 30 je vois aucunes saccades.
C'est vrai que sur console c'est pas évident, par contre sur PC c'est une autre histoire.
Ca doit etre le post le plus méphitique que j'ai lu depuis longtemps.
Le temps où les jeux-video etaient fait et jouer par des gens passionés me manque.
Ah mais j’adore les jeux vidéos, depuis plus de 20 ans, seulement c’est un plaisir et non une raison de vivre
D’où le fait que je ne porte aucune attention entre 30 FPS ou 60 FPS car j’en ai.. en fait rien à f….
Car c’est chipoter, du moins sur PS5 c’est vraiment chipoter, sur PC je dis rien vu que je ne suis pas un joueur PC et peut-être que là on voit une réelle différence
Le 21 novembre 2023 à 12:58:58 :
Le jeu c’est pour la détente après les 8heures de travail dans la journée.. enfin si certains connaissent encore le mot travailGrave j'ai jamais vu la diff entre du 30 et du 60 fps perso en tout cas rien de révolutionnaire pour la fluidité de l'image à 30 je vois aucunes saccades.
vous avez vraiment des yeux de merde
Mdr le mec qui dit qu il voit pas de différence…est vraiment un autiste!!! Bordel ils font trop de la peine ceux qui disent ça!!!!
C’est ta vie sociale et ton pseudo qui me font de la peine perso
[23:35:57] <tryhard_gamer88>
Mdr le mec qui dit qu il voit pas de différence…est vraiment un autiste!!! Bordel ils font trop de la peine ceux qui disent ça!!!!
J'aimerais bien que tu nous expliques le rapport avec les autistes, si au moins tu connais la définition du mot que tu as employé...