CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur mes builds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zZenYato zZenYato
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 18:39:05

Yo tout le monde j’aimerais avoir votre avis pour chacun de mes builds sa fait beaucoup (désolé)

A savoir que je main principalement distance et défenseur je peux parfois jouer heal et je joue attaquant seulement à capture de drapeau.

Bataille rangée:

Distance : ninjutsu Katon embrasement suprême/ éclair pourfendeur de l’autorité divine / Takemikazuchi-no-Kami
Équipement : épée de kusanagi / Senbon
Competence : puissance a la pelle / esprit clair / endurcie

Défenseur : ninjutsu Chasseur de démon / Prisme des flammes des uchiwa/ 128 poings du hakke
Équipement : faux géante / outil ninja inutilisable (tenue grue noir)
Competence : tenue grue noir / endurcie

Soigneur : ninjutsu Doton technique de Pierre allégée / purification cellulaire/ ulti variable : plumes du nirvâna (map avec du vide) ou bien invocation des ombres
Équipement : Naginata de Sakura / Sceau de soin type 2
Compétence : premier sang / esprit clair / volonté inébranlable

Capture de drapeau :

Distance : ninjutsu katon embrasement suprême / enton flammes foudroyantes / parchemins explosifs autorépliquants
Équipement : idem que bataille rangée
Compétence : idem que bataille rangée

Défenseur : ninjutsu ninpo gardien d’aiguilles / autorité divine supérieure / 128 point du hakke
Équipement : kubikiri-bocho (épée zabuza) / parchemin explosif
Compétence : tenue défenseur / volonté inébranlable

Attaquant : ninjutsu disparition / éclair pourfendeur / raiton mode chakra
Équipement : outil ninja “griffe de chakra” / outil ninja “orbe tourbillonnante”
Compétence : Fin prêt / en un clin d’œil / volonté inébranlable

Pour la capture de zone je joue uniquement défenseur c’est le même que pour la capture de drapeau

Merci d’avance pour vos retour :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
26 avril 2021 à 09:41:37

Je vais déjà réagir au set du healer car c'est ce que je main first.

En bataille rangée, purification est indispensable.
Doton allégé, je le joue aussi sur un de mes sets, je le trouve bon.
Plumes du Nirvana sur map avec vide, parfait.
Invocation des ombres, pas ouf du tout.
Il vaut mieux l'ulti de Tsunade qui est juste excellent quand tu n'as pas de vide.

Le Nagitana de Sakura, je suis grave fan perso ahah
Après pour les armes, fais en fonction de tes goûts. C'est moins impactant que les jutsus ou ulti.

Sceau de soin 2, indispensable pour tous les modes confondus, à ne jamais changer.

Pour les compétences, petite erreur, sache que pour un healer, ton ulti viendra beaucoup plus rapidement avec Premier soin plutôt qu'avec Premier sang.

Après en ce qui concerne les autres classes, le Katon de Madara est ouf.
En second jutsu, je préfère use le Chidori Onyx mais il a été nerfé et je n'ai pas rejoué Distance depuis.
L'ulti de Sasuke (Boruto) est mauvais sauf si tu joues avec un Healer qui joue le dodo.
Il est bugé, il suffit de foncer dessus pour de pas mourir.
Prends celui de Kakashi double Mangekyo avec le Susano d'Obito, il est incroyable.

Pour les compétences, Puissance à la pelle, c'est parfait, mais prend plutôt le boost de vie sinon t'es une grosse chips...
Si tu te fais focus en un combo tu es mort ou il te reste un PV, et ceux même si tu es bon en esquive.
De plus, endurcie, c'est mauvais. Peu de heal.
Il vaut clairement mieux mettre Opportuniste qui prolonge les malus sur tes adversaires.
Autant pour le Défenseur que pour le Distance d'ailleurs.

Senbon en équipement, c'est très bien.

Pour le Défenseur, la technique de Neji qui enlève le permutation est énormément use.
Tu dois focus le Soigneur avec ça et être suivi par un allié, vous allez le faire tomber immédiatement.
Le Prisme, c'est bien mais ça se perd un peu je trouve.

L'ulti de Neji ? En bataille rangée ? Pourquoi ??? Ahah
Tu dois galérer à le placer correctement. De plus, il a été salement nerf en dégât maintenant...

La tenue de la grue, je suis mitigé, pour moi c'est mieux sur un Attaquant, et sur une personne excellente en gestion esquive / défense / attaque, ce n'est pas à la portée de tout le monde, après ce n'est que mon humble avis.

Endurcie, perso je trouve ça très mauvais mais encore une fois c'est mon avis ça.

Pour le capture de drapeau, je passe mon tour, je ne vois pas de soigneur dans la liste énoncée :p)

zZenYato zZenYato
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 15:46:50

Alors déjà merci Mangador pour être toujours présent et donner de bon conseil en général :)

Pour invocation des ombres je me disais bien qu’il était un peu éclater mais au moin sa confirme ce que je pensais.
Pour avoir tester l’ulti de tsunade effectivement c’est plus impactant en bataille rangée.

En revanche pour premier soin à la place de premier sang je n’étais pas du tout au courant je vais essayé sa au plus vite.

Distance j’ai une grosse préférence pour le chidori de kakashi baisse de défense qui placée à la bonne distance permet d’enchaîner 3 senbon qui pique comme il faut et surtout de pouvoir passer au travers de presque tout les jutsu du jeux (jamais test le Chidori onyx avant sont nerf donc je peux pas dire)

L’ulti effectivement on me le contre très souvent sois avec une garde ou bien comme tu dit en fonçant dessus genre sa touche mais sa tue pas WTF ?!!
Le susano de Kakashi j’aime beaucoup après j’ai beaucoup de mal à bien le placer je vais m’entraîner avec.

Boost de vie ? J’avais pensé à boost de vitesse étant plutôt bon en esquive ... à voir je vais essayer les deux on verra ce que j’en pense.

Technique de neji op j’avoue mais c’est pas un truc qui me correspond du moin pas avec ma façon de jouer j’utilise chasseur de démon et prisme avec ma tenue de la grue justement car je suis pas repoussable en mode chasseur de démon donc osef de pouvoir permute et au moin je le récupère très très vite plus le prisme que je récupère vite également sa aide beaucoup mes allié même si y a une petite fenêtre où je suis très vulnérable donc je doit bien géré mais dans l’ensemble j’ai jamais eu de problème.

Critique pas mon ulti de Neji !! Je le place très bien... ok pas souvent mais bon x) (surtout quand t’es allié tape les gua pris dans ton ult comme ça ils peuvent permute tranquille) je sais vraiment pas quoi prendre d’autre pour de la bataille y a celui d’obito mais pareil vraiment pas fan...

Pour endurcie c’est vrais le heal et faible ma encore faut vraiment que je test plein d’autre combinaison voir laquelle sera la plus opti selon la classe et le mode de jeux^^

Pour le capture pas de problème car à la limite c’est la ou mes sets sont le plus opti je trouve hormis mon def qui a pour grosse faiblesse la tp de Sasuke mais bon c’est pas beaucoup joué alors ça va 🙂

Merci pour tes retour encore une fois sa m’aide beaucoup !

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
27 avril 2021 à 09:55:27

Pour ton défenseur, ce qui serait bien c'est d'utiliser l'outil ninja éclair violet qui te donne une hyper armure.
Ton outil viendra plus vite que ton jutsu.

Prisme, c'est bien mais son cooldown est l'un des plus longs du jeu.
Si, quand tu le use tu le mets à toute ta team, c'est parfait, si c'est juste pour toi ou un seul gars, c'est moyen.

Le jutsu de Neji permet d'enlever la permutation du healer, de l'empêcher de fuir puis si tu as un gars avec toi dessus vous le terminez.
En ce moment, ce jutsu est aussi indispensable que la purification cellulaire du healer, pour dire...

La tenue de la grue sur le Défenseur c'est pas ouf car son principal rôle n'est pas de faire le plus de dégâts possible. Ce rôle convient mieux aux Distances ou Attaquants.
Si tu prends un Défenseur pour jouer comme un Attaquant, ta team va manquer de Défenseur (rôle pour stun, appliquer des malus, etc. en BR).

Après, si vraiment ce que tu veux jouer c'est loin d'être impossible attention.
Faut voir si tu joues seul ou si tu es en team.
En team, faut s'accorder directement avec eux de toute façon.

Pour l'ulti du Défenseur, si tu joues seul, le Mokuton de Yamato est ouf je trouve.
Si tu es en team, Suiton, boules aqueuses cash !
Tu claques les bulles et derrière ton Distance ou Attaquant claque son ulti et op, si tu places bien les bubulles, team kill.
L'ulti d'Obito ou celui de Kisame, c'est bien seulement si les ennemis dodo par le soigneur.

Joue Pique de Jiraya sur ton défenseur en capture de drapeau déjà :ok:

Le 26 avril 2021 à 15:46:50 :
Alors déjà merci Mangador pour être toujours présent et donner de bon conseil en général :)

Pas de soucis, c'est avec plaisir :-d

BritneyAmber BritneyAmber
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 23:04:05

Bonjour j'ai une question
J'aimerais changer de build en fonction de si je joue a tel ou tel mode de jeu, sur telle ou telle map, ...

Mais lorsque je lance une partie (je joue en ligue nationale donc ou Drapeau ou Bataille rangée) bah on ne sait pas vraiment dans quoi on va tomber.. il y a t il moyen de changer de build en fonction du mode ou quoi pour la première apparition ?

De la même manière je suis habitué à jouer défenseur mais ça ne me dérange pas de heal si on a besoin, malheureusement impossible de savoir si l'équipe a un healer ou non sauf quand la partie a débuté donc je suis obligé d'aller mourir pour changer de classe?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je vous remercie d'avance

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
09 juillet 2021 à 11:06:41

Le 08 juillet 2021 à 23:04:05 :
Bonjour j'ai une question
J'aimerais changer de build en fonction de si je joue a tel ou tel mode de jeu, sur telle ou telle map, ...

Mais lorsque je lance une partie (je joue en ligue nationale donc ou Drapeau ou Bataille rangée) bah on ne sait pas vraiment dans quoi on va tomber.. il y a t il moyen de changer de build en fonction du mode ou quoi pour la première apparition ?

De la même manière je suis habitué à jouer défenseur mais ça ne me dérange pas de heal si on a besoin, malheureusement impossible de savoir si l'équipe a un healer ou non sauf quand la partie a débuté donc je suis obligé d'aller mourir pour changer de classe?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je vous remercie d'avance

Bien sûr, quand tu lances ta partie et que la session est trouvée, tu appuies sur Triangle (sur PlayStation) pour que tes builds apparaissent. De plus, tu as aussi la map sur laquelle tu vas jouer et à quel mode qui s'afficheront en bas à droite de ton écran.
Libre à toi ensuite de choisir ton build sur la page de ton choix.
En revanche, attention, une fois la partie lancée, tu n'auras accès qu'à une seule page, celle où ton build est situé.
Donc dans la game tu as accès à 4 builds au maximum.
Tu peux switch de build quand tu te fais kill par un adversaire et que le temps pour revenir est équivalent à 8 secondes ou plus.
Si tu tombes dans le vide, tu n'auras que 4 secondes pour réapparaitre et tu ne pourras pas changer ton build.

Pour tes alliés, tu vois ça également sur la même touche. S'ils sont de couleur rouge, alors ils seront Attaquant (Violet pour Distance, Bleu pour Défenseur et Vert pour Soigneur).
Si jamais tu as à la place des couleurs une tête du genre Naruto ou Sasuke, cela signifie que ton allié compte jouer le personnage lors de la partie.
Il faut savoir aussi que jouer un personnage canon ne permet pas de switch.
Si tu prends Naruto, alors tu devras garder Naruto tout le long de la game.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :ok:

BritneyAmber BritneyAmber
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 01:38:09

Le 09 juillet 2021 à 11:06:41 :

Le 08 juillet 2021 à 23:04:05 :
Bonjour j'ai une question
J'aimerais changer de build en fonction de si je joue a tel ou tel mode de jeu, sur telle ou telle map, ...

Mais lorsque je lance une partie (je joue en ligue nationale donc ou Drapeau ou Bataille rangée) bah on ne sait pas vraiment dans quoi on va tomber.. il y a t il moyen de changer de build en fonction du mode ou quoi pour la première apparition ?

De la même manière je suis habitué à jouer défenseur mais ça ne me dérange pas de heal si on a besoin, malheureusement impossible de savoir si l'équipe a un healer ou non sauf quand la partie a débuté donc je suis obligé d'aller mourir pour changer de classe?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je vous remercie d'avance

Bien sûr, quand tu lances ta partie et que la session est trouvée, tu appuies sur Triangle (sur PlayStation) pour que tes builds apparaissent. De plus, tu as aussi la map sur laquelle tu vas jouer et à quel mode qui s'afficheront en bas à droite de ton écran.
Libre à toi ensuite de choisir ton build sur la page de ton choix.
En revanche, attention, une fois la partie lancée, tu n'auras accès qu'à une seule page, celle où ton build est situé.
Donc dans la game tu as accès à 4 builds au maximum.
Tu peux switch de build quand tu te fais kill par un adversaire et que le temps pour revenir est équivalent à 8 secondes ou plus.
Si tu tombes dans le vide, tu n'auras que 4 secondes pour réapparaitre et tu ne pourras pas changer ton build.

Pour tes alliés, tu vois ça également sur la même touche. S'ils sont de couleur rouge, alors ils seront Attaquant (Violet pour Distance, Bleu pour Défenseur et Vert pour Soigneur).
Si jamais tu as à la place des couleurs une tête du genre Naruto ou Sasuke, cela signifie que ton allié compte jouer le personnage lors de la partie.
Il faut savoir aussi que jouer un personnage canon ne permet pas de switch.
Si tu prends Naruto, alors tu devras garder Naruto tout le long de la game.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :ok:

Un grand merci tu as répondu à toutes mes questions j'ai été essayé et j'ai bien tout fait!
Merci j'avais pas fait attention que c'était possible
Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.90€ ONE 35.99€ PC 49.99€ PC 79.98€ PS4 99.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment