CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jutsu les plus puissants SP2 et SP3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bigf Bigf
MP
Niveau 21
07 janvier 2021 à 12:03:27

Bonnnnjour à vous, je viens de me prendre la version deluxe, donc avec les 3 season pass, à l'époque je me suis arrêté, fin season pass 1, du coup pour les deux derniers, je n'ai rien suivi...

Il y a des Jutsu pétés s'il vous plaît ? Comme l'amaterasu de l'époque par exemple ? Gai, Naruto, Shisui, Neji, ou autre ? 🤔

Merci pour vos réponses 🤗

Maxbodin Maxbodin
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 18:06:11

coucou,
moi je joue depuis pas mal de temps a ce jeu et je conseille de regarder des video sur youtube comme iamreno (un youtuber) bref des americain et ils te montre des combos ninjutsu etc..
Il n'y a pas de technique plus forte que les autres il faut juste les utiliser en faisent des combo par exemple le piege de glace de haku et la puissance de la main divine de sasuke.
bref je te laisse chao.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
29 janvier 2021 à 15:39:14

La méta ne cesse changer.

Quelle classe joues-tu que l'on puisse t'aider ?

PS : Naruto Rikudo sortant aujourd'hui, il y a un risque pour la méta change. Il faudra un petit peu de recul pour en comprendre cette nouvelle version.

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 12:36:05

Ca dépend de ta classe mais pour le moment les compétences de shisui sont très puissantes en corps a corps celles du naruto de boruto aussi.
Pour les distances il te faut le sasuke de boruto qui pour moi est beaucoup trop utile et si tu sais prendre madara pour sa boule de feu suprême qui est vraiment un bon jutsu aussi n'hesite pas.
Pour les soigneurs mei terumi en contrôle de point est clairement le meilleur dlc avec tsunade le nouveau naruto est trop récent je vais essayer ses techniques qui ont l'air pas trop mal mais je suis mitigé.
Et pour les défenseur zabuza obito pour moi restent les meilleurs choix mais toute cette liste n'est que mon simple avis j'ai tout les dlc donc j'ai pu tout essayer je te fais part du meilleur SELON MOI.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
08 février 2021 à 15:09:03

Boules noires de Naruto > Suiton de Mei maintenant.

Zabuza, pas en contrôle, piques de Jiraya à la place c'est beaucoup mieux. Ensuite Kamui d'Obito.
Par contre sinon Zabuza et Prisme en Bataille Rangée c'est sympa mais dépassé quand tu affrontes une team qui use le jutsu de Neji qui enlève les permutations.

Après c'est comme tout, il n'y a pas de meilleurs builds à proprement parler. Tout dépend de la constitution de la team avec laquelle tu joues, leurs jutsus, etc.
Il y a une méta, certes, mais pas de jutsus absolus.

Et si on joue seul avec des randoms, au secours, c'est au bonheur la chance et au feeling.

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
10 février 2021 à 14:01:39

Mmmh je trouve que en contrôle de point ou mei > sphère de vérité beaucoup plus grosse range et possibilité de mettre sa team dedans

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 09:09:43

Le 10 février 2021 à 14:01:39 loicdubz a écrit :
Mmmh je trouve que en contrôle de point ou mei > sphère de vérité beaucoup plus grosse range et possibilité de mettre sa team dedans

Ta team n'est jamais dans le Suiton, ils vont joué les kills même en contrôle de base.
Et tu enlèves les jutsus adverses avec la boule noir.
De plus, la cascade se fait OS si tu joues avec ta team, le distance s'en chargeant la plus part du temps.

En tout cas, ma team et moi ne la jouons pas et une game avec la cascade en face est une game normalement assez facile.

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 02:40:36

Si ta team c est tes potes en voc croit moi que tu peux faire des très beaux play grâce au suiton que tu ne peux pas réaliser avec la sphère (on joue a 3 voir 4 parfois)

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 02:42:07

Apres chacun son style de jeu je ne sais pas combien de fois on a win grâce a ça personnellement je reste sur le suiton après avoir testé les 2 mais quand je joue en solo voir duo je prends évidemment la sphère

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 février 2021 à 09:00:13

Les goûts et les couleurs après tu me diras...
Tu es dans une team ?

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 10:38:44

Oui exactement et j'appelle pas vraiment ca une team mais je joue avec un groupe de pote

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
02 mai 2021 à 02:00:21

Je up ce topic pour une question.

En recherchant sur le forum le contenu de la deluxe edition je tombe sur "seulement saison passe 1", hors la l'auteur de ce topic à l'air de jouir de tout les saison passe ?
Quelqu'un peut t'il me dire ce qu'il en n'est réellement. Merci d'avance.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
03 mai 2021 à 09:18:20

Peut-être qu'il y avait une offre avec les 3 season pass dedans, je ne m'amuse pas à aller voir les offres PSN de Naruto donc je ne sais pas trop...

mouete_x2 mouete_x2
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 15:06:34

Alors avec la version deluxe il n'y a bien que le Season pass 1 pas les autres

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
04 mai 2021 à 03:51:18

Euh aucun rapport mangador une version dites deluxe ne voit jamais sont contenu changer ..

Après multiple recherche en effet ce qui en ressort le plus c'est qu'effectivement seul le pass 1 soit dans la deluxe edition.
Pour une version de base à 100 balle ils abusent quand même..

Merci les gars.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 mai 2021 à 09:36:31

Sur PSN, ce sont des voleurs.
Il ne faut acheter que lorsqu'il y a des promos.

Pour ma part, j'avais acheté le jeux + les 2 Season Pass pour 40e en tout personnellement à l'époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 19.90€ PC 49.99€ ONE 57.00€ PC 79.98€ PS4 98.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment