Menu
Naruto to Boruto : Shinobi Striker
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Naruto to Boruto : Shinobi Striker  /  Tous les forums  /  Forum Naruto to Boruto : Shinobi Striker  / 

Topic Question sur les personnages de dlc

Sujet : Question sur les personnages de dlc

1
fauconuesvolt
fauconuesvolt
MP
20 septembre 2020 à 16:27:39

Bonjour à tous.

Je viens de commencer le jeu (j’arrive après la guerre mdrr) et j’aimerai savoir si c’est possible de jouer des personnages de DLC (par exemple Madara, obito, orochimaru..) sans pour autant acheter leurs DLC ? Si oui, où est ce que je peux les débloquer ? (Je peux les voir dans la bibliothèque de ninjutsu mais je sais pas comment faire pour jouer avec..)

Mangador
Mangador
MP
21 septembre 2020 à 10:52:41

Pour jouer avec, tu dois lancer une mission ou le mode PvP et lorsque tu choisis une classe sur triangle, en bas tu as le roster.
Normalement tu ne peux pas jouer avec les personnages du DLC qui ne sont pas achetés.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 16.98€ Amazon ONE 18.16€ Amazon PS4 19.90€ Amazon ONE 19.98€ Fnac Marketplace PS4 20.69€ Amazon PS4 22.00€
Marchand
Supports
Prix