CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objets SS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rizif rizif
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 15:55:59

Salut, je débute le jeu depuis deux semaines.
je me demandais si il etait possible d'avoir d'ancien objets ss dans les rouleaux ésotérique ou si l'on ne peu avoir que les objets a la une? ou il y a un roulement des objets ss a la une?

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 22:57:18

Le 25 juillet 2020 à 15:55:59 rizif a écrit :
Salut, je débute le jeu depuis deux semaines.
je me demandais si il etait possible d'avoir d'ancien objets ss dans les rouleaux ésotérique ou si l'on ne peu avoir que les objets a la une? ou il y a un roulement des objets ss a la une?

Il y a un roulement pour les objets SS, ça change à peu près toutes les deux semaines. Malheureusement je ne sais pas s'ils reviennent. Pour le moment j'ai pu voir que ça n'a jamais était la même chose :/

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
13 octobre 2020 à 12:14:06

Malheureusement ou heureusement, le roulement ce fait la plus part du temps toutes les 3 semaines même.
Pendant certaines événements, il est possible que cela soit juste une semaine. On y retrouve la date échéante lors de sa connexion ou en allant checker les panneaux (à côté des escaliers donnant sur Shikamaru et Sai).

Le système de loterie fonctionne comme un jeu gacha. Seul quelques objets sont disponibles tel un "portails saisonniers".

Les objets reviennent mais mettent énormément de temps à revenir...
J'ai raté dans mon cas l'épée d'Itachi en Anbu et depuis je pleure pour que cela revienne mais sans suite...
Pour vous donnez une échelle, c'était il y a 6-7 mois de tête et depuis toujours rien.

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 19:40:54

Le 13 octobre 2020 à 12:14:06 Mangador a écrit :
Malheureusement ou heureusement, le roulement ce fait la plus part du temps toutes les 3 semaines même.
Pendant certaines événements, il est possible que cela soit juste une semaine. On y retrouve la date échéante lors de sa connexion ou en allant checker les panneaux (à côté des escaliers donnant sur Shikamaru et Sai).

Le système de loterie fonctionne comme un jeu gacha. Seul quelques objets sont disponibles tel un "portails saisonniers".

Les objets reviennent mais mettent énormément de temps à revenir...
J'ai raté dans mon cas l'épée d'Itachi en Anbu et depuis je pleure pour que cela revienne mais sans suite...
Pour vous donnez une échelle, c'était il y a 6-7 mois de tête et depuis toujours rien.

Salutation à tous ! Je détère se topic pour une raison: Il faut toujours garder espoir !

Vdd ! Tu es sûrement déjà au courant mais je t'en informe au cas où, sait on jamais x) L'épée d'Itachi (anbu) que tu convoite tant depuis des mois est de retour ! Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi, fonce ! :banzai:

Perso je viens de l'avoir, j'ai dû dépenser 20 rouleaux ésotériques mais ça en vallait la peine, maintenant plus qu'à espérer avoir la tenue complète x')

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 19.90€ PC 49.99€ ONE 57.00€ PC 79.98€ PS4 98.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment