CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est RAGANT !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mugiwara_no_syr mugiwara_no_syr
MP
Niveau 2
28 avril 2020 à 14:11:21

Bonjour la communauté, parlons un peu de ce jeu surtout ses défauts et je suis sur de pas être le seul qui pete des câbles devant ce jeu. Je compte sur vous pour me partager vos avis. Voici les défauts que je trouve au jeu:
1. Déjà c’est quoi cette stupide idée de faire des terrains où tu tombe dans le vide ? On est dans naruto sur ps4 par dans smash bros sur wii ?!?!
2. Le compte à rebours pour respawn ! Alors déjà t’es obligé de te rappel un killcam ensuite ils te font chier avec un décompte. Tu viens te crever t’as juste envie de reprendre vite pour te rattraper dans ton erreur mais non ils te laisse rager devant ta défaite (trop frustrant ce truc et venez faire genre en disant le contraire).
3. Quel intérêt de faire des niveaux qui vont jusqu’à plus de 1000 (prestige 1,2 etc..) ? Ça sert à rien à part montré que le mec a saigné le jeu. Même si apparemment tu devient plus puissant mais dans ce cas faite en sorte que durant matchmaking on rencontre des joueurs de notre niveau ! Parce que t’es un noob tu viens de t’acheter le jeu t’es niveau 1 et t’as première partie tu te fais victimizer par 7 mec qui au minimum prestige 5. Ça dégoûte de ouf.
3. Pas de système de reconnaissance donc tu peux même pas voir après ta partie les joueurs rencontrés récemment et en partie ils affichent le nom de l’avatar mais pas du psn et après chaque partie en plus tu respawn dans un lobby différent donc pas moyen de le recroiser.
Yen a d’autres mais flemme ! Je suis sur que toi qui lis ce post tout ce que j’ai énuméré t’as traversé l’esprit au moins 1fois en jouant ! Ils ont intérêt à rectifier ça franchement ! Toujours des mise à jours mais ils battes les couilles de ce que les joeurs veulent ils font leurs conneries et nous comme des moutons on va consommer. C’est à croire qu’ils sortent un jeu et puis basta ils prennent pas la peine de vérifier l’appréciation des joueurs.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 00:44:32

moi ce qui me gonfle et qui m'écoeure sur ce jeu
1- le nombre de joueurs déconnectés avant la partie pendant que la partie est pleine , pendant les combats
2- pas équilibré du tout , on peut trés bien etre content gagner une heure environs 80% de ces parties puis le soir le jeu a envie de te faire chi er alors il va te faire passer 2H30 pour une victoire. Je dit pas équilibré car il m'arrive assez fréquemment de voir que je combat des équipes pleine de joueurs niveau 1200-1400 avec ma partie qui a des joueurs de niveau 100-200.

je croit que j'ai un total d'environs 463 défaites pour environs 263 partie jouées , vous me direz comment cela est ce possible de jouer 263 parties et d'avoir 463 défaites? je pense que le nombre de déconnexions y est pour quelque chose... j'en voit un paquet.

En fait y'a plusieur choses qui me dégoutent dans ce jeu , le nombre de déconnexions , je m'explique on peut pas quitter une partie quand elle est pleine il n'y a aucun bouton ou commande pour faire sa , mais quand la partie est pleine je voit du genre 8/8 joueurs prét , puis 7/8 6/8 5/8 ensuite le serveur recherche des joueurs puis il lance la partie ( quand on a de la chance hein) parce que attendez un peu de lire se qui va suivre , alors la partie se lance puis , avec aucun option pour quitter le jeu vous vous dites ah sa y'est y'a un mec qui rage et qui se barre car quand la partie se lance bin c'est fort possible que le jeu vous ai éjécté un allié et vous commencez donc la partie avec un joueur déconnecté , au début vous vous dites comme moi un mec qui rage et se barre mais non...

Pour preuve il m'est arrivé de jouer une partie ou tout le monde a été déconnecté sauf moi , j'ai du attendre environs 5 minutes que la partie se termine mais impossible de remonter le score j'était tout seul...

Avec le temps on finit par se rendre compte qu'en fait les déconnections de joueurs se sont pas des gens qui rage quitte c'est tout simplement le jeu qui fou la merd...

Parce que pour etre un tas de merd... Bin ce jeu est un tas de merd...

D'habitude je critique pas un jeu , d'habitude je suis fair play... D'habitude je m'enerve pas quand je perd , mais au bout de 2H30 a perdre on finit forcément par s'enerver par etre dégouter du jeu...

C'est ce qui m'est arrivé ce soir j'était tellement dégouté de cette journée a voir toute ces déconnexions toutes ces parties pas équilibrée ou le jeu te fout que des mauvais joueurs ou tu fait que perdre pendant 2H30.

Oui sur la journée j'ai prit un bain , de retour du bain j'ai joué 1 heure j'ai eu plein de victoires j'était content , puis ma soirée etait que des défaites ah oui sur environs 3 heures j'ai eu 2 victoires 1 victoires puis un nombre incalculable de défaites je sait pas combien mais j'en ai perdu plein plein plein , trop beaucoup trop...

Et franchement comment peut t'on parler d'équilibrage quand tu voit une équipe niveau 1200-1300 prestige contre ton équipe niveau 100...

Et pourtant je suis un fan d'anime de naruto , mais la je suis écoeuré a un tel point que je mette ce topic ici...

Si vous etes un accro aux trophés et aux listes 100% passez votre chemin c'est un conseil d'ami que je vous donne...

Vous allez voir un sacré paquet de défaites , de déconnexions et de merd en tout genre...

Ah oui je précise qu'a l'origine j'avait lu les topics que les trophés étaient trés buggé , mais apparement 2 ans aprés le jeu est tjrs aussi pitoyable en terme de qualité... je veut dire par la etre déconnecté et tjrs perdre pendant des heures...

passez votre chemin il vaut mieux ne pas acheter sa...

AirKouil AirKouil
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 21:42:11

Vous avez oublier les soigneur immortel mdrrr

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:48:58

Apres presque deux ans de jeu mon petit avis sur la question c'est que ce jeu est trés agréable en coop mais le pvp ne vaut pas le coup.

Depend donc de ce qui vous interesse, si c'est le pvp qui vous branche alors je deconseille l'achat, si faire des missions a plusieurs vous branche, prenez le quand il est en reduc.

Galdhord Galdhord
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:37:12

Bah moi j'ai testé la version free pck l'édition delice en promo à 20 euro ça m'a tenté sur ps4.

Bémol le pvp je le trouve archi foireux, les mecs t'enchaine même avec la permutation ils te collent aux train et bam vlà les 2v1 voire 2v3 que je me prend en boucle.

Pourtant le jeu je le trouve ultra intéressant...mais bon l'édition delice si j'ai bien compris c'est le jeu et le 1et saison pass....faut payer 3euro de plus pour le second saison pass...ouai euh nope....

Peut-être que je suis nul a ce jeux je sais pas...mais me faire enchaîner comme sa en boucle bah j'ai vite rengainer mon envie de l'acheter..

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 09:28:32

C'est parce qu'ils jouent en team et annonce les focus.

Galdhord Galdhord
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 11:38:49

Ouai bah c'est bien pourave pour les gars comme moi qui joue sans pote a ce jeux

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
06 juillet 2020 à 22:06:57

Un de vous joue sur xbox one ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500216952-img-2075.png

Message édité le 06 juillet 2020 à 22:11:28 par Le-Loup
Galdhord Galdhord
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 14:50:05

Moi non ps4

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
26 septembre 2020 à 09:14:07

Moi ce qui me fait rager dans ce jeux c pas que je perde des partis (à la limite ça je m'en fous :hap:) mais plutôt la stabilité du serveur qui depuis 2 ans n'a jamais été améliorer et est toujours aussi naze même avec une très bonne connexion (sérieux c chi*** d'attendre 3 plombes pour une recherche de partis quand on voit le nombre de joueurs sur le serveur, qu'on soit au complet 6 ou 8 pour lancer la partie et que pendant les 10s qui défilent avant le début de partie il y a le fameux moment qui te fait retourner à l'écran titre :-(()

Lazeryps Lazeryps
MP
Niveau 3
31 décembre 2020 à 16:00:01

C'est normal je me fait déconnecter OKLM des parti ?????

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 janvier 2021 à 14:58:35

Le 31 décembre 2020 à 16:00:01 Lazeryps a écrit :
C'est normal je me fait déconnecter OKLM des parti ?????

Tes alliés ou tes adversaires ragequit.
Quand un hôte de session leave, il y a 90 % de chance que tout plante...

Les serveurs ne font pas partis des points forts du jeu.

loicdubz loicdubz
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 12:12:57

Si tu te plains que tu t'avais enchainer c'est juste que t'es moins bon que l'adversaire Je joue depuis la sortie du jeu avec un ami mais très souvent tout seul et quand je me fais enchaîner après ma permu c'est juste parce que j'ai mal joué faut pas croire qu une permu te rends invisible si le mec se retourne pendant que tu le charges un kunai et t es partis pour te faire enchaîner jusqu'a la mort. Puis les timer apres les morts sont essentiels sans ca toutes erreur serait récupérable et le jeu n'aurait pas de sens en contrôle de point faire un triple kill met mal l'équipe adverse car ils vont devoir attendre pour moi sans ca ca reviendrai à un deathmatch..

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
07 mars 2021 à 14:33:34

Mdr le gros soucis c'est que ta pas de tchate vocal ou écrit un comble pour un jeux multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS4 19.90€ PC 49.99€ ONE 57.00€ PC 79.98€ PS4 98.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment