CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyanide racheté, tdf 2019 menacé ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Baroudi-5 Baroudi-5
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 01:07:43

Le 17 mai 2018 à 23:59:24 Eriengaal a écrit :
Alors, oui, tu es un troll, tu recherches désespérément de l'attention, je sais pas pourquoi, je sais pas qui ne t'en a pas donnée dans ta vie pour que tu aies à ce point besoin que les gens te remarquent. Si j'aime pas un club de foot, je vais pas aller sur leur forum pour chier sur leur équipe. C'est ce que tu fais. Tu ne donnes pas ton avis, tu répands une diarrhée verbale redondante à chaque post que tu fais.
Remets-toi en question pour une fois, bordel.

J'aime le cyclisme et je veux un jeu digne de se sport pas une dope de la part de Cyanide ! excusemoi de ne pas etre un FanBoy comme vous ! je sais prendre du recule et dénoncé ! je suis pas un mouton dans la bergerie , je ne dis pas oui a tout , La vie n'est pas rose non ! le 2017 été une arnaque le 2018 malgré les nouveauté ( Qui existe sur tout les jeu de sport comme par exapmle le mode carrière hein ) le jeu sera bugé comme tout les autre jeu :)
Je ne crash pas mon venin c'est la vérité malheureusement la preuve on va faire le point de tout ce que j'ai dis !
1- Mode Pro team ? sa existe sur tout les jeu de sport sous le nom de carrière ( Manager ou joueur )
2- Le jeu est remplie de bug ( Bug Oreillette , bug Podium ext )
voila quesque j'ai dis de pas vrais ?

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 07:06:37

Entierement d'accord avec toi scary, le problème à l'heure actuel c'est que certain se contente de peu mais vraiment de peu sous prétexte que voilà c'est le seul jeux de velo qui éxiste sur console. Mais on est en 2018 omg quand on voit certain jeux du style f1 etc on se demande comment on peu avoir encore un gameplay merdique certe c'est pas le même budget etc mais sa on s'en fou c'était a cyanide et focus de se sortir les doigt du cul et de remplir la tirelire peu importe les moyens y'a de jolie banque bien remplit 😊. Enfin bref vivement 2050 peu etre on aura un jeux convenable.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
18 mai 2018 à 07:56:27

Si tous les jeux ne répondant pas en attentes des joueurs et possédant des bugs étaient des arnaques y’a longtemps que le jeu-vidéo serait mort.

quand on voit certain jeux du style f1 etc on se demande comment on peu avoir encore un gameplay merdique

Ah ? Donc F1 2017 est largement meilleur niveau qualité du gameplay ? Et niveau contenu franchement je suis pas certain non plus.
Y’a plus de trucs à corriger sur ce jeu que sur TDF.

Message édité le 18 mai 2018 à 08:00:48 par Adriatino
Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 08:10:28

BON, alors je vais essayer d’expliquer autrement. Le développement d’un jeu de sport, ça se air au temps travers des annees. FIFA en est a l’an 25. PES 23. Et des jeux de foot, ou Des jeux de basket, Ou des jeux de formule 1, il y en a depuis 40 ans bientôt. Alors, bien sûr, ils sont plus évolués. Ils ont des bases, ils se reposent tranquille dessus. Tour de France en est à l’an 9. Donc si tu veux comparer, compare-Le à FIFA 2003, à NBA Live 03, a formula one 97. Le jeu vend 150000 copies. Admettons qu’elles soient vendues à 50€ de moyenne, ce qui est faux. Ça fait 7,5 millions de chiffre d’affaires. Pas de bénéfices, de chiffre d’affaire.
FIFA, en 2015, c’était 30 millions de budget, pour des recettes pharaoniques. Même si Cyanide crame 4 millions sur le budget du jeu, ce qui est proportionnellement impossible et serait une aberration économique, ils ne peuvent pas en dix ans rattraper des licences qui ont 25 ans sur des types de jeux joués depuis 35 ans. La qualité s’améliorera petit à petit. Faut pas oublier d’où l’on vient quand on aime le vélo, et arrêter de se comporter comme des enfants gâtés. Et si vraiment vous comprenez pas, dépensez trente euros, achetez-vous une PS2 en occase et le Tour de France de Konami, et régalez vous avec son gameplay varié et les stratégies de courses réalistes qu'il met à votre disposition.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 17:16:26

Le 18 mai 2018 à 08:10:28 Eriengaal a écrit :
BON, alors je vais essayer d’expliquer autrement. Le développement d’un jeu de sport, ça se air au temps travers des annees. FIFA en est a l’an 25. PES 23. Et des jeux de foot, ou Des jeux de basket, Ou des jeux de formule 1, il y en a depuis 40 ans bientôt. Alors, bien sûr, ils sont plus évolués. Ils ont des bases, ils se reposent tranquille dessus. Tour de France en est à l’an 9. Donc si tu veux comparer, compare-Le à FIFA 2003, à NBA Live 03, a formula one 97. Le jeu vend 150000 copies. Admettons qu’elles soient vendues à 50€ de moyenne, ce qui est faux. Ça fait 7,5 millions de chiffre d’affaires. Pas de bénéfices, de chiffre d’affaire.
FIFA, en 2015, c’était 30 millions de budget, pour des recettes pharaoniques. Même si Cyanide crame 4 millions sur le budget du jeu, ce qui est proportionnellement impossible et serait une aberration économique, ils ne peuvent pas en dix ans rattraper des licences qui ont 25 ans sur des types de jeux joués depuis 35 ans. La qualité s’améliorera petit à petit. Faut pas oublier d’où l’on vient quand on aime le vélo, et arrêter de se comporter comme des enfants gâtés. Et si vraiment vous comprenez pas, dépensez trente euros, achetez-vous une PS2 en occase et le Tour de France de Konami, et régalez vous avec son gameplay varié et les stratégies de courses réalistes qu'il met à votre disposition.

Je comprend bien ce que tu veut dire , maintenant il est vrai que certain se contente de peut , après chacun est différent pas de problème la dessus. Maintenant je me rapproche plus de l'avis de scary and co

Je suis pas d accord avec toi sur certains points
Certe le budget n est pas le même et d ailleur on ne critique pas les graphismes et les animations qui sont ultra dépassé et que peut de gens accepterait. Personnellement je fait avec ce n'est pour moi pas le principal. Ensuite on a toujours pas de online ! Cela est déjà inadmissible en 2018 ! Quel jeux sport ne possède pas de online ? Aucun c'est la base d'un jeux de sport.

Du coup pour un jeu solo quand tu voit la gueule de l ia complètement débile et la facilité pour gagner , ben il y a de quoi être insatisfait. Tu rajoute à cela les divers bugs qui a la longue te pourisse gameplay :

-ton équipe qui se met à rouler alors que tu lui a rien demandé
-le coureur que tu demande de protéger qui perd sa protection et qui passent sur un autre coureur.
- assez rarement un de tes coureurs qui se fait lacher en debut de course sans aucune raison et qui ne roule pas pour revenir sur un peloton au ralenti.
-se faire lacher dans les petits groupes lors des descentes en avance rapide , obliger de la jouer pour éviter cela ( certainement le pire pour moi )
- ne plus pouvoir se mettre en position aérodynamique ( faut faire je sais plus quoi pour debeuguer.
Je doit certainement en oublier. Pour moi tous ces bugs ne sont pas une question de budget mais plutôt un manque de savoir et un problème de compétence.

Quand tu vois tous les bugs qu'on a remonté ici et sur leur site officiel il y a 2 ans ( opus 2016) et que tu te retrouve avec un opus 2017 encore pire et que tu as une maj dans l'année qui corrigé 1/4 des bugs et encore , à un moment donné faut arrêter de parler de budget ou je ne sais quoi. Sachant qu'il on deja la base pour les opus suivants ils devraient avoir plus de temps pour peaufiner le suivant.

J'espère que cette année on va enfin avoir un gameplay digne de ce nom , moi j'en ai rien a secouer des motos et tout le tralala. Après quoi qu'il arrive sans les variantes , j attendrais une baisse de prix comme l année dernière , tant pis. Je me demande comment il on pu penser qu enlever cela ne derangerais pas la communauté. C'est une des meilleurs idées qu'ils avaient eu dans le pro team et ils l'enlève ! Incompréhensible.

Après je respecte ton avis et tu as le droit d'être moins critique que nous moi en 2018 il y a certaine chose qui ne passe pas 😉 ayant 48 jours de jeux sur ark je ne pense pourtant pas etre des plus exigeants mais l'année dernière ils on vraiment craqué leur slips lol

Message édité le 18 mai 2018 à 17:17:54 par Zdedededex26
Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 18:48:21

Oui mais ya des bugs et c'est pas super mais moi le Cyanide bashing ça me gave vite aussi.
T'aimes pas, tu critiques, ben tachetes pas, tout simplement.

Et entre ce que fait fifa ou même 2k tous les ans avec des maj à 70€ pour des millions de personnes avec un budget de folie pour chaque opus, je vous trouve dure pour un jeu de niche avec très peu d'acheteurs avec très peu de budget.

En nouveautés , améliorations, chaque année, le rapport foutage de gueule du client en proportion budget nombre d'acheteurs est bien plus bas chez tdf qu'ailleurs.

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 19:24:15

Non, mais c'est même pas ça le problème, je vous dis pas que le jeu est parfait, et il y a carrément plein de choses à dire et à revoir pour améliorer le jeu. En attendant, sur le 2015 ça chouinait parce que c'était trop dur, là ça chouine parce que c'est trop facile. Tu développes une fois ce qui te casse les couilles dans le jeu, et puis voilà, c'est marre, t'as pas besoin de passer un an à chier sur le jeu dans tous tes posts comme si tu avais mangé périmé pendant deux semaines. Les mecs ils bossent, ils font constamment évoluer leur jeu et en face ils ont quoi comme réponse ? "Bouh ouin ouin, c'est des arnaqueurs", sérieux, on dirait qu'ils ont braqué vos familles, quoi, détendez-vous.
Non, le jeu est pas parfait.
Mais en attendant, c'est le meilleur jeu de cyclisme qu'il n'y ait jamais eu sur console.
Point.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
18 mai 2018 à 20:19:18

Je me demande comment il on pu penser qu enlever cela ne derangerais pas la communauté. C'est une des meilleurs idées qu'ils avaient eu dans le pro team et ils l'enlève ! Incompréhensible.

Ça me dérange un peu mais pour moi c’est du bonus... surtout que ça gâche le réalisme.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 21:55:02

Le 18 mai 2018 à 19:24:15 Eriengaal a écrit :
Non, mais c'est même pas ça le problème, je vous dis pas que le jeu est parfait, et il y a carrément plein de choses à dire et à revoir pour améliorer le jeu. En attendant, sur le 2015 ça chouinait parce que c'était trop dur, là ça chouine parce que c'est trop facile. Tu développes une fois ce qui te casse les couilles dans le jeu, et puis voilà, c'est marre, t'as pas besoin de passer un an à chier sur le jeu dans tous tes posts comme si tu avais mangé périmé pendant deux semaines. Les mecs ils bossent, ils font constamment évoluer leur jeu et en face ils ont quoi comme réponse ? "Bouh ouin ouin, c'est des arnaqueurs", sérieux, on dirait qu'ils ont braqué vos familles, quoi, détendez-vous.
Non, le jeu est pas parfait.
Mais en attendant, c'est le meilleur jeu de cyclisme qu'il n'y ait jamais eu sur console.
Point.

Je suis d accord sur le fait que certain mot employé sont un peut fort par certain maintenant je peut comprendre la frustration de voir les meme bug revenir d année en année. Si j avais payé le jeu au prix fort j'aurais les boules aussi.

quand le jeux etait trop dur , tu parle du 2015 , le 2016 l etait aussi et je faisait partie des rares personnes a être content de ne pas réussir à gagner en legende avec un outsider genre pinot. C'est sur que ca a beaucoup couiner nottament sur le forum jeux video.com est du coup il se sont complètement chier sur le 2017.

J'ai critiquer et j ai pas acheté avant qu'il soit a 20 balles. A ce prix là je le trouve correct maintenant ca ne vaut carrement pas 50 balles , même loin de la.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 21:58:42

Le 18 mai 2018 à 20:19:18 Adriatino a écrit :

Je me demande comment il on pu penser qu enlever cela ne derangerais pas la communauté. C'est une des meilleurs idées qu'ils avaient eu dans le pro team et ils l'enlève ! Incompréhensible.

Ça me dérange un peu mais pour moi c’est du bonus... surtout que ça gâche le réalisme.

Personnellement je préfère perdre un peut en réalisme que de me taper toujours les meme étapes. Surtout que tu perd pas tant que ca étant donné que les étapes des tours en variantes s'adaptent au niveau des étapes a un vrai tour de france donc essentiel pour moi au niveau de la durée de vie.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
18 mai 2018 à 23:20:25

J'ai critiquer et j ai pas acheté avant qu'il soit a 20 balles.

C’est pas en faisant ça que tu vas les aider :p

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
19 mai 2018 à 01:31:41

Ce que je ne comprends pas c'est comment ça peut chouiner sur la difficulté alors qu'il y a 4 niveaux de difficultés :doute:
Il est normal que le mode légende à mon sens ne puisse être gagner que par 5 coureurs maximum

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 06:44:03

Le 18 mai 2018 à 23:20:25 Adriatino a écrit :

J'ai critiquer et j ai pas acheté avant qu'il soit a 20 balles.

C’est pas en faisant ça que tu vas les aider :p

Ah oui donc pour toi faut acheter un jeux 50 balles même si il est raté pour aider le développeur ??? Tu es complètement fada mon ami ! Lol je préfère les mettre dans un autre jeux sur lequel je vais m eclater ou les donné a mon fils. Je travail pas pour m'acheter une chose rempli de défaut que je critique a 50 balles, je vais pas etre débile non plus 😉

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 06:56:08

Le 19 mai 2018 à 01:31:41 Ktmzaer a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est comment ça peut chouiner sur la difficulté alors qu'il y a 4 niveaux de difficultés :doute:
Il est normal que le mode légende à mon sens ne puisse être gagner que par 5 coureurs maximum

+1 , totalement d'accord avec toi.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 12:26:29

Sur le 2017 on peut large gagner avec un Zakarin en légende les gars...

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
19 mai 2018 à 13:44:01

[12:26:29] <Judas0110>
Sur le 2017 on peut large gagner avec un Zakarin en légende les gars...

Oui c'est ce qu'on dis c'est trop simple

actwd actwd
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 14:57:08

Le 19 mai 2018 à 13:44:01 Ktmzaer a écrit :

[12:26:29] <Judas0110>
Sur le 2017 on peut large gagner avec un Zakarin en légende les gars...

Oui c'est ce qu'on dis c'est trop simple

Elle était parfaite sur le 2016, il faudrait revenir à ça. Pas au 2015, parce que la, le mode champion était débile.

La bêta 2018, semblait pas mal faites point de vue difficulté, à voir...

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 15:19:02

@ Actw.

Difficile à juger quand-même, vu qu'il y avait que la difficulté pro de jouable donc attendons avant de crier victoire mais comme toi j'ai confiance, ils ont sûrement rééquilibrer le tout pour le 2018.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
20 mai 2018 à 00:07:51

Le 19 mai 2018 à 15:19:02 Judas0110 a écrit :
@ Actw.

Difficile à juger quand-même, vu qu'il y avait que la difficulté pro de jouable donc attendons avant de crier victoire mais comme toi j'ai confiance, ils ont sûrement rééquilibrer le tout pour le 2018.

Au moins pour les Sprints c’est fait, c’est déjà un point sympa.

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 10:20:08

Le 20 mai 2018 à 00:07:51 Adriatino a écrit :

Le 19 mai 2018 à 15:19:02 Judas0110 a écrit :
@ Actw.

Difficile à juger quand-même, vu qu'il y avait que la difficulté pro de jouable donc attendons avant de crier victoire mais comme toi j'ai confiance, ils ont sûrement rééquilibrer le tout pour le 2018.

Au moins pour les Sprints c’est fait, c’est déjà un point sympa.

ou pas mdr j'attend de voir car entre se qu'ils disent et le niveau des joueurs y'a une différence. Je me tarde d'essayer de sprinter avec bardet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 11.19€ ONE 15.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment