CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de liaison.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 11:44:59

Bonjour à tous.

Je fais partie du GIF et je crée ce topic qui fera office de podium aux sanctions, sauf qu'elles seront toutes au même pied d'égalité : numéro 1! :fete:
Enfin, nous avons aussi un podium pour les sanctions, 3 places et oui et oui! et chacune a sa récompense. :cool:

Veuillez donc venir ici pour déposer vos plaintes.

Ce topic n'est pas un blabla, tout blabla écrit peut être supprimé directement.

Ce n'est pas non plus un topic pour cracher votre haine envers quelqu'un, :non:

La seule règle, pour toutes les courses :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :g)

Bon forum à tous. :-)

AgeoEtBalisto AgeoEtBalisto
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 12:00:12

J'en connais un qui va beaucoup poster sur ce topic :oui:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
09 août 2017 à 13:13:05
Message édité le 09 août 2017 à 13:13:16 par Ktmzaer
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 13:21:35

Vu, traité et averti.

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 13:31:15

Pourquoi mon topic est fermer pour des raison injuste ? pourquoi lui et pas moi ? y'a une hiérarchie ?
J'été dans mon droit non ? ouvrir un topic sur un sujet qui m'intéresse

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 13:33:23

Explication SVP, Sinon ...
Le seul moyen c'est d'envoyer un mail a la direction de jeuvideo.com , et si sa marche pas je ferai appel a mon avocat ,

Message édité le 09 août 2017 à 13:37:39 par Scary-55
Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 13:43:24
tipics tipics
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:12:06

Un triple post déjà, ça commence bien :(

Je ne suis pas modérateur mais un topic de course de ce genre, c'est pas agréable, c'est bourré de fautes, c'est bâclé. :(

De plus, il n'est pas interdit de faire une simulation d'un autre jeu que celui du forum, justement, un forum, c'est une communauté et elle a bien le droit de vivre non ? Je suis actif sur d'autres forums et il n'a jamais été question d'une quelconque interdiction :rire:

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 14:28:30

Mais c'est un topic comeme depuis quand on ferme des topic a cause des faute d’orthographe ? c'est sa la justification ?
C'est honteux

Message édité le 09 août 2017 à 14:28:54 par Scary-55
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 14:54:04

Le 09 août 2017 à 13:33:23 Scary-55 a écrit :
Explication SVP, Sinon ...
Le seul moyen c'est d'envoyer un mail a la direction de jeuvideo.com , et si sa marche pas je ferai appel a mon avocat ,

Ce sont des menaces?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 14:55:17

Le 09 août 2017 à 14:28:30 Scary-55 a écrit :
Mais c'est un topic comeme depuis quand on ferme des topic a cause des faute d’orthographe ? c'est sa la justification ?
C'est honteux

Un forumeur a bien expliqué qu'il ferait ce topic. Veille à faire un effort d'orthographe, le langage est important.

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 15:20:45

Le 09 août 2017 à 14:54:04 Alphateam117 a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:33:23 Scary-55 a écrit :
Explication SVP, Sinon ...
Le seul moyen c'est d'envoyer un mail a la direction de jeuvideo.com , et si sa marche pas je ferai appel a mon avocat ,

Ce sont des menaces?

Non mais je suis bien déterminer de dénoncé cete injustice. et croie moi je suis totalement légale sur ce que j'ai fait , c'est pas parce-que un forumeur a parler de ce topic qu'il a et lui seul le droit de l'ouvrir ( Faut réviser tes fiches ). .
Et je vais avoir gain de cause t'inquiète meme pas ,
Donc soit tu me laisse ouvrir ce topic comme c'été prévu ou alors j'essayerai de passer par la direction:
Et se ne sont en aucun cas des menace, Tu ne fait que ton travaille mais tu a été influencé sur ta décision

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 15:24:39

Le 09 août 2017 à 15:20:45 Scary-55 a écrit :

Le 09 août 2017 à 14:54:04 Alphateam117 a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:33:23 Scary-55 a écrit :
Explication SVP, Sinon ...
Le seul moyen c'est d'envoyer un mail a la direction de jeuvideo.com , et si sa marche pas je ferai appel a mon avocat ,

Ce sont des menaces?

Non mais je suis bien déterminer de dénoncé cete injustice. et croie moi je suis totalement légale sur ce que j'ai fait , c'est pas parce-que un forumeur a parler de ce topic qu'il a et lui seul le droit de l'ouvrir ( Faut réviser tes fiches ). .
Et je vais avoir gain de cause t'inquiète meme pas ,
Donc soit tu me laisse ouvrir ce topic comme c'été prévu ou alors j'essayerai de passer par la direction:
Et se ne sont en aucun cas des menace, Tu ne fait que ton travaille mais tu a été influencé sur ta décision

Mais mdr, tu crois tu vas obtenir quoi sérieux ? La direction ils vont rigoler quand ils vont voir un mec avec une orthographe d'un gamin de 6 ans faire une réclamation contre une "injustice" :rire: :rire:

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 15:29:57

Le 09 août 2017 à 15:24:39 Sweetromain064 a écrit :

Le 09 août 2017 à 15:20:45 Scary-55 a écrit :

Le 09 août 2017 à 14:54:04 Alphateam117 a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:33:23 Scary-55 a écrit :
Explication SVP, Sinon ...
Le seul moyen c'est d'envoyer un mail a la direction de jeuvideo.com , et si sa marche pas je ferai appel a mon avocat ,

Ce sont des menaces?

Non mais je suis bien déterminer de dénoncé cete injustice. et croie moi je suis totalement légale sur ce que j'ai fait , c'est pas parce-que un forumeur a parler de ce topic qu'il a et lui seul le droit de l'ouvrir ( Faut réviser tes fiches ). .
Et je vais avoir gain de cause t'inquiète meme pas ,
Donc soit tu me laisse ouvrir ce topic comme c'été prévu ou alors j'essayerai de passer par la direction:
Et se ne sont en aucun cas des menace, Tu ne fait que ton travaille mais tu a été influencé sur ta décision

Mais mdr, tu crois tu vas obtenir quoi sérieux ? La direction ils vont rigoler quand ils vont voir un mec avec une orthographe d'un gamin de 6 ans faire une réclamation contre une "injustice" :rire: :rire:

Les avocat sa existe tu sais ? et ne me dis oui tu va gaspillé de l'argent pour un simple topic ou quoi , j'ai fait des stage dans des cabinets d'avocats et demender a l'un d'eux d'envoyer un e-mail contestant la decisions injuste croie moi que sa marche , y'a quelque mois j'avais un problème avec la préfecture il a suffi juste d'un e-mail de sa part pour que tout soit réglé.
Encore une fois se ne sont pas des menaces mais juste j'avertie parce-que je ferai de cete affaire une affaire personnel c'est pas parce-que je suis un arab et que j'ai un niveau moyen en français que j'ai pas le droit d'ouvrir un topic et de réagir ...
Liberté , Egalité , Fraternité ,

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 15:32:26

Le 09 août 2017 à 15:29:57 Scary-55 a écrit :

Le 09 août 2017 à 15:24:39 Sweetromain064 a écrit :

Le 09 août 2017 à 15:20:45 Scary-55 a écrit :

Le 09 août 2017 à 14:54:04 Alphateam117 a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:33:23 Scary-55 a écrit :
Explication SVP, Sinon ...
Le seul moyen c'est d'envoyer un mail a la direction de jeuvideo.com , et si sa marche pas je ferai appel a mon avocat ,

Ce sont des menaces?

Non mais je suis bien déterminer de dénoncé cete injustice. et croie moi je suis totalement légale sur ce que j'ai fait , c'est pas parce-que un forumeur a parler de ce topic qu'il a et lui seul le droit de l'ouvrir ( Faut réviser tes fiches ). .
Et je vais avoir gain de cause t'inquiète meme pas ,
Donc soit tu me laisse ouvrir ce topic comme c'été prévu ou alors j'essayerai de passer par la direction:
Et se ne sont en aucun cas des menace, Tu ne fait que ton travaille mais tu a été influencé sur ta décision

Mais mdr, tu crois tu vas obtenir quoi sérieux ? La direction ils vont rigoler quand ils vont voir un mec avec une orthographe d'un gamin de 6 ans faire une réclamation contre une "injustice" :rire: :rire:

Les avocat sa existe tu sais ? et ne me dis oui tu va gaspillé de l'argent pour un simple topic ou quoi , j'ai fait des stage dans des cabinets d'avocats et demender a l'un d'eux d'envoyer un e-mail contestant la decisions injuste croie moi que sa marche , y'a quelque mois j'avais un problème avec la préfecture il a suffi juste d'un e-mail de sa part pour que tout soit réglé.
Encore une fois se ne sont pas des menaces mais juste j'avertie parce-que je ferai de cete affaire une affaire personnel c'est pas parce-que je suis un arab et que j'ai un niveau moyen en français que j'ai pas le droit d'ouvrir un topic et de réagir ...
Liberté , Egalité , Fraternité ,

Je savais pas que les avocats géraient ce genre d'affaire de topics sur JVC, faudrait que je me renseigne :sarcastic:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 15:38:10

Le blabla, ça suffit.
Scary-55, tu veux délibérément me cause du tort ?
Tu profites de tes TALC que tu crois " légaux " aux yeux de la charte?
Ton avocat, qu'est-ce qu'il va faire sur JVC, explique moi bien, j'ai tout mon temps avec toi.
Si tu passes à l'étape supérieure, ça sera avec les admins et eux n'ont pas de temps à perdre avec un trolleur de ton genre.
Si tu vas trop loin, c'est ton problème. J'applique la charte et je fais en sorte que vous la respectiez tous, sur JVC. Ca ne va pas plus loin. :ok:

Accepte ta sentence qui n'est qu'un lock de topic. Si tu persistes, ça sera autre chose. J'ai qu'un clic à faire et trois mots à écrire.

Reste dans tes bottes, dans le respect de la charte et surtout, n'embête pas les autres forumeurs sans arrêt et ne nous prend pas pour des tuiles.

Message édité le 09 août 2017 à 15:39:11 par Alphateam117
Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 15:39:59

Jeuxvideo.com avant d'etre un site ou un forum c'est une entreprise. Donc oui les avocats gére les affaire concernant les entreprise. donc oui Renseigne toi avant de parler.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 15:41:52

Le 09 août 2017 à 15:39:59 Scary-55 a écrit :
Jeuxvideo.com avant d'etre un site ou un forum c'est une entreprise. Donc oui les avocats gére les affaire concernant les entreprise. donc oui Renseigne toi avant de parler.

T'es surtout à côté d'tes pompes, mec.
Tu te donnes le droit d'embêter les autres et de nuire à forum, de ne pas respecter la charte/règles du site et lorsqu'on va à l'encontre de tes agissements punissables, tu veux faire appel à un avocat.

Ne me reparle plus de ton avocat.

Scary-55 Scary-55
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 15:42:04

Le 09 août 2017 à 15:38:10 Alphateam117 a écrit :
Le blabla, ça suffit.
Scary-55, tu veux délibérément me cause du tort ?
Tu profites de tes TALC que tu crois " légaux " aux yeux de la charte?
Ton avocat, qu'est-ce qu'il va faire sur JVC, explique moi bien, j'ai tout mon temps avec toi.
Si tu passes à l'étape supérieure, ça sera avec les admins et eux n'ont pas de temps à perdre avec un trolleur de ton genre.
Si tu vas trop loin, c'est ton problème. J'applique la charte et je fais en sorte que vous la respectiez tous, sur JVC. Ca ne va pas plus loin. :ok:

Accepte ta sentence qui n'est qu'un lock de topic. Si tu persistes, ça sera autre chose. J'ai qu'un clic à faire et trois mots à écrire.

Reste dans tes bottes, dans le respect de la charte et surtout, n'embête pas les autres forumeurs sans arrêt et ne nous prend pas pour des tuiles.

Dans la charte y'a écris que un forumeur n'a pas le droit a l'ouverture d'un topic parce-que un autre en a parler ?
Tu est surtout influençable comme modérateur. ce n'est pas parce-que je suis pas aprécier qu'il faut me lock mes topic

Message édité le 09 août 2017 à 15:44:34 par Scary-55
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 août 2017 à 15:49:58

Ton topic était un doublon, qui nuit volontiers à l'ambiance du forum, mal écrit et ordonné, tu ne fais pas d'effort d'écriture. Tu sais très bien que quelqu'un créera son topic de manière claire et concise. C'est un doublon. Il n'est que lock. Tu en refais un, pareil.

Tu as un comportement désagréable avec tout le monde et tu n'hésites pas à embêter le forum/les forumeurs.

Tu ne vois toujours pas de problème?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 15.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment