CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Votre carrière joueur pro

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jk92 jk92
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 15:41:56

Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin que tous ceux qui jouent en mode "Carrière joueur" nous racontent leur carrière, je n'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs y joue.

Je commence :

J'ai créé un joueur de 20 ans position BU Club de départ Paris FC

Année 1 : Paris FC
37 Matchs, 24 Buts, 6 pd
Le club termine 3ème du championnat, je joue les barrages, nous gagnons mais bizarrement le club n'est pas promu (bug ?) je demande donc à partir du club et j'ai une proposition d'un club de L1 Rennes, j'accepte donc.

Année 2 : Rennes
36 Matchs, 18 buts, 2 pd
Rennes termine 3ème du championnat alors que nous étions 11eme du championnat à la mi saison. Pour moi c'est une belle saison avec la la clé une qualification au tour préliminaire de la C1 et une 5ème place au classement des buteurs avec 18 buts ce qui est très bien pour une première année en ligue 1

Année 3 : Rennes
49 Matchs, 25 buts (19 en championnat + 6 en C1), 4pd
Nous nous qualifions en début d'année pour la C1 et nous tombons dans le groupe de la mort : Barcelone, Inter Milan, Ajax, nous finissons 2ème du groupe et nous nous qualifions pour les 8emes de finale de la C1, c'est un bel exploit, avec 1match nul et 1 defaite face au barça mais une victoire et un match nul face au milan AC. L'exploit marquant est qu'avec mon joueur j'ai marqué sur le coup d'envoi en dribblant une bonne partie de la défense avec mon joueur.
A la mi saison je reçois une offre de transfert de l'OM mais je la refuse mon joueur a déjà marqué 17 buts en ligue 1, je pense marquer au moins 40 buts, être transféré dans un gros club et viser l'équipe de france, mais la 2ème partie de saison est très mauvaise.
Nous perdons en 8eme de finale de C1 face à la juve (1-0 score cumulé), et je ne marque que 2 buts dans la 2ème partie de championnat. Heureusement nous finissons Premier du championnat devant le PSG
En fin de saison mon joueur atteind la note de 76 mais je ne reçois aucune offre de transfert, toujours pas sélectionné en équipe de france malgré les 25 buts dont 6 en C1 quand même

jk92 jk92
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 15:42:47

Année 4 : Rennes mi saison
Saison en cours: 20 Matchs, 24 buts, 2pd
La saison commence très bien avec tous ces buts, une seule défaite en championnat
Nous tombons encore une fois dans le groupe de la mort :(presque le même que l'année précédente) : Barcelone, Milan Ac, Ajax et nous battons le Barça 4-0 sur le match d'ouverture (match nul au retour) avec encore un but marqué par mon joueur sur le coup d'envoi puis un autre buts sur le 2ème match : Dans la réalité il serai devenu une super star.

Voici ou j'en suis, je vous avoue que je désespère vraiment de changer de club (je rêve de jouer en Angleterre) et d'être selectionné en équipe de France, pourtant je trouve que j'ai une bonne carrière, si vous avez des conseils n'hésitez pas mon joueur a 76 de note moyenne.
Je vous raconterai la suite de mes saisons mais maintenant c'est à vous de nous parler de vos saisons joueurs.

johanH johanH
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 16:15:00

Salut JK92,

Moi j'ai commencé une saison comme toi avec un buteur 19 ans, 1,85m au Losc.
Comme j'ai inscrit dans le fofo, a la fin de ma saison, titre avec le Losc, Soulier d'or, je suis sélectionné en EDF...
Mais je ne peux pas jouer les matchs, bug.

Du coup je suis un peu dégouté.

Mais après 1 ans, mon joueur est a 79(79,5 même ;-) ).

Le tiens est a 76 après 4 saisons ?

Fais tu tous les entraînements, ou tu simules ?
Mois je les fait tous, même si c'est tjs pareil....

jk92 jk92
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 16:42:09

oui je sais 76 c est peu. non justement je ne fais presque aucun entrainement. donc tu as raison ca doit venir de la.

EDF a la fin de la première année bravo, tu joues en quelle difficulté ?

johanH johanH
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 17:29:01

Pro et des fois au dessus...

Mais fait les entraînements.. en plus cela va t'améliorer pour FUT !!

BilBoost BilBoost
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 18:43:19
johanH johanH
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 20:00:55

Le 07 février 2018 à 18:43:19 BilBoost a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011046-53417406-1-0-1-0-carriere-presentez-vos-pros.htm Y'a déjà un topic pour ce sujet.

Pardon, on n'avait pas vu ce fabuleux topic :ok:

jk92 jk92
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 20:59:10

ah oui j avais pas trouvé ce topic.
moi je joue en champion. mais je vais suivre ton conseil et faire les entraînements j avais zappé ca fait longtemps que j avais pas fait de carrière ^^

briot63200 briot63200
MP
Niveau 2
29 juin 2018 à 16:05:30

J ai fait une carrière joueur avec mon joueur Thomas walobi -ochoa (Nigeria)héhé! Je suis arrivé à Dortmund à 19 mais comme mon anniv est le 3 novembre donc (20) je suis MOC et j ai marquer quand même 45buts (TCC) et du coup j ai commencé à 68 de générale et la j en suis à 82 du fait des bonus(meilleur BU dfb pokal en marquant un quintuplé , meilleur bu Bundesliga 26 buts derrière Aboubacar 17 but et j ai failli dépasser Hazard en C1 il me manquait 1 but mais on m à remplacer (deg) mais bon j espère être remarquer par des clubs de C1 mais j ai passé 3 ans a Dortmund (22 ans) et je pense bien que je peux m échapper au moins rêvenir peut être à mes 28/29 ans:)

Firmino9 Firmino9
MP
Niveau 1
06 août 2018 à 12:32:27

Qui joue encore ?

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 15:37:34

Le 07 février 2018 à 15:42:47 jk92 a écrit :
Année 4 : Rennes mi saison
Saison en cours: 20 Matchs, 24 buts, 2pd
La saison commence très bien avec tous ces buts, une seule défaite en championnat
Nous tombons encore une fois dans le groupe de la mort :(presque le même que l'année précédente) :

Barcelone, Milan Ac, Ajax et nous battons le Barça 4-0 sur le match d'ouverture (match nul au retour) avec encore un but marqué par mon joueur sur le coup d'envoi puis un autre buts sur le 2ème match : Dans la réalité il serai devenu une super star.

Voici ou j'en suis, je vous avoue que je désespère vraiment de changer de club (je rêve de jouer en Angleterre) et d'être selectionné en équipe de France, pourtant je trouve que j'ai une bonne carrière, si vous avez des conseils n'hésitez pas mon joueur a 76 de note moyenne.
Je vous raconterai la suite de mes saisons mais maintenant c'est à vous de nous parler de vos saisons joueurs.

Mdr j'avais commencé une carrière en Championship je n'étais jamais sélectionné mais quand même sélectionné à la coupe du monde faut que tu changes de club et tes Stats ne sont pas assez élevé globalement, vu ta saison actuelle ou tu marques but sur but tu seras sélectionné en sélection mais faut que tu changes de club et va dans des clubs du genre Arsenal, Inter, Milan , Naples tu vois le genre parce que Rennes c'est chaud.

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 15:39:41

Le 07 février 2018 à 16:42:09 jk92 a écrit :
oui je sais 76 c est peu. non justement je ne fais presque aucun entrainement. donc tu as raison ca doit venir de la.

EDF a la fin de la première année bravo, tu joues en quelle difficulté ?

Faut faire les entraînements ou au pire tu simules j'en suis à 93 en quatre saison j'ai commencé en champion puis en légende à partir de la troisième en simulant les entraînements.

HugoBoss5000 HugoBoss5000
MP
Niveau 3
06 août 2018 à 15:45:09

Y a déjà plusieurs topic.
J'ai fais ma carrière mais qui est loin d'être fini je vais te montrer mon joueurs et te montrer mes Stats demain.

Nom: Nyouma
Prénom:Hugo
Poste: AVD(BU ou AD)
Nationalité: Française
Style: Créateur (et dirbbleur)
Gestes techniques: 5 * débloqué
Mauvais Pied: 3* débloqué
Gen de départ: 68
Gen actuel: 92
Clubs: West Ham 1 saison, Dortmund, United 2 saison actuellement

Message édité le 06 août 2018 à 15:46:26 par HugoBoss5000
briot63200 briot63200
MP
Niveau 2
11 août 2018 à 23:43:58

Du coup j ai créé une nouvelle carrière de juin a mtn et j ai un MD Marionelli Diaz Gomez un uruguayen (Mario Diaz ou Gomez)j était à l Hertha Berlin pendant deux ans 20-22 jsuis passer de 67 a 86 héhé j ai remporter la CDM ,la ligue des champions ,la Bundesliga ,la DFB pokal,la supercoupe et la j ai été repéré par MU et le Real j ai filé direct au Real (a suivre...)

briot63200 briot63200
MP
Niveau 2
11 août 2018 à 23:44:50

Et actuellement je suis 87

briot63200 briot63200
MP
Niveau 2
11 août 2018 à 23:46:42

J ài fait Hertha Berlin 2 saison et j entame une saison avec le Real j ai 99 de vista(je mettrai les autres stat)

briot63200 briot63200
MP
Niveau 2
11 août 2018 à 23:47:30

J ai 4 gestes techniques et 3 mauvais pied

Mufasaxv3online Mufasaxv3online
MP
Niveau 1
03 octobre 2018 à 02:31:05

Le 06 août 2018 à 12:32:27 Firmino9 a écrit :
Qui joue encore ?

Mon joueur pro 96 de général 4 étoiles mauvais Pieds
5 geste technique milieu de terrain c est une machine je vous laisse en jugé

https://youtu.be/d86rtz5225w

Mon objectif c'est de le fair monté a 99 de générale donné moi de la force et abonné vous. À partie de 15 abonné je commence les vidéos tous les jours ou les live sur ma chaine.

Carmona1 Carmona1
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 03:01:53

Bonsoir, 1M77 20 ans 1er année a Lorient Pro. 57 buts 34 match 13 passe décisive 9,70 de moyen général sélectionné pour 2 match amical en Edf a l'inter saison France Afrique du Sud 0 but mais une note de 8.50 France Espagne je suis remplaçant mais il ne me fait pas entrée. 2 match nul 1 défaite promus en ligue 1. Club intéressé bayer.ajax.inter.et Arsenal. 11 jours plus tard alors que j'avais décidé de continué avec Lorient en espérant une offre de l'om❤ le Barça entre dans la course et la je demande mon transfert qui et accepter direction l'Espagne pas encore joué j ai fait du draft se soir du coup je reprend demain

Carmona1 Carmona1
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 03:05:04

Ps. Débuté a 64 de valeur en But finissent je fini la saison avec Lorient a 81 désoler je n'ai pas trouvé comment édité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment