CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le face à face - Rencontre avec un storyman

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:39:09

Très beau face à face encore une fois, rien à dire :oui:
Sympa que t'avais commence avec Notts ! J'étais pas au courant. Merci pour la petite allusion :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 32
24 janvier 2018 à 14:52:03

Bravo pour ce gros travail une nouvelle fois. Les blessures, c'est dur, je connais ça.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 00:19:39

Merci vous tous, merci Jerome !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 14:32:49

Super concept ! :oui:

Jérôme, je me souviens de ta blessure irl, on en avait parlé et tu m'avais fait part de ton appréhension au moment de reprendre le football, ce qui est tout à fait normal, un tel événement laisse des traces dans la manière dont on perçoit le football forcément...
Je suis content de voir que ça va mieux et que tu t'es rétabli au moins physiquement de cette blessure.

Ta story qui m'a le plus marquée, étrangement je ne pense pas que ce soit la plus aboutie : c'est celle avec les Girondins de Bordeaux. La façon dont tu relatais les actions du match, les bilans concernant le centre de formation, tout ceci faisait qu'on se sentait immergé au plein cœur de ta story. En terme de qualité, celle avec Bournemouth était exceptionnelle, mais je suivais déjà peut-être un peu moins les stories de chacun.

Au passage, j'ignorais que tu avais des origines bretonnes :hap: Tes parents viennent de Lorient j'espère :noel:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 22:55:08

Le 29 janvier 2018 à 14:32:49 Lorientesque a écrit :
Super concept ! :oui:

Jérôme, je me souviens de ta blessure irl, on en avait parlé et tu m'avais fait part de ton appréhension au moment de reprendre le football, ce qui est tout à fait normal, un tel événement laisse des traces dans la manière dont on perçoit le football forcément...
Je suis content de voir que ça va mieux et que tu t'es rétabli au moins physiquement de cette blessure.

Ta story qui m'a le plus marquée, étrangement je ne pense pas que ce soit la plus aboutie : c'est celle avec les Girondins de Bordeaux. La façon dont tu relatais les actions du match, les bilans concernant le centre de formation, tout ceci faisait qu'on se sentait immergé au plein cœur de ta story. En terme de qualité, celle avec Bournemouth était exceptionnelle, mais je suivais déjà peut-être un peu moins les stories de chacun.

Au passage, j'ignorais que tu avais des origines bretonnes :hap: Tes parents viennent de Lorient j'espère :noel:

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum :coeur:
Mes parents ne viennent pas de Lorient mais de Saint-Malo tous les deux, afin d'origines par leurs parents :ok: Physiquement ça va bien mieux, même si j'ai encore quelques appréhensions, et quelques difficultés à enchaîner les matchs. Tu connais mes blessures et je suis déjà content de revenir sur le terrain :oui: J'avais oublié celle sur Bordeaux, quand on n'a pas de tête on a des jambes :rire: J'avais recruté Théréau en pointe et il avait planté pas mal de but :bave: Avec Heurtaux derrière ou bien Baysse je n'ai plus trop de souvenirs. J'ai adoré aussi cette story d'ailleurs :rire: Je suis fier de toutes mes stories :oui: :coeur:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 04:25:31

Toujours aussi bien ce concept :ok:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:31:11

Des nouvelles ? :p)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:50:41

NSA est en déplacement en Normandie pour son boulot pendant encore une semaine de mémoire :p)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 15:44:31

Pour 4 semaines encore les gars hein :rire2:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 16:00:57

Mauvaise mémoire alors :-)

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 17:28:18

Oh nooon :-(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:30:22

Je suis sur le forum chaque jours pour suivre, mais je ne peux pas faire la suite sur ce topic.

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:32:35

personne peut prendre le relais ? :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, Milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 3.13€ PS4 15.46€ ONE 19.99€ PS4 20.00€ PS4 21.76€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment