CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire "Script" selons vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 18:38:21

Pour vous qu'elle est le pire script que EA a crée pour niquer les matchs ? '

Les but a la 45/90 eme ?
Plus facile de marquer juste après avoir encaisser un but
Les gardien homme du match
Les contre favorables
les potos/transversales
les changement de rapidité/lourdeur du joueur
Le taux de réussite de passe/tir
les remontada aider
Autre ? Précisez ?

je précise que oui desfois les script vous avantage vous aussi , et que defois c'est juste le hasard et la chance ( même si c'est rare :hap: ) et non le scirpt

Pour moi le pire script cette année c'est les contres favorables , horribles , tu tombe sur des joueurs qui non même plu besoin de trouver une fail dans ta defence , même plus besoin de dribbler , non , ils vont tout droit , tu tacle hop contre favorable , tu intercepte sa passe , hop contre favorable , il tir sur le gardien , hop contre favorable et la balle repars dans un de c joueurs qui n'a plu qu'a pousser au fond

ensuite je dirais les gardiens homme du match et les poto/transversale , les deux en 2eme place , car putain c'est rageant de rien pouvoir faire , avoir 6 poto dans le même match , ou le gardien qui sort le match de sa vie ....

et en 3eme le changement rapidité/loudeur ou d'un coup tes joueurs vont etre lent , d'une lourdeur pas possible

Et vous ?

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 20:33:01

Le jeux et nul en plus que des corner à la con la ⚽ tombe toujours sur le joueur jamais sur ton joueur les gardiens on en parle même pas des kich.

0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 14:47:01

Le 20 décembre 2017 à 20:33:01 Jp-scorpion a écrit :
Le jeux et nul en plus que des corner à la con la ⚽ tombe toujours sur le joueur jamais sur ton joueur les gardiens on en parle même pas des kich.

a ouais des fois a chaque corner l'adverssaire arrive a degager la balle pile dans les pieds de un de ces joueurs , un putain de passe , il par direct en contre , alors que moi quand je defend corner et que je degage la balle par toujour dans les pieds des adverssaire , jamais jme fait une passe en dégagent comme eux

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 18:02:22

Perso j'hesite entre le tir de loin qui fait mouche avec un joueur qui a des stats pourries tres regulierement, et les corners.

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:08:36

Ce topic qui regroupe tous les plus nuls de FIFA et les haineux. :-)))

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 18:36:28

Le 21 décembre 2017 à 18:08:36 Sameninho a écrit :
Ce topic qui regroupe tous les plus nuls de FIFA et les haineux. :-)))

Le script est une realite, et dans les deux sens, meme quand tu gagnes aussi (meme si j'avoue que certains ont tendance a l'oublier dans ce cas la).

D'ailleurs ce sont plutot les mauvais joueurs qui sont avantages par le script vu que le jeu facilite toujours la vie de l'equipe dominee (IA ou non).

Certains s'en servent clairement comme excuse des qu'ils ratent qqch (omg j'ai perdu un match, c'est du script), mais le script est reconnu.

Hier j'ai battu le Real 3-2 pour mon premier match de C1 et je suis le premier a reconnaitre que c'est grace au script. Je me suis fais bouffer tout le match, ils ont 2 fois plus d'occases que moi mais je marque 3 fois en 6 tirs cadres. A l'inverse je me suis pris 4-2 il y a 15 jours par Lyon: 4 tirs 4 buts, alors que jen avais 12.

Quand tu domines, le script est contre toi. Apres c'est au joueur d'etre assez bon pour passer au dessus de ca.

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 18:39:41

Non mais faut arrêter avec ce script putain c'est juste du football.

Si on vous écoute Paris devrait finir une saison avec 114 points car c'est la meilleure équipe française. Bah non. Ils sont humains, ils perdent contre Caen, bah ça arrive. C'est comme à Fifa, des fois tu perds contre plus nul, c'est comme ça.
Sans déconner quand je vois dans la liste des scripts "les potos et transversales" mais serieux vous connaissez le foot? Vous savez qu'il y a des cages?

Enfin j'sais pas c'est logique quoi, il m'arrive souvent de gagner des matchs 3-0 avec seulement 4 ou 5 frappes, il suffit de pas faire n'importe quoi et d'avoir un minimum le sens de la logique et du football..

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 19:17:21

Le 21 décembre 2017 à 18:39:41 Sameninho a écrit :
Non mais faut arrêter avec ce script putain c'est juste du football.

Si on vous écoute Paris devrait finir une saison avec 114 points car c'est la meilleure équipe française. Bah non. Ils sont humains, ils perdent contre Caen, bah ça arrive. C'est comme à Fifa, des fois tu perds contre plus nul, c'est comme ça.
Sans déconner quand je vois dans la liste des scripts "les potos et transversales" mais serieux vous connaissez le foot? Vous savez qu'il y a des cages?

Enfin j'sais pas c'est logique quoi, il m'arrive souvent de gagner des matchs 3-0 avec seulement 4 ou 5 frappes, il suffit de pas faire n'importe quoi et d'avoir un minimum le sens de la logique et du football..

Ah mais je suis d'accord pour dire que l'excuse du script est sortie a toutes les sauces par certains, ce qui fait perdre en credibilite le fait d'en parler.

D'ailleurs a l'inverse le PSG est bien plus faible dans le jeu que IRL, et heureusement parce que IRL ils vont surement taper les 100 points ou pas loin cette saison, ce qui rendrait toute course pour le titre injouable ou presque. Faire 80 ou 85 points dans une saison c'est faisable, faire 95 ou 100, c'est mission impossible, ou ca veut dire que tu joues a un niveau trop facile pour toi.

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 21:43:18

tenez au sujet du script.
http://www.ohmygoal.co/omg-fr/fifa-10-script-match-truque-ea-sports.html

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 11:26:52

En solo je trouve que le pire ça reste les contrôles qui répondent mal (je fais une passe en profondeur à mon ailier ça va sur mon latéral à l'autre bout du terrain, je fais une feinte de frappe ça tire, je veux jouer en une touche mes joueurs ne savent plus passer etc.)

L'avantage c'est qu'en solo tu peux RQ le match parce que dès la première minute tu sens que tu vas perdre :oui:

gomuscuski gomuscuski
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:57:40

Le script qui rend impossible de sortir le ballon de son terrain / de bien relancer

Tu essayes de sortir la balle mais le mec reprend toujours la balle, ses joueurs se place parfaitement bien etc

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 13:43:08

Eu juste pour info le racing clubs de Strasbourg a gagné contre le psg.

Jp-scorpion Jp-scorpion
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 13:43:53

Et vive l'Alsace.

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 14:59:12

seul les bons et vrais joueurs de fifa reconnaissent le script .Un mec pas bon ne peut pas le reconnaitre , ou un mec qui joue pas à fifa depuis longtemps .

Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est les contres favorables ,quand t'en subi plusieurs d'affiler contre toi c'est horrible.

B3o B3o
MP
Niveau 5
22 décembre 2017 à 16:17:12

seul les bons et vrais joueurs de fifa reconnaissent le script .Un mec pas bon ne peut pas le reconnaitre , ou un mec qui joue pas à fifa depuis longtemps .

Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est les contres favorables ,quand t'en subi plusieurs d'affiler contre toi c'est horrible.

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOUS CE QUE TU AS DIT…..

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:09:39

Le 21 décembre 2017 à 18:08:36 Sameninho a écrit :
Ce topic qui regroupe tous les plus nuls de FIFA et les haineux. :-)))

Sans te manquer de respect, tu ferais mieux de te taire au lieu d'écrire de telle débilité.
Croîs-tu réellement qu'on est tous nul ?
NON.

Ea game est une boite d'abrutie. Leur jeu mal finie
_ lby anticipé et ton dc qui ralentit tout seul

[[sticker:p/1jnc]]et oui là encore on est des rageux

_ ton adversaire centre et tu selectionne le BON DC. Il se deselectionne (bizarre) pour aller sur celui qui se trouve le plus loin de l'action.

[[sticker:p/1lmb]]ah ouais je suis encore rageux.

_ tu tire, ton joueur fait autre chose (xd) et ....

[[sticker:p/1nua]] la rage quoi

_ en manuel, tu tire à droite et pourtant le ballon va vers le gk au milieu ah ouais je rage.

Je boycotte ce jeu de noob (attention, ce jeu est arcade et ne prend pas en compte le niveau # il reste encore une minorité de bon joueur) depuis 4ans.

Les haineux. ....snifff

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:16:16

Le 21 décembre 2017 à 18:39:41 Sameninho a écrit :
Non mais faut arrêter avec ce script putain c'est juste du football.

Si on vous écoute Paris devrait finir une saison avec 114 points car c'est la meilleure équipe française. Bah non. Ils sont humains, ils perdent contre Caen, bah ça arrive. C'est comme à Fifa, des fois tu perds contre plus nul, c'est comme ça.
Sans déconner quand je vois dans la liste des scripts "les potos et transversales" mais serieux vous connaissez le foot? Vous savez qu'il y a des cages?

Enfin j'sais pas c'est logique quoi, il m'arrive souvent de gagner des matchs 3-0 avec seulement 4 ou 5 frappes, il suffit de pas faire n'importe quoi et d'avoir un minimum le sens de la logique et du football..

Et toi tu connais le foot réellement. Les scripts dans fifafion sont mal dosés..et puis merde. Les séquences de jeu ne change pas depuis plus de 4 ans.
Et toi tu parle de connaissance footballistique. Arrête franchement. Defendre une boite qui vends un produit non fini c'est tordus

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:28:39

Le 22 décembre 2017 à 14:59:12 silva41 a écrit :
seul les bons et vrais joueurs de fifa reconnaissent le script .Un mec pas bon ne peut pas le reconnaitre , ou un mec qui joue pas à fifa depuis longtemps .

Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est les contres favorables ,quand t'en subi plusieurs d'affiler contre toi c'est horrible.

Arretez d'acheter ce jeu
Si il y a une Baisse des ventes=remise en question+amélioration du gameplay+reglage du script+retour du niveau des gamers+les moins devront s'entrainer pour avoir un avoir un niveau convenable sans aide du script

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 19
22 décembre 2017 à 22:37:11

Le pire script c'est le changement de match d'une mi-temps à l'autre. Les tirs de loin, les 15 tirs 0 buts, la contre attaque, ça existe en vrai.
Gagner 2-0 et perdre 2-3 en fin de match ça arrive en vrai aussi, parce que l'adversaire a mieux joue. Mais dans fifa, c'est souvent parce que les joueurs se mettent à rater toutes leurs passes et contrôle, et ça c'est de l'aléatoire trop incontrôlable

0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 18:22:29

Le 21 décembre 2017 à 18:39:41 Sameninho a écrit :
Non mais faut arrêter avec ce script putain c'est juste du football.

Si on vous écoute Paris devrait finir une saison avec 114 points car c'est la meilleure équipe française. Bah non. Ils sont humains, ils perdent contre Caen, bah ça arrive. C'est comme à Fifa, des fois tu perds contre plus nul, c'est comme ça.
Sans déconner quand je vois dans la liste des scripts "les potos et transversales" mais serieux vous connaissez le foot? Vous savez qu'il y a des cages?

Enfin j'sais pas c'est logique quoi, il m'arrive souvent de gagner des matchs 3-0 avec seulement 4 ou 5 frappes, il suffit de pas faire n'importe quoi et d'avoir un minimum le sens de la logique et du football..

Le script et bien present ,Fifa a voulu faire un jeux réaliste en disant '' regardez , c'est pas toutjour le meilleur qui gagne , comme dans la vrais vie , et , regardez y'a aussi la chance qui joue un rôle important , comme dans la vrais vie "" Mais au lieu de laisser le hasard faire cela elle a crée un scipt tout foiré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 8.27€ PS4 12.83€ PS4 13.17€ ONE 15.99€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment