CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Astuce : Choisir son offre de sélectionneur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clarfindel Clarfindel
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 16:25:02

Bonjour à tous,

J'ai découvert un moyen de pouvoir choisir l'offre de sélectionneur que l'on va recevoir sans avoir à attendre des années d'avoir enfin la sélection de son choix.
Je précise que mon astuce a été testée avec un club d'un standing européen correct (Liverpool) et que mes résultats au mois de décembre sont très bons (cela peut jouer sur la probabilité de recevoir des offres de sélection sympas). Je pense qu'elle marche avec tous les clubs mais que les probabilités sont plus faibles.

Donc :
- Il suffit de sauvegarder votre carrière juste après chaque match.
- Arrive un jour dans le mois où vous allez automatiquement recevoir une offre.
- Une fois l'offre reçue, si elle ne vous convient pas, relancez votre sauvegarde autant de fois que possible.
- Le hasard finira par vous faire tomber sur la sélection de votre choix.

Ainsi, j'ai eu la sélection de l'équipe de France dès le mois de décembre de la première saison. Il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes à effectuer cette manipulation pour l'obtenir. Entre-temps, je suis passé par la Colombie, le Venezuela, les États-Unis, la Finlande, la Pologne, la Hongrie mais aussi ... L'Espagne, le Brésil, la Belgique et l'Italie. ça vaut donc vraiment le coup !

Bon jeu à tous !

SamyIza SamyIza
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:18:16

ok merci, justement il me fallait une astuce, je go teste demain mais après avoir sauvegarde après chaque match, on quitte? ou on continue?

xwarv7 xwarv7
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 11:04:14

Je connaisais deja cette technique et je l'ai realise 1h30 pour l'argentine sans résultat

Clarfindel Clarfindel
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 11:13:59

Le 13 décembre 2017 à 21:18:16 SamyIza a écrit :
ok merci, justement il me fallait une astuce, je go teste demain mais après avoir sauvegarde après chaque match, on quitte? ou on continue?

Non, tu sauvegardes après chaque match car va arriver un moment où tu auras une offre de sélectionneur. Cela t'éviter d'avoir à rejouer des matches pour avoir l'offre de sélectionneur. Une fois que tu l'as, tu quittes ta partie, et tu recharges ta sauvegarde précédente jusqu'à avoir l'équipe de ton choix.

Xwarv7 : normal, c'est une question de probabilités. Il est plus probable de tomber sur une équipe faible que forte. La probabilité d'avoir une équipe forte augmente avec le niveau de ton club. Et même si tu as (par exemple, j'imagine) 1/80 de tomber sur l'Argentine, tu peux très bien tomber dessus au bout de la 2ème tentative qu'au bout de la 300ème.

Ybdernims Ybdernims
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 16:02:53

On reçoit des propositions jusqu'à quand ? je suis ua 28 nov je ne connaissais pas la tech je suis deg là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment