CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Sensation de jeux truquer en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 10:25:41

Le 08 décembre 2017 à 19:42:45 0biwanquelnooby a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 11:36:23 jojocore1 a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 22:52:29 0biwanquelnooby a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 10:42:45 Jeuxvideocrate a écrit :
Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".
C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.
Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

Je suis content de voir que je suis pas le seul et cela prouve que oui EA truc le match

Au lieu de laisser le meilleur gagner ils on voulu , je sais pas , crée un hasard , pour rendre le jeux réaliste car dans la vrais vie c'est pas toujours le meilleur qui gagne , mais c'est super mal fait quoi ...

Moi aussi j'aime perdre contre un mec qui me domine de la tête au pieds , qui fait vraiment du beau jeux je sais que c'est comme ca qu'on apprend en même temps
Mais quand tu perd contre un mec que tu sens vraiment plus faible que toi , juste a cause de cette '' chance hasardeuse crée par EA "" ou le mec a tout les contre favoralble , toute ces passes qui passe , mes défenseurs a la ramasse , pliens de truc chelou quoi y'a de quoi peter un plond

Franchement faudrait faire une pétition a EA , c'est triste a dire mais leurs faire comprendre qu'on veut pas un jeux réaliste du coup car c'est impossible a faire un scripte de chance c'est mal fait et pas réaliste du tout , mais un jeux bien arcade ou c'est le meilleur qui gagne point final

Du jeu realiste, dis tu ???? .
Il n'y a aucun réalisme, je parlerais plutôt d1 jeu facile d'utilisation pour TOUT LE MONDE ET CELA PEU IMPORTE LE NIVEAU mais aussi d'argent facile car nous sommes une populasse d'assistée. C'est malheureux à dire....

Tant que konami n'aura pas fait son retard malgré le peu de licences (disons un Grand Merci à Ea), nous aurons droit à ce genre de jeu Noobiste.
Vu la manière dont ils sucent la BPL (excusez-moi du termes) qui est le championnat le plus productif à l'échelle Économique 💰 💰 💰 sauf revirement de situation, les choses ne vont certainement pas bouger.

j'ai dit realiste dans le sens ou ea a voulu faire un truc comme dans la vrais vie '' c'est pas toujour le meilleur qui gagne , et y'a de la chance aussi dans la vrais vie "" mais c foiré !

Ils n'ont rien fait de réaliste. C'est un jeu fait pour k1 maximum de personne y jouent. Je gagne en étant nul sans m'en rendre compte et birn l'année suivante je suis susceptible de l'acheter d'où le script.
C'est une malversation envers la communauté.

0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 14:50:36

Le 09 décembre 2017 à 10:25:41 jojocore1 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 19:42:45 0biwanquelnooby a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 11:36:23 jojocore1 a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 22:52:29 0biwanquelnooby a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 10:42:45 Jeuxvideocrate a écrit :
Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".
C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.
Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

Je suis content de voir que je suis pas le seul et cela prouve que oui EA truc le match

Au lieu de laisser le meilleur gagner ils on voulu , je sais pas , crée un hasard , pour rendre le jeux réaliste car dans la vrais vie c'est pas toujours le meilleur qui gagne , mais c'est super mal fait quoi ...

Moi aussi j'aime perdre contre un mec qui me domine de la tête au pieds , qui fait vraiment du beau jeux je sais que c'est comme ca qu'on apprend en même temps
Mais quand tu perd contre un mec que tu sens vraiment plus faible que toi , juste a cause de cette '' chance hasardeuse crée par EA "" ou le mec a tout les contre favoralble , toute ces passes qui passe , mes défenseurs a la ramasse , pliens de truc chelou quoi y'a de quoi peter un plond

Franchement faudrait faire une pétition a EA , c'est triste a dire mais leurs faire comprendre qu'on veut pas un jeux réaliste du coup car c'est impossible a faire un scripte de chance c'est mal fait et pas réaliste du tout , mais un jeux bien arcade ou c'est le meilleur qui gagne point final

Du jeu realiste, dis tu ???? .
Il n'y a aucun réalisme, je parlerais plutôt d1 jeu facile d'utilisation pour TOUT LE MONDE ET CELA PEU IMPORTE LE NIVEAU mais aussi d'argent facile car nous sommes une populasse d'assistée. C'est malheureux à dire....

Tant que konami n'aura pas fait son retard malgré le peu de licences (disons un Grand Merci à Ea), nous aurons droit à ce genre de jeu Noobiste.
Vu la manière dont ils sucent la BPL (excusez-moi du termes) qui est le championnat le plus productif à l'échelle Économique 💰 💰 💰 sauf revirement de situation, les choses ne vont certainement pas bouger.

j'ai dit realiste dans le sens ou ea a voulu faire un truc comme dans la vrais vie '' c'est pas toujour le meilleur qui gagne , et y'a de la chance aussi dans la vrais vie "" mais c foiré !

Ils n'ont rien fait de réaliste. C'est un jeu fait pour k1 maximum de personne y jouent. Je gagne en étant nul sans m'en rendre compte et birn l'année suivante je suis susceptible de l'acheter d'où le script.
C'est une malversation envers la communauté.

ben c'est que je dit des le début du topic , il truc le match
ils on voulu faire un truc ""regarder c'est pas le meilleur qui gagne a chaque fois , et y'a un part de chance comme dans la vrais vie "" sauf que pour le faire ils on pas laisserp lace au hasard mais on mis en place le script
Les but a la 45 eme/90eme
Plus facile de marquer juste apré avoir encaissé un but
les contre favorables
les gardien qui finissent homme du match
les potos/transversale
les joueurs qui devienne lourd/lent
etc ....
rien n'ai du au hasard ou a la chance , mais au script

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:22:14

Le 10 décembre 2017 à 14:50:36 0biwanquelnooby a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 10:25:41 jojocore1 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 19:42:45 0biwanquelnooby a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 11:36:23 jojocore1 a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 22:52:29 0biwanquelnooby a écrit :

> Le 29 novembre 2017 à 10:42:45 Jeuxvideocrate a écrit :

>Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".

> C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.

> Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

Je suis content de voir que je suis pas le seul et cela prouve que oui EA truc le match

Au lieu de laisser le meilleur gagner ils on voulu , je sais pas , crée un hasard , pour rendre le jeux réaliste car dans la vrais vie c'est pas toujours le meilleur qui gagne , mais c'est super mal fait quoi ...

Moi aussi j'aime perdre contre un mec qui me domine de la tête au pieds , qui fait vraiment du beau jeux je sais que c'est comme ca qu'on apprend en même temps
Mais quand tu perd contre un mec que tu sens vraiment plus faible que toi , juste a cause de cette '' chance hasardeuse crée par EA "" ou le mec a tout les contre favoralble , toute ces passes qui passe , mes défenseurs a la ramasse , pliens de truc chelou quoi y'a de quoi peter un plond

Franchement faudrait faire une pétition a EA , c'est triste a dire mais leurs faire comprendre qu'on veut pas un jeux réaliste du coup car c'est impossible a faire un scripte de chance c'est mal fait et pas réaliste du tout , mais un jeux bien arcade ou c'est le meilleur qui gagne point final

Du jeu realiste, dis tu ???? .
Il n'y a aucun réalisme, je parlerais plutôt d1 jeu facile d'utilisation pour TOUT LE MONDE ET CELA PEU IMPORTE LE NIVEAU mais aussi d'argent facile car nous sommes une populasse d'assistée. C'est malheureux à dire....

Tant que konami n'aura pas fait son retard malgré le peu de licences (disons un Grand Merci à Ea), nous aurons droit à ce genre de jeu Noobiste.
Vu la manière dont ils sucent la BPL (excusez-moi du termes) qui est le championnat le plus productif à l'échelle Économique 💰 💰 💰 sauf revirement de situation, les choses ne vont certainement pas bouger.

j'ai dit realiste dans le sens ou ea a voulu faire un truc comme dans la vrais vie '' c'est pas toujour le meilleur qui gagne , et y'a de la chance aussi dans la vrais vie "" mais c foiré !

Ils n'ont rien fait de réaliste. C'est un jeu fait pour k1 maximum de personne y jouent. Je gagne en étant nul sans m'en rendre compte et birn l'année suivante je suis susceptible de l'acheter d'où le script.
C'est une malversation envers la communauté.

ben c'est que je dit des le début du topic , il truc le match
ils on voulu faire un truc ""regarder c'est pas le meilleur qui gagne a chaque fois , et y'a un part de chance comme dans la vrais vie "" sauf que pour le faire ils on pas laisserp lace au hasard mais on mis en place le script
Les but a la 45 eme/90eme
Plus facile de marquer juste apré avoir encaissé un but
les contre favorables
les gardien qui finissent homme du match
les potos/transversale
les joueurs qui devienne lourd/lent
etc ....
rien n'ai du au hasard ou a la chance , mais au script

Tant que nous JOUEURS (je boycotte fifa depuis le 14 et pes garde encore trop de lacunes malgré un leger mieux), ils ne bougeront pas le petit doigt.

Konami ne pourra pas les bouger. Ea a pris une bonne partie des licences (-1) et occupe tout le terrain. Le marketing a tellement bien pris que c'est quasi irréversible sauf la communauté ouvre enfin les yeux et qu'on arrête la culture du noobisme, et de l'assistanat.
Presque plus personne ne veux forcer à un jeu. Dès qu'il y a une complication : Ah, ce jeu est nul.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:33:12

Que fait Ea dans ce cas de figure sachant qu'une bonne partie de sa communauté ne semble rien comprendre au foot, et bien ils continuent dans leur course à l'argent.
C'est aussi simple que cela.
Ils ne vont pas nous faire croire qu'ils n'ont jamais remarqué ces bugs signalés et récurrents depuis plus de 4ans.
Arrêtons un peu les conneries !!!

pilooophaz pilooophaz
MP
Niveau 1
01 avril 2018 à 23:21:50

Bonsoir tout le monde,

Je peux vous dire avec certitude que les matchs de FIFA 18 sont faussés lorsque vous gagnez souvent.
Un employé de la boite a énoncé les mauvaises manipulations de FIFA pour que les joueurs qui gagnent souvent soient désavantagés.

Voici ce qui m'est arrivé:

Je joue sur Xbox et PS4 depuis 5 ans à peu prêt, vous savez qu'il y'a du niveau en général...
J'ai acheté un PC il y'a quelques mois, je suis monté en DIV 1 en 9 saisons (à chaque fois avec le titre)
Sans me vanter je me débrouille pas trop mal (loin d'être un pro, mais sur pc il y'a pas de niveau je trouve... comparé aux consoles...)

Je l'ai dit plusieurs fois aux joueurs avec qui je jouais. Et depuis je ne perds que des matchs contre des mecs qui ont une CHATTE ÉNORME, mais quand je vous dis énorme ce n'est pas une hyperbole pour en rajouter... C'EST VRAIMENT LE CAS.

Je n'ai jamais vu ça de ma vie je vous assure, c'est stupéfiant, c'est simple j'étais à 46(victoires) 5(nuls) et 2(défaites)
et d'un coup tous mes matchs étaient bizarre mais vraiment bizarre, je ne pouvais pas gagner (passe ratées, contre favorables pour l'adversaire au moins 14541654654654 par match, nombre de poteaux et barres incalculable, joueurs adverses plus physiques que les miens, gardiens arrêtant des balles impossible à arrêter même dans la vraie vie, un joueur pousse mon gardien dans les buts alors qu'il a le ballon (donc but, normalement il y'a faute pour ce qui ne connaissent pas les règles) , même l'arbitre m'a fais tombé 3 ou 4 fois et m'a empêché d'aller au but.

(j'ai le réal : vous voyez Messi bouger 3 fois Ramos dans ma surface alors que le joueur n'a pratiquement jamais réussi à y aller tout seul? et quand je dis bouger c'est gentil...)

Donc je suis ferme et sûr que FIFA fait perdre des matchs lorsqu'ils trouvent qu'un joueur gagne "trop"....

Il vient de m'arriver un truc encore plus fou, et ce n'est que quelques exemples, j'en aurais tellement à citer...
Je gagnais 3-1 à l'instant, ça m'a fait comme si le joueur avait quitté sauf que ce n'était pas le cas car je l'entendais. et ça m'a coupé le match et j'ai perdu, hors, lorsque l'on gagne et que ça quitte, la personne qui gagne remporte le match.

Pour info: je vous ai dit le nombre de Victoires / Nuls / Défaites au début maintenant celui-ci est de 68V / 12N / 49D
Et ce n'est pas parce que je suis tombé sur plus fort car de une il y'a aucun niveau sur PC et de deux j'étais déjà en DIV 1.

Donc voilà mes arguments, voilà pourquoi on pète des manettes... c'est comme les vrais matchs mdr...
Je ne me permetrais pas de dire cela si j'avais vécu la même chose sur console, mais étant donné qu'il y'a plus de niveau sur xbox et ps4 je ne gagne pas autant de matchs... Et des fois il y'a des bugs sur console je suis d'accord mais jamais je n'en ai eu autant en 8 ans de FIFA qu'en 3 mois sur FIFA 18 sur PC.

YannessM YannessM
MP
Niveau 1
07 août 2020 à 05:37:32

Ca va, dis moi tu trouves qu'en 2020 ça a changé??? Parce que moi je trouves que c'est toujours pareil, les matchs truqués et je pense même que c'est encore pire. Joueurs lents/lourds, nombre incalculable de poteaux/transversales par matchs, nombreux arrêts incroyables du gardien adverse, des passes faciles ratées par mes joueurs, mes défenseurs qui traversent le ballon, les contres et les seconds ballons toujours favorables à l'adversaire, les erreurs de mon gardien, les mauvais contrôles de mes joueurs... et si cela suffisait pas, tout sourit à l'adversaire, quand il tire c'est but. EA Sport Fifa du caca 💩

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2020 à 15:16:56

C'est pareil, je viens de passer en D5 les adversaires réussissent tout, les miens ratent tout, pourtant je joue de la meme façon, meme équipe, meme config etc mais je me fais voler par ce jeu...

Je me fais découper dans la surface adverse rien, pas de faute que dalle; j'ai le culot d'y aller un peu viril je me prends un jaune...

Je ne parle meme pas des défenseurs qui laissent des trous immenses dans la def... ou du perso bien loin du ballon quand j'appuie sur L1...

Les défenseurs adverses à la 75e qui sont plus rapide qu'un joueur frais qui vient de rentrer; les gros défenseurs qui sortent des dribbles de l'enfer que toi meme tu en chies pour les passer avec un CR7 ou un messi...

enfin bref trop à dire... je vais chier du sang et je retourne souffrir

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ ONE 18.97€ PS4 25.90€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment