CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Sensation de jeux truquer en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 22:32:23

Vous ressentez cela vous aussi ou je suis le seul :hap:
Je joue principalement en saison D1 , j'sais pas desfois j'enchaine les victoire puis desfois j'ai une sensation de jeux truquer , mais joueurs sont lourd , tres lent , vraiment une sensation de lourdeur ou je peut rien faire pour courir aprés la balle
c'est super chiant , je me suius dit que je devais avoir des problèmes d'internet ,peut etre des baisse de debit important qui ferrai que d'un coup mon jeux devien lent mais non , je suis le seul ou pas ?

kzo13016 kzo13016
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 23:34:25

J’ai le même ressenti, surtout quand la connexion est pas bonne , au lieu que le jeu freeze il y a cet sensation de lourdeur detestable

Batj Batj
MP
Niveau 37
25 novembre 2017 à 23:42:35

Pareil desfois je comprends pas le joueur pèse des tonnes desfois non je sais pas si sa viens des serveurs du script ou de ma connexion ou celle de mon adversaire

justin_banni2 justin_banni2
MP
Niveau 3
26 novembre 2017 à 07:42:23

Le jeu est scripte c est pour cela qu en ce moment les joueurs se révoltent. EA favorise tour à tour les joueurs afin que tout le monde puisse gagner même les plus nuls afin que le maximum de joueurs prennent du plaisir donc achètent le jeu et donc donne de l argent. Ce jeu est une escroquerie mondiale.

Message édité le 26 novembre 2017 à 07:44:35 par justin_banni2
0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
26 novembre 2017 à 10:51:54

Franchement entre sa , les contres favorables , et les gardien homme du match sa fait beaucoup , je pete un plond je joue a fifa depuis le 08 j'ai jamais autant rager

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 19
26 novembre 2017 à 11:20:02

La lourdeur c'est plutôt lié au lag. Pas confondre avec les situations où les joueurs loupent des contrôles sans raison

0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
26 novembre 2017 à 14:07:55

Le 26 novembre 2017 à 11:20:02 Jezebel3 a écrit :
La lourdeur c'est plutôt lié au lag. Pas confondre avec les situations où les joueurs loupent des contrôles sans raison

j'y penser mais ma connexion est niquel , et c'est pas la co de l’adversaire car lui c'est joueur ne sont pas affecter ... Moi je crois vraiment que EA truc les match , je ne sais pas pourquoi mais honnetement car tu vois un mec qui a tout les contre favorables , quand tu va un mec qui a sont gardien qui fini homme du match , quand tu voi un mec qui a des joueur rapide et toi des joueur lent/lourd y'a de quoi s"poser des question
Je viens de faire 11 victoire d'affilé en saison D1 puis d'un coup je peut plus rien faire je perd tout mes match , des hold up par si par la , des joueurs lourd qui peuvent rien faire , je trouve cela étrange .

Je joue a fifa depuis le 08 , alors oui y'a toujour eu des script genre le but de la 45 eme et de la 90 eme , plus facile de marquer apré avoir encaisser un but etc .... mais la c'est pas pareil c'est pas du script mais de la triche

Batj Batj
MP
Niveau 37
26 novembre 2017 à 16:11:40

Obiwan

Je pense comme toi que certains match on avantages énormément l adversaire

Cette année y a un truc flagrant pour moi c est que desfois quand tu gagnes ou perd par 2 but d écart après l engagement les joueurs de celui qui gagne deviennent lourd et celui qui perd léger et rapide pendant une bonne partie du match j y est remarquer des 2 sens

Ce qui fait qu il y a énormément de remonter au score cette année

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 16:10:17

Ce qui me fait rire c'est que vous n'envisagez pas que lors d'une serie de victoire, le jeu a peut être été gentil avec vous! Le script est dans les 2 sens dans ce faux jeu...

Gourdoch Gourdoch
MP
Niveau 2
27 novembre 2017 à 16:17:17

pareil c'est chiant j'avais un bilan fut 18 en ligne de 38V-5N-8D et là je viens d'enchaîner 10D à la suite, ce n'est pas fluide les joueurs ne respectent pas les consignes de la tactique perso.

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:30:48

Le 27 novembre 2017 à 16:10:17 mustomax a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que vous n'envisagez pas que lors d'une serie de victoire, le jeu a peut être été gentil avec vous! Le script est dans les 2 sens dans ce faux jeu...

ah mais moi j'assume completement quand je vois que j'enchaine les victoires, je m'en fous limite et je reste modeste, même quand je mène 5-0
Par contre mes adversaires la plupart du temps ils prennent la confiance de ouf, regardent leurs buts etc...
J'adore quand le mec prend la confiance au bout de 2-0 et que je le calme 4-2, tellement jouissif [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 novembre 2017 à 19:31:32 par cinqrollins
jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 22:41:11

Le 27 novembre 2017 à 16:10:17 mustomax a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que vous n'envisagez pas que lors d'une serie de victoire, le jeu a peut être été gentil avec vous! Le script est dans les 2 sens dans ce faux jeu...

Bien vu sans remettre en cause le niveau de chacun

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 08:26:03

Mais quand le mec mène 2 0 et que tu le bats 4 2, c'est pas de la confiance, c 'est le script... hier, en coupe je mène 2 0 après 10 minutes. Le mec etait nul et ne couvrait pas mes une deux...ca passait tout seul. Tout à coup, toutes mes passes dece etaient ratées, et le mec se retrouvait sans cesses devant à trois contre un comme si j'étais en attaque de folie. Le mec m a battu 5 à 4! Il était NUL, mais toutes ses attaques étaient en surnombre enorme car ma défense trop haute et ses ouvertures au hasard dos au but dans les pieds de ses joueurs et moi mes petites passes ratées. C 'est pour ça que je relativise toujours mes victoires...est-ce moi ou pas qui gagne ? Et oui... on en est là!

Jeuxvideocrate Jeuxvideocrate
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 10:42:45

Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".
C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.
Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

LOutsiderr LOutsiderr
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 01:54:32

Jeux finis á la pisse je pense ,( j'etais retourner sur fifa 14 depuis presque 2 semaine),,,c'est pour sa que si sa reste comme sa jusqu'a la fin autant jouer en mode carrière meme si c'est sur qu'au bout d'un temps le fait de jouer en ligne manque enormement( je joue que saison en ligne), je pense que la façon de "kiffer" ,si j'puis dire, ce jeux est malheureusement en carrière, pour moi en tout cas, c'est bon les 7-6 et autres j'ai lu un joueur plus hauts qui disait qu'il n'y avait pas de but des fois dans les matchs , je sais que moi á chaque fois que je prends en russie rostov ou amkar perm et que je joue à domicile , c'est UNIQUEMENT á domicile, je n'est pas les but ils sont invisibles et sa fait chier parceque c'est des equipes que je prend deja que dans le 16 avec rostov qu'a domicile y'avait pas les filets y'avait que les potos ,toute l'année, lá c'est pire y'a rien!!!! Et c'est que en ligne

186STREET 186STREET
MP
Niveau 4
30 novembre 2017 à 12:49:48

C sur que y a de l'escroquerie de fois je joue carrément bien mes joueur son réactif etc et le prochain match que des boulet ils sont lent etc des passes chelou defois mais quand je fait un teste en solo en légende mes joueur réagisse pas comme sa

0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 22:52:29

Le 29 novembre 2017 à 10:42:45 Jeuxvideocrate a écrit :
Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".
C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.
Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

Je suis content de voir que je suis pas le seul et cela prouve que oui EA truc le match

Au lieu de laisser le meilleur gagner ils on voulu , je sais pas , crée un hasard , pour rendre le jeux réaliste car dans la vrais vie c'est pas toujours le meilleur qui gagne , mais c'est super mal fait quoi ...

Moi aussi j'aime perdre contre un mec qui me domine de la tête au pieds , qui fait vraiment du beau jeux je sais que c'est comme ca qu'on apprend en même temps
Mais quand tu perd contre un mec que tu sens vraiment plus faible que toi , juste a cause de cette '' chance hasardeuse crée par EA "" ou le mec a tout les contre favoralble , toute ces passes qui passe , mes défenseurs a la ramasse , pliens de truc chelou quoi y'a de quoi peter un plond

Franchement faudrait faire une pétition a EA , c'est triste a dire mais leurs faire comprendre qu'on veut pas un jeux réaliste du coup car c'est impossible a faire un scripte de chance c'est mal fait et pas réaliste du tout , mais un jeux bien arcade ou c'est le meilleur qui gagne point final

LOutsiderr LOutsiderr
MP
Niveau 5
30 novembre 2017 à 23:34:41

Un jeux avec une part de chance parcequ'en vrai il y a et bien sur qu'on sente réellement le niveau de chaque joueur que ce soit sur le terrain ou a la manette bim boom ea t'es mort

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
01 décembre 2017 à 11:36:23

Le 30 novembre 2017 à 22:52:29 0biwanquelnooby a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 10:42:45 Jeuxvideocrate a écrit :
Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".
C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.
Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

Je suis content de voir que je suis pas le seul et cela prouve que oui EA truc le match

Au lieu de laisser le meilleur gagner ils on voulu , je sais pas , crée un hasard , pour rendre le jeux réaliste car dans la vrais vie c'est pas toujours le meilleur qui gagne , mais c'est super mal fait quoi ...

Moi aussi j'aime perdre contre un mec qui me domine de la tête au pieds , qui fait vraiment du beau jeux je sais que c'est comme ca qu'on apprend en même temps
Mais quand tu perd contre un mec que tu sens vraiment plus faible que toi , juste a cause de cette '' chance hasardeuse crée par EA "" ou le mec a tout les contre favoralble , toute ces passes qui passe , mes défenseurs a la ramasse , pliens de truc chelou quoi y'a de quoi peter un plond

Franchement faudrait faire une pétition a EA , c'est triste a dire mais leurs faire comprendre qu'on veut pas un jeux réaliste du coup car c'est impossible a faire un scripte de chance c'est mal fait et pas réaliste du tout , mais un jeux bien arcade ou c'est le meilleur qui gagne point final

Du jeu realiste, dis tu ???? .
Il n'y a aucun réalisme, je parlerais plutôt d1 jeu facile d'utilisation pour TOUT LE MONDE ET CELA PEU IMPORTE LE NIVEAU mais aussi d'argent facile car nous sommes une populasse d'assistée. C'est malheureux à dire....

Tant que konami n'aura pas fait son retard malgré le peu de licences (disons un Grand Merci à Ea), nous aurons droit à ce genre de jeu Noobiste.
Vu la manière dont ils sucent la BPL (excusez-moi du termes) qui est le championnat le plus productif à l'échelle Économique 💰 💰 💰 sauf revirement de situation, les choses ne vont certainement pas bouger.

0biwanQuelnooby 0biwanQuelnooby
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 19:42:45

Le 01 décembre 2017 à 11:36:23 jojocore1 a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 22:52:29 0biwanquelnooby a écrit :

Le 29 novembre 2017 à 10:42:45 Jeuxvideocrate a écrit :
Je suis assez d'accord, lorsqu'on gagne on se sent bien mais comme a dit Mandela, dans la vie "on gagne ou on apprend".
C'est en perdant qu'on voit les défauts du jeu. J'aime le beau jeu, alors quand je perds contre un adversaire meilleur objectivement, je le félicite, mais quand tu perds juste parce que l'adversaire a tout les contres, que tes joueurs font faute sur faute etc. sans pleurnicher, ça fout la haine. Surtout que ces mécaniques sont codées, programmées, donc il n'y a pas de hasard ou de chance.
Je parle même pas des bugs en ligne, où genre tu vois pas les cages (sans déconner c'est horrible) parce que c'est pas le sujet, mais on peut tout résumer en disant que le jeu a été fini à l'urine de patrons qui ne nous voient que comme de grosses vaches à lait.

Je suis content de voir que je suis pas le seul et cela prouve que oui EA truc le match

Au lieu de laisser le meilleur gagner ils on voulu , je sais pas , crée un hasard , pour rendre le jeux réaliste car dans la vrais vie c'est pas toujours le meilleur qui gagne , mais c'est super mal fait quoi ...

Moi aussi j'aime perdre contre un mec qui me domine de la tête au pieds , qui fait vraiment du beau jeux je sais que c'est comme ca qu'on apprend en même temps
Mais quand tu perd contre un mec que tu sens vraiment plus faible que toi , juste a cause de cette '' chance hasardeuse crée par EA "" ou le mec a tout les contre favoralble , toute ces passes qui passe , mes défenseurs a la ramasse , pliens de truc chelou quoi y'a de quoi peter un plond

Franchement faudrait faire une pétition a EA , c'est triste a dire mais leurs faire comprendre qu'on veut pas un jeux réaliste du coup car c'est impossible a faire un scripte de chance c'est mal fait et pas réaliste du tout , mais un jeux bien arcade ou c'est le meilleur qui gagne point final

Du jeu realiste, dis tu ???? .
Il n'y a aucun réalisme, je parlerais plutôt d1 jeu facile d'utilisation pour TOUT LE MONDE ET CELA PEU IMPORTE LE NIVEAU mais aussi d'argent facile car nous sommes une populasse d'assistée. C'est malheureux à dire....

Tant que konami n'aura pas fait son retard malgré le peu de licences (disons un Grand Merci à Ea), nous aurons droit à ce genre de jeu Noobiste.
Vu la manière dont ils sucent la BPL (excusez-moi du termes) qui est le championnat le plus productif à l'échelle Économique 💰 💰 💰 sauf revirement de situation, les choses ne vont certainement pas bouger.

j'ai dit realiste dans le sens ou ea a voulu faire un truc comme dans la vrais vie '' c'est pas toujour le meilleur qui gagne , et y'a de la chance aussi dans la vrais vie "" mais c foiré !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.20€ ONE 15.99€ PS4 16.69€ ONE 18.97€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment