CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayizh rayizh
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 01:35:06

Salut

J'ai FIFA 17 et je voulais savoir si ce FIFA 18 vaut le coup ?
Quelqu'un peut me dire ce qui change ? J’ai rien suivi desolé !

Merci

rayizh rayizh
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 02:01:19

:up:

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 octobre 2017 à 02:18:26

Go PES, franchement

rayizh rayizh
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 02:38:54

Serieux ? Pourquoi ?

Negros_street Negros_street
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 02:54:26

Le 09 octobre 2017 à 01:35:06 rayizh a écrit :
Salut

J'ai FIFA 17 et je voulais savoir si ce FIFA 18 vaut le coup ?
Quelqu'un peut me dire ce qui change ? J’ai rien suivi desolé !

Merci

Le 09 octobre 2017 à 01:01:07 sur fifa 17 jt un vrai monstre en défense maintenant tous mes matchs se finissent sur un score de tennis c'est quoi ce jeu mdr on peut rien faire quand un joueur se retourne , mes défenseurs ultra lent qui partent tous dans le vent et impossible de les faire revenir ( ils courent même pas pour rattraper le joueur adverse ) les passes en profondeur qui perse tout le terrain et mon défenseur se troue tjrs et aussi comment stopper un gars qui fait que des zig zag étant donné que si je me loupe une fois impossible de le rattraper

Joue en auto, appui L1 et laisse joyeusement l'ordinateur faire tout le boulot à ta place. T'inquiète c'est facile t'appui L1 et tu t'acharnes sur rond et x ! T'inquiète l'ordinateur te mettra toujours en bonnes positions. Appui R1 pour faire venir un coéquipié et le tour et joué. C'est la seul solution car toutes la communauté sur FIFA joue ainsi. Ne cherche pas à mettre ballon aérien ou Manuel et de changer de joueur avec le Stik. Tu seras perdant car en face ils jouent tous Auto. Tu peux pas aller plus vite que l'ordinateur. N'oublie pas qu'EA n'a dieu que pour les noobs. Tu crois qu'il ont remit les zigs zags pourquoi ? Pour Mister noob !

Negros_street Negros_street
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 02:55:01

À toi de faire ton choix.

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 octobre 2017 à 03:10:00

Regarde des test, vidéos etc... PES est vraiment énorme cette année, ça pue le Football.
J'étais sur pes à l'époque PS2, j'ai passé toute l'époque PS3 sur FIFA parce qu'il était supérieur mais là c'est vraiment le tournant...
Si tu veux une simulation de foot, prend PES, si tu veux un jeu plus arcade tout ça, prend FIFA.

IoSonoRosanero IoSonoRosanero
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 04:37:32

aucun contenu dans pes

Feezy-II Feezy-II
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 04:47:08

Franchement il vaut pas le coup, je préfère 10x le 17 je suis trop déçu de cet opus, je joue que pour avoir l'espoir d'avoir 2-3 icônes ..

MetinOktay MetinOktay
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 06:47:10

Les gens qui disent d’aller sur PES sont ridicules. En 3h tu torches le jeu tellement ce jeu est dénué de tout contenu. C’est pas pour rien que la plupart des gens qui jouent à PES regardent des matchs 1 fois par an et joue à leur jeu 1x par mois :ok: En plus, les graphismes (à part la modélisation des visages) sont vraiment pourries en plus des déplacements robotiques que l’on croirait jouer à un jeu des années 80 :ok:
Ce Fifa n’est vraiment pas top pour le moment donc si tu joues occasionnellement je te conseille de rester sur le 17

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 07:02:39

Le 09 octobre 2017 à 06:47:10 MetinOktay a écrit :
Les gens qui disent d’aller sur PES sont ridicules. En 3h tu torches le jeu tellement ce jeu est dénué de tout contenu. C’est pas pour rien que la plupart des gens qui jouent à PES regardent des matchs 1 fois par an et joue à leur jeu 1x par mois :ok: En plus, les graphismes (à part la modélisation des visages) sont vraiment pourries en plus des déplacements robotiques que l’on croirait jouer à un jeu des années 80 :ok:
Ce Fifa n’est vraiment pas top pour le moment donc si tu joues occasionnellement je te conseille de rester sur le 17

Tout résumé. :ok:

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 07:20:57

Le 09 octobre 2017 à 03:10:00 Riskimetek a écrit :
Regarde des test, vidéos etc... PES est vraiment énorme cette année, ça pue le Football.
J'étais sur pes à l'époque PS2, j'ai passé toute l'époque PS3 sur FIFA parce qu'il était supérieur mais là c'est vraiment le tournant...
Si tu veux une simulation de foot, prend PES, si tu veux un jeu plus arcade tout ça, prend FIFA.

Riskimetek qui dit:

"Si tu veux une simulation prend pes"
il est fou lui, [[sticker:p/1lmb]]

pes est pire que fifa, on se croirait à l'age de la PS2.

le gameplay de pes ??? parlons-en
-les transversales qui arrivent tout le temps dans les pieds,même en fuma, nickel,
-tous les joueurs te font des talonnades comme par magie,
-les tirs qui se ressemblent tous, aucune variété,
-c'est robotique,
-la LDM nul à chier,
-contenu :malade:
-nom de Zeus que s'est laid,
j'arrête la, y a beaucoup trop à dire...
à part la physique de balle et les faces de PRES, tout le reste est à chier.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
09 octobre 2017 à 08:25:01

Le 09 octobre 2017 à 07:02:39 SatoTatsuhiro a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 06:47:10 MetinOktay a écrit :
Les gens qui disent d’aller sur PES sont ridicules. En 3h tu torches le jeu tellement ce jeu est dénué de tout contenu. C’est pas pour rien que la plupart des gens qui jouent à PES regardent des matchs 1 fois par an et joue à leur jeu 1x par mois :ok: En plus, les graphismes (à part la modélisation des visages) sont vraiment pourries en plus des déplacements robotiques que l’on croirait jouer à un jeu des années 80 :ok:
Ce Fifa n’est vraiment pas top pour le moment donc si tu joues occasionnellement je te conseille de rester sur le 17

Tout résumé. :ok:

commentaire de qqn qui ne connait pas pes..et qui se permet de juger....
pes c est
-graphisme photorealiste loin de ceux trop cartoon de fifa
- tactiques et formation d equipe complete influencant le jeu..mais trop compliqué pour un joueur fifa qui veut une prise en main rapide (je viens de fifa et il faut 10h pour comprendre la mecanique de pes)
-tous les contenus sur ps4 et manque que les nom d equipe et les ecussons maillot sur one...un detail
-gameplay jouissif trop dur pour un fifa boy qui n arrivera pas a faire un dribble et a marquer plein de but...donc il dira que c est de la merde
pes est exigeantet trop simu pour un joueur qui joue a fifa depuis 10ans

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
09 octobre 2017 à 08:32:36

Le 09 octobre 2017 à 06:47:10 MetinOktay a écrit :
Les gens qui disent d’aller sur PES sont ridicules. En 3h tu torches le jeu tellement ce jeu est dénué de tout contenu. C’est pas pour rien que la plupart des gens qui jouent à PES regardent des matchs 1 fois par an et joue à leur jeu 1x par mois :ok: En plus, les graphismes (à part la modélisation des visages) sont vraiment pourries en plus des déplacements robotiques que l’on croirait jouer à un jeu des années 80 :ok:
Ce Fifa n’est vraiment pas top pour le moment donc si tu joues occasionnellement je te conseille de rester sur le 17

Je joue à PES et je regardais des matchs de foot que t'étais encore dans le slip de ton padre mon grand.

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
09 octobre 2017 à 08:36:30

Il faut arrêter avec PES certes cette année ils ont fais du bon boulot mais c est pas parfait entre l IA qui est super punitive qui abuse des l1 triangle les centres tête complètement abusé
Le pire sa reste la ligue des masters complètement lassante pas complète irréaliste
Je suis à ma deuxième année et j en suis lassé ils ont vraiment pas fais d effort là dessus

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 17
09 octobre 2017 à 09:01:21

J'ai pas mal hésité avec toutes les critiques sur FIFA.

J'ai finis par le prendre, certes il est loin d'être parfait mais il est quand même bien sympa à jouer.

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 octobre 2017 à 09:23:57

Bon je vais pas me battre corps et âme pour PES, je ne suis pas un fanboy mais je le dis PES est meilleur cette année, c'est un fait.

Je conseil à l'auteur d'aller se renseigner, il verra bien.
Ah et n'hésite pas à aller voir l'avis des internautes sur JVC

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 octobre 2017 à 09:24:09

Dans la section test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Balise merci
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment