CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(notation) pourquoi la note reste faible

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
08 octobre 2017 à 19:38:25

Une mise à jour à eu lieu ....quel est le problème maintenant ?

Lorentt95
Lorentt95
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:11:36

le problème c'est que dans ce Fifa tu ne peux plus défendre correctement moi qui suit un adepte de la défense tactique depuis sa mise en place, je suis repassé en défense classique!! pour la première fois depuis des années et même comme ça c'est la croix et la bannière pour arrêter les attaquant! des passes supersoniques téléguidées qui arrivent directement dans les pieds, les gardiens même avec la dernière mise à jour 1,03 sont aux fraises sur les 3 quart des tirs! je ne suis pas le meilleur à Fifa mais chaque année depuis le 09 je me hisse en 3ème division en ligne donc Fifa je connais un peu, et là y'a réellement un soucis de règlage du jeu où l'attaque est trop favorisée par rapport à la défense!! alors EA agissez vite SVP! :(

spoken17
spoken17
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:25:53

Je vois pas en quoi la Maj permet de relever la note

Lorentt95
Lorentt95
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:41:40

si la mise à jour, est censée corriger les problèmes de beug ou de gameplay mais pour le moment je confirme et pourtant je suis un fan de Fifa je l'achète tous les ans et je suis plutôt satisfait du jeu que cette année le 18 en l'état actuel soit déjà 15 jours après sa sortie est foireux!! le graphisme est bon mais le gameplay merde totale! je n'ai pas les sensations de jeu habituelles où le match est un combat tactique, physique et technique, cette année pour l'instant c'est du ping pong avec des scores de hand ball genre 6-4 on s'éloigne du vrai foot! sinon remeetez nous au moins le gameplay du 17 qui était nettement plus réaliste mais ne laissez pas ce gameplay pourri actuel!! :nonnon:

spoken17
spoken17
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:49:14

Elle est "censée" seulement, c'est bien le problème

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:50:49

Tellement déçu sérieux. Des passes pas du tout réaliste qui vont à la vitesse de l'éclair, des tirs complètement fummés à 30/35 mètres on a une chance sur 3 max de marquer un but en pleine lucarne (avec Mbappé alors j'imagine même pas avec CR7...), les attaquants gagnent pratiquement tout le temps les duels de la tête, les centres complètement fummés aussi, les gardiens aux fraises, c'est meme plus un match de foot c'est du ping pong avec un score de rugby... n'importe quoi comment foirer un jeu à ce point? Comment FIFA18 peut avoir la même note que PES ici? Incompréhensible, ils ont juste taffé sur les animations de CR :rire:

Bref vite un patch, le jeu va meme pas tenir 3 mois si il reste dans cet état.

Sous forums
  • FUT World Cup
  • FIFA 18 Club Pro
  • FIFA 18 Ultimate Team (FUT 18)