CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] baisse de général Ronaldo carrière

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:37:55

L'op écoute pas les envoyés de ea sport. Le codage du système de général en carrière ne répond a aucune logique, c'est aléatoire et a partir de 28 ans un joueur PERD du gen, peut IMPORTE ses prestations sur le terrain. Ca fait depuis FIFA 12 minimum.

https://www.youtube.com/watch?v=ntEBtvZByvY

T'a 2 choix, soit tu revends deja absolument tout tes trentenaires + tes joueurs de 28/29 ans.
Soit t’arrêtes ton mode carrière et t'attends que ces devs se penchent enfin sur le système d'évolution des joueurs.

"Career mode is so stupid, I sell anyone over 28 since they are useless to me." "yea i agree"
https://www.youtube.com/watch?v=P48wItXekkM

C'est un problème bien connue du mode carrière qui le tue littéralement. Et y a aucune logique a chercher derrière ca, c'est simplement un codage foireux de EA qui sont incapable de créer un système qui tiendrait compte des performances in game de ton joueur.

Message édité le 01 octobre 2017 à 15:41:45 par
ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 16:25:59

Bon ba bye bye le mode carrière alors,jvais aller sur FUT du coup :(

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
04 septembre 2018 à 10:30:59

Se qui m'énerve c'est que même si un joueur met 40 buts il augmentera pas ça finition ni ça gen et même baisse alors que oui c'est illogique, si le joueur en soit est vraiment mauvais le terrain ça doit baissez pas de soucis mais si il marque encore beaucoup de but et fait des passes décisive je ne voit pas pourquoi il baisserez, il y à logique et logique. Mais bon voilà pourquoi en carrière je vend mes joueurs quand ils ont 28ans :/

Message édité le 04 septembre 2018 à 10:32:01 par Matanger1
Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 18:37:31

Le 04 septembre 2018 à 10:30:59 Matanger1 a écrit :
Se qui m'énerve c'est que même si un joueur met 40 buts il augmentera pas ça finition ni ça gen et même baisse alors que oui c'est illogique, si le joueur en soit est vraiment mauvais le terrain ça doit baissez pas de soucis mais si il marque encore beaucoup de but et fait des passes décisive je ne voit pas pourquoi il baisserez, il y à logique et logique. Mais bon voilà pourquoi en carrière je vend mes joueurs quand ils ont 28ans :/

C'est ça.
Il y a certaines statistiques qui doivent baisser pour tous les joueurs, obligatoirement car c'est humain, comme l'endurance, la vitesse, etc. Donc pour celles-là il est normal qu'à partir de 30 ans ça baisse.
Mais là où ça pose problème c'est du côté des stats de dribbles, de passes et surtout de tirs car lorsqu'on a un buteur de 33 ans qui marque des buts à tous les matchs tout en perdant en stats de finition, c'est complètement illogique. Les notes représentent le niveau, donc si les notes baissent alors que le joueur est dans une très bonne pas ça n'a aucun sens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2018 à 11:12:52

C'est vrai qu'en carrière certains joueurs trentenaires ont une grosse chute de leurs stats. Dans ma carrière j'en suis à juillet 2020 et en recherchant un ailier droit à recruter j'ai vu que Di Maria était tombé à une note de 77 !

Mais c'est un mal pour un bien. Je pense que ce ne sera pas corrigé car ça relance l'intérêt de la carrière en nous obligeant à recruter d'autres joueurs et à lancer des petits jeunes dans le grand bain.

TetedeBidet TetedeBidet
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 19:17:23

Le 01 octobre 2017 à 15:36:45 clemlol38 a écrit :
On en reparle dans 3 ans, si Ronaldo joue encore, oui l'algorithme de régression est mal fait car peut importe le joueur ou sa forme il régressera pareil !
Mais comme l'a dit justement Vdd on ne peut pas prévoir l'avenir d'un joueur !

Combien de joueurs à 35 ans on eu la même forme et le même rendement quand 29 ans ??

5-10% des joueurs.

OK c'est Ronaldo mais c'est pas Superman

2017 ce khey : "gneugneu on en reparle dans 3 ans si Ronaldo joue encore... c'est pas superman... combien de joueurs ont une grande forme à 35ans ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

2021 ce même khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png ---} quand il voit les performances de Ronaldo 35 ans, Messi 33 ans, Zlatan 39 ans, Ramos 34 ans, Suarez 33 ans, Modric 35 ans, Cavani 33 ans, Buffon 42 ans, Neuer 34 ans, Chiellini 36 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png

Behekimora Behekimora
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 15:23:41

Ahah mon vdd m'a devancé ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment