CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le pire fifa de l'histoire...

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
gazelleman gazelleman
MP
Niveau 4
03 octobre 2017 à 11:49:23

Bonjour, Je me demandais si j'étais le seul a trouver ce fifa étrange surtout en mod fut. Vos commentaires me rassure. Pour essayer de le rendre moins pénible j'ai changer la tactique perso et l'attitude des joueurs en pour arriver a enfin pouvoir jouer et a avoir une defense et des milieux moins facile a passer. Mais c'est quand même encore pas terrible. J'ai aussi essayer pes. Certs le jeu est pas mal mais c'est pénible de devoir attendr1 minute mini pour trouver un adversaire qui en plus n'a pas du tout le meme niveau. Seul le mode coop est interessant mais la encore c'est dur de trouver rapidement un match. Du coup je retourne sur battlefield :o)

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 octobre 2017 à 14:19:37

Le 03 octobre 2017 à 10:19:30 Link-adulte a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 09:37:12 snacke44 a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 03:32:56 Mollema4 a écrit :
J'aimerais bien avoir votre avis, je joue en FUMA, difficulté pro pour l'instant mais avec les sliders, plus vitesse lente et je joue 15 minutes. Bon niveau tirs, Il y en a eu trop, ce n'est pas réaliste va falloir faire quelque chose. Je parle contre L'IA.

Mais j'ai l'impression que la conduite de balle à enormement évolue sur ce Fifa quand on appuie sur R2 pour accel, le ballon n'est plus au contact du pied, on le pousse beaucoup trop, ça m'a jamais fait ça sur un Fifa. Niveau dribble j'ai l'impression que c'est plus compliquer de passer. Je me trompe peut etre pour ça je demande c'est moi ou j'ai raison.

Par contre le bloc derrière est un vrai gruyère concernant L'IA, defois il y a des absences incompréhensible. Et je ne sais pas si la mise à jour devait améliorer les gardiens mais pour l'instant ils sont à la rue.

Après que les dribbles passent moins c'est positif.

Mais le niveau des gardiens et de la def de L'I, faut qu'il fasse quelque chose.

Bizarrement je ne suis pas du tout fan de la conduite des balles, des contrôles sur ce Fifa. Je ne les trouve pas du tout réaliste.

ramene toi sur pes et quitte cette arnaque de fifa tu verra ce que c'est du vrai foot

[[sticker:p/1lm9]]on a pas besoin de sliders sur pes

Malheuresement, PES a aussi besoin de sliders selon moi.

oui je suis daccord mais il est largement meilleur sans sliders que fifa avec ses sliders

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:32:43

Ce jeu c'est un sketch, et je pense que le fait qu'ils puissent faire des maj y est grandement pour qqe chose car il est pas du tout fini! Mais comme ils peuvent le corriger plus tard, alors ils s'en foutent, balancent de la merde et le corrigeront quand ils en auront envie.

À part le gameplay, qui est juste complètement pourri (le plus pourri à mes yeux depuis plrs années) entre les joueurs ultra lents pour se retourner, la defense qui est juste horrible etc... Ils ont meme pas corriger des defauts qui etaient criants dans la demo

Un exemple avec Chelsea:
Je joue toujours avec Chelsea, et dans la demo la couleur des equipes sur le radar etait inversée, donc je me dis dans le final ils auront corrigé: MEME PAS CA SERIEUX alors que c'est un defaut qui saute aux yeux quand t'es developpeur et surtout qu'il n'y avait que très peu d'equipes dans la demo. Du coup avec la carte des fois je me perds pour savoir quel joueur est le mien
Pareil, meme pas le 3e maillot de Chelsea...

Ils s'en foutent complet de savoir comment est le jeu à sa sortie car ils pourront le corriger plus tard, une vraie mentalité d'enfoiré

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:03:01

Franchement c'est le pire Fifa de ces dernières années. J'ai meme pas envie de justifier;

Overbide300 Overbide300
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 13:27:19

Pour dire même les pro s'accordent a dire que PES2018 est bien plus plaisant a jouer cette année que Fifa.

Blaugrananounet Blaugrananounet
MP
Niveau 25
04 octobre 2017 à 13:31:10

Le 03 octobre 2017 à 14:32:43 Rodnap12 a écrit :
Ce jeu c'est un sketch, et je pense que le fait qu'ils puissent faire des maj y est grandement pour qqe chose car il est pas du tout fini! Mais comme ils peuvent le corriger plus tard, alors ils s'en foutent, balancent de la merde et le corrigeront quand ils en auront envie.

À part le gameplay, qui est juste complètement pourri (le plus pourri à mes yeux depuis plrs années) entre les joueurs ultra lents pour se retourner, la defense qui est juste horrible etc... Ils ont meme pas corriger des defauts qui etaient criants dans la demo

Un exemple avec Chelsea:
Je joue toujours avec Chelsea, et dans la demo la couleur des equipes sur le radar etait inversée, donc je me dis dans le final ils auront corrigé: MEME PAS CA SERIEUX alors que c'est un defaut qui saute aux yeux quand t'es developpeur et surtout qu'il n'y avait que très peu d'equipes dans la demo. Du coup avec la carte des fois je me perds pour savoir quel joueur est le mien
Pareil, meme pas le 3e maillot de Chelsea...

Ils s'en foutent complet de savoir comment est le jeu à sa sortie car ils pourront le corriger plus tard, une vraie mentalité d'enfoiré

Pour le radart ça a été corrgé dans le dernier patch. Tu avais les blancs si tu jouais a domicile et les noirs le cas échéant.
Je vois pas le rapport avec le nombre d'équipe présentes dans la démo :question:

Une stat du pire FIFA de l'histoire : https://www.jeuxvideo.com/news/722428/fifa-18-un-pic-a-1-6-million-de-joueurs-simultanes-ce-week-end.htm :rire: :rire:

Message édité le 04 octobre 2017 à 13:32:04 par Blaugrananounet
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:40:18

Le 04 octobre 2017 à 13:31:10 Blaugrananounet a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 14:32:43 Rodnap12 a écrit :
Ce jeu c'est un sketch, et je pense que le fait qu'ils puissent faire des maj y est grandement pour qqe chose car il est pas du tout fini! Mais comme ils peuvent le corriger plus tard, alors ils s'en foutent, balancent de la merde et le corrigeront quand ils en auront envie.

À part le gameplay, qui est juste complètement pourri (le plus pourri à mes yeux depuis plrs années) entre les joueurs ultra lents pour se retourner, la defense qui est juste horrible etc... Ils ont meme pas corriger des defauts qui etaient criants dans la demo

Un exemple avec Chelsea:
Je joue toujours avec Chelsea, et dans la demo la couleur des equipes sur le radar etait inversée, donc je me dis dans le final ils auront corrigé: MEME PAS CA SERIEUX alors que c'est un defaut qui saute aux yeux quand t'es developpeur et surtout qu'il n'y avait que très peu d'equipes dans la demo. Du coup avec la carte des fois je me perds pour savoir quel joueur est le mien
Pareil, meme pas le 3e maillot de Chelsea...

Ils s'en foutent complet de savoir comment est le jeu à sa sortie car ils pourront le corriger plus tard, une vraie mentalité d'enfoiré

Pour le radart ça a été corrgé dans le dernier patch. Tu avais les blancs si tu jouais a domicile et les noirs le cas échéant.
Je vois pas le rapport avec le nombre d'équipe présentes dans la démo :question:

Une stat du pire FIFA de l'histoire : https://www.jeuxvideo.com/news/722428/fifa-18-un-pic-a-1-6-million-de-joueurs-simultanes-ce-week-end.htm :rire: :rire:

Par le nombre d'equipes dans la demo, je voulais dire par là, qu'avec le peu d'equipes qu'il y avait quand t'as un enorme bug comme ca sur une equipe, tu devrais le remarquer tout de suite et le corriger.
Si à la rigueur s'il y avait 20 000 equipes et qu'il y a 1 equipe random qui bug, ca peut passer inapercue, mais dans une demo avec 10 equipes dont 1 grosse ecurie comme Chelsea qui bug, ca doit pas passer inapercu

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
04 octobre 2017 à 13:43:57

Pes est 100 fois meilleure cette année... ceux qui refusent de l'admettre sont les fanboys hardcore de fifa !

SurRif SurRif
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 13:50:29

Pes a un bon gameplay oui mais le contenu est nul.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:50:38

Le 04 octobre 2017 à 13:31:10 Blaugrananounet a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 14:32:43 Rodnap12 a écrit :
Ce jeu c'est un sketch, et je pense que le fait qu'ils puissent faire des maj y est grandement pour qqe chose car il est pas du tout fini! Mais comme ils peuvent le corriger plus tard, alors ils s'en foutent, balancent de la merde et le corrigeront quand ils en auront envie.

À part le gameplay, qui est juste complètement pourri (le plus pourri à mes yeux depuis plrs années) entre les joueurs ultra lents pour se retourner, la defense qui est juste horrible etc... Ils ont meme pas corriger des defauts qui etaient criants dans la demo

Un exemple avec Chelsea:
Je joue toujours avec Chelsea, et dans la demo la couleur des equipes sur le radar etait inversée, donc je me dis dans le final ils auront corrigé: MEME PAS CA SERIEUX alors que c'est un defaut qui saute aux yeux quand t'es developpeur et surtout qu'il n'y avait que très peu d'equipes dans la demo. Du coup avec la carte des fois je me perds pour savoir quel joueur est le mien
Pareil, meme pas le 3e maillot de Chelsea...

Ils s'en foutent complet de savoir comment est le jeu à sa sortie car ils pourront le corriger plus tard, une vraie mentalité d'enfoiré

Une stat du pire FIFA de l'histoire : https://www.jeuxvideo.com/news/722428/fifa-18-un-pic-a-1-6-million-de-joueurs-simultanes-ce-week-end.htm :rire:

Et sinon ton lien ne prouve rien. Fifa est très connu depuis des années et donc se vend chaque année très bien, donc forcément le week-end de sa sortie officielle, il y aura énormément de monde, mais ca ne definit en aucun cas la qualité du produit.
Exemple : j'ai pas aimé la demo dès les 1eres min jouées.
Le jour de sa sortie, mon pere l'a acheté, donc je l'ai essayé pour voir la version finale, pendant ce fameux week-end, mais ca veut pas dire que j'ai aime, au contraire

Storjcoin Storjcoin
MP
Niveau 13
04 octobre 2017 à 13:57:31

J'avais quitté PES pour FIFA il y à plus de 5 ans mais je crois que je vais refaire le chemin inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Ce FIFA est une régression complète :
arbitrage catastrophique (6mètre au lieu de corner, corner au lieu de 6 mètres, tacle par derrière d'un joueur sans ballon ne donne pas de carton, tacle en dernier defenseur pas de carton ou au mieux jaune etc)
gameplay nullisime on dirait une borne arcade, le jeu va a 2000 à l'heure, les frappes de 40m en lucarne c'est devenu banal, les ciseaux et retournés acrobatiques également

J'ai tellement mit de buts de ouf qu'en fait ces buts de oufs sont devenu banal, mettre un ciseau, une tête plongeante, une reprise de volée, une frappe de 40m c'est banal dans FIFA 18.

Les scores c'est du tennis

Le radar qui fait n'importe quoi avec les couleurs, t'es en blanc sur le radar t'es en noir

Les bugs en ligne ou le jeu se lance en coop, mais ton pote peut pas rejoindre la partie, tu te retrouves à jouer en solo contre 2 joueurs

Je vais pas mentir je suis DEGOUTE, FIFA se fout de notre gueule et a sorti une putain de démo de merde et se sert des joueurs pour faire les béta testeurs

Comment on peut faire un jeu moins bien que celui précédent ?

FIFA 17 est bien mieux que le 18

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
04 octobre 2017 à 14:26:56

C'est un peu rapide pour conclure, mais à l'heure actuelle le problème c'est que c'est le premier fifa à avoir des retours négatifs aussi vite.

Habituellement le jeu est fidèle à la demo, jusqu'à une mise à jour début d'année d'après qui rend le jeu très moyen. Là, le jeu paraît douteux dès la sortie et c'est inquiétant..

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
04 octobre 2017 à 15:03:16

J'ai rejoué 2h hier après avoir fait la maj ( je suis sur pc ) et je trouve que le jeu est bien plus jouable maintenant .
Les défenseurs ne sont plus si lourd , donc il est enfin possible d'intervenir pour tacler , et les gardiens sont moins bidon du coup largement moins de scores fleuve .
Je joue avec le PSG en carrière et j'ai fait 4 ou 5 match , que des 1-0 ( pour moi ) , 2-0 , 3-1 mais jamais des 4-2 ou 5-3 comme c'était le cas avant la maj , vous confirmez que la maj a largement amélioré le gameplay de la défense et l'ia des gardiens ???
J'hésite à l'acheter , pour l'instant j'y joue gràce à l'essai gratuit de 10h avec Origin .

Message édité le 04 octobre 2017 à 15:04:30 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
04 octobre 2017 à 15:12:46

Le 04 octobre 2017 à 13:50:29 SurRif a écrit :
Pes a un bon gameplay oui mais le contenu est nul.

Grave j'ai bien aimé la démo de PES , mais les commentateur sont nul à skip ( comme par hasard on les a pas dans la démo ... ) , ambiance dans les stades pas très réaliste , mode carrière à des années lumières de fifa avec des incohérences énormes dans les transfert ( Benzema à Rennes , Mbappé à Nantes ... ) , ia qui fait toujours la même chose ( passes lobé en profondeur ) , centre - tête cheaté , ect , ect ...

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:01:50

Le 04 octobre 2017 à 15:03:16 BluESoldieR00 a écrit :
J'ai rejoué 2h hier après avoir fait la maj ( je suis sur pc ) et je trouve que le jeu est bien plus jouable maintenant .
Les défenseurs ne sont plus si lourd , donc il est enfin possible d'intervenir pour tacler , et les gardiens sont moins bidon du coup largement moins de scores fleuve .
Je joue avec le PSG en carrière et j'ai fait 4 ou 5 match , que des 1-0 ( pour moi ) , 2-0 , 3-1 mais jamais des 4-2 ou 5-3 comme c'était le cas avant la maj , vous confirmez que la maj a largement amélioré le gameplay de la défense et l'ia des gardiens ???
J'hésite à l'acheter , pour l'instant j'y joue gràce à l'essai gratuit de 10h avec Origin .

J'ai voulu tester après cette "fameuse maj" (d'apres certains) car jusqu'à présent je n'avais meme pas l'envie de finir le moindre match sur ce jeu . J'ai fait en carrière legende: 4-1 vs Arsenal, 4-1 vs Burnley, 3-2 Tottenham, 5-2 vs Doncaster.
Conclusion: j'ai jamais pris autant de buts face à l'ia mais le pire est que je peux absolument rien faire sur les buts qui sont leurs seules frappes cadrées du match sur des actions où mon IA a un marquage, un placement exécrable: à quoi ca sert que mon IA se rapproche de lui-même vers le porteur du ballon si au final il ne la recuperera jamais de lui-meme? Et en plus de ca en faisant ca, comme il est DC dans une defense à 3, ben il laisse un boulevard derrière et but derrière (et bien évidemment le goal est inutil)

Par contre c'est pareil pour mes buts, les defenses adverse te laissent des boulevards, le pire est sur les centres/corners, les défenseurs ne savent absolument pas quoi faire entre te presser, defendre en zone ou prendre un joueur et je prends systématiquement l'avantage. J'ai marque 6 buts identiques sur centre: je fais un centre aerien, aucun defenseur ne la prend car il est perdu, et j'arrive à la récupérer À TERRE avec Hazard dans une foret de geant qui auraient du la prendre de la tete.
J'ai aussi du récupérer au moins 90% des corners que j'ai tiré

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:04:16

Roadnap il faut prendre le joueur qui défend et oui... ca ne défend plus auto même si ca se rapproche de l adversaire.

C est à toi de tacler

davidou84 davidou84
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 20:23:42

Moi outre le fait que EA sports fasse manger de la merde à certains joueurs ( fifa , nba live) va falloir m'expliquer pourquoi les joueurs achètent ce jeu et encore plus cette année !
Autant je n'ai jamais aimé fifa mais je pouvais concevoir que le jeu avait des qualités et que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas , autant je me dis que certains aiment vraiment balancer leur argent par les fenêtres cette année : fifa 18 est clairement une déception vidéo ludique mais EA s'en fout , ils vendront autant que l'an dernier car la masse suit et achète sans se poser de questions .
J'ai 42 ans , je travaille dans un collège : mes ados de 14 ans le trouvent super ...tout est dit ! EA s'en met plein les poches et fait un doigt d'honneur aux autres .

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2017 à 22:12:46

Bordel c'est vraiment le pire fifa que j'ai pu joué...

-les joueurs qui reculent en phase d'attaque
-l'IA qui élimine 4 joueurs dans le plus grand des calmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506709544-issouq2.png
-L'IA qui s'impose dans tout ses duels physique a croire que tes joueurs c'est des u13 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
-le script... ah ce fameux script .. quand il veut que perd tu peux deja quitter d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

bref j'ai pas trop le temps là mais je me suis bien posé avec mes défenseurs dans les tribune pour matter le match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png

je remercie la master race pour la demo complète du jeu a 0 centime

barristanSelmy1 barristanSelmy1
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 01:20:20

fin du 1er set https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497460078-xavireferee.jpg

https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507331988-capture-d-ecran-2017-10-06-a-18-16-23.png

Storjcoin Storjcoin
MP
Niveau 13
07 octobre 2017 à 01:34:39

Le 07 octobre 2017 à 01:20:20 BarristanSelmy1 a écrit :
fin du 1er set https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497460078-xavireferee.jpg

https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507331988-capture-d-ecran-2017-10-06-a-18-16-23.png

Post avant les footix qui vont te dire que c'est difficile de marquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce FIFA est encore beaucoup trop simple, les footix devraient mettre 0 buts par match

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment