CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Jeux lent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pycity Pycity
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:15:17

un jeux posé ne me derange pas.. mais la c'est trop ! t'appuie sur la touche de passe le joueur met 10 ans pour reagir et pour la faire, et pareil pour les controle, et la defense.. oh my god j'espere qu'il yaura une maj les gars , je rage pas le jeux est bien mais les joueurs sont pas reactif, c'est completement different de la demo pourquoi ea nous vend une pub mensongère ?

Evensteel Evensteel
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 22:22:09

Alors déjà s'il vous plait, arrêtez avec "jeux"... C'est UN jeu et DES jeux bordel... Ça me hérisse le poil à chaque fois que je vois ça --' Ne pas connaître la différence entre singulier et pluriel quand même...

Pour te répondre, il me semble qu'il est signifié que la démo ne représente pas forcément le jeu final. Donc non, ce n'est pas une "pub mensongère" étant donné qu'ils te préviennent ;)
Et oui, même si c'est écrit en minuscule et que de fait, tu ne l'as pas vu, ils te diront qu'il faudra faire plus attention la prochaine fois et tu l'auras dans l'os ^^

[AirMax] [AirMax]
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:23:14

Parce que fifa écoute les Kéké footix fan de ligue 1, la communauté fifa et remplis de mec qui ne connaisse plus rien au foot, les mecs ne regarde pas la BPL, LDC ilsveulent pas d'intensité n'y de folie. La plupart de la communnauté ne sais plus ce qu'est le vrai football celui de l'epoque ou tu pouvais meme pas quitter la tele pour aller chercher ta bierre de peur de louper but, laissons cette communauté a la con tuer fifa il s'en lasseron bien quand Pes aura depasser fifa, tout sa a cause d'une generation qui aime le foot ennuyeux.

Merci les gosses vraiment

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
26 septembre 2017 à 22:29:12

Mdr lent 😂

Saitamasama Saitamasama
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 22:29:24

Air Max tu as tout dis.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
26 septembre 2017 à 22:30:02

Airmax c est plutôt le contraire que veule les jeunes. Il faut arrêter je suis ka PL depuis des années il faut arrêter avec le jeu rapide et le ping pong cela n existe pas dans la réalité. Il faut juste savoir jouer et construire c est tout

acide_critique acide_critique
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:35:30

Le 26 septembre 2017 à 22:23:14 [AirMax] a écrit :
Parce que fifa écoute les Kéké footix fan de ligue 1, la communauté fifa et remplis de mec qui ne connaisse plus rien au foot, les mecs ne regarde pas la BPL, LDC ilsveulent pas d'intensité n'y de folie. La plupart de la communnauté ne sais plus ce qu'est le vrai football celui de l'epoque ou tu pouvais meme pas quitter la tele pour aller chercher ta bierre de peur de louper but, laissons cette communauté a la con tuer fifa il s'en lasseron bien quand Pes aura depasser fifa, tout sa a cause d'une generation qui aime le foot ennuyeux.

Merci les gosses vraiment

ExcelLENT !

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
26 septembre 2017 à 22:35:56

Comment peut-on se plaindre que le jeu est trop lent ? Pour une fois que ea comprends.. et encore c'est bien trop assisté.

Svp arrêter de dire qu'il est trop lent :( apres, a cause de vous, ea va faire une maj et hop rapide..

[AirMax] [AirMax]
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 22:39:04

Je sais jouer et je sais construire mais j'ai un jeux rapide en quelque passe je sais être devant les cages mais la fifa es devenu tellement lent que tu peux même plus être imprévisible, pis si vous voulez un jeux réaliste comme le magnifique jeux de ligue 1 il faudrai faire 2 fois 45 minute et la vous pourriez vous "amusez" à faire des une deux avec votre gardien mais laissez les vrai fan de foot se faire que dès match de folie. Et aussi vous les nouveaux qui connaisse le foot depuis 10 ans la n'oubliez jamais que le foot a été créer pour le spectacle, ne l'oubliez jamais!

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 septembre 2017 à 22:51:51

:rire:

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:01:26

non mais je comprends mieux pourquoi fifa est devenu ce qu'il est, quand je vois de telles absurdités...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 septembre 2017 à 23:02:45

Quand je vois des conneries comme ça, je me dis que EA devrait ressortir FIFA street que tous les kékés skill vitesse aille faire mumuse

XanoKz XanoKz
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 23:07:28

Tu dis de la merde les kékés chient sur la L1 et sont fan des gros clubs donc bon.

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:16:08

l'IA me met 6 dribbles de suite a 90° en mode usain bolt et marque tranquille [[sticker:p/1kki]]

pendant que moi je me trimbale 11 grand-mères en phase terminale [[sticker:p/1kki]]

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
26 septembre 2017 à 23:16:34

Si vous voulez du réalisme, sortez de chez vous et allez faire du "vrai" football ! Ici, on est dans les "JEUX VIDÉOS" !

[KOR]Swain [KOR]Swain
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:18:07

Le 26 septembre 2017 à 22:22:09 Evensteel a écrit :
Alors déjà s'il vous plait, arrêtez avec "jeux"... C'est UN jeu et DES jeux bordel... Ça me hérisse le poil à chaque fois que je vois ça --' Ne pas connaître la différence entre singulier et pluriel quand même...

Pour te répondre, il me semble qu'il est signifié que la démo ne représente pas forcément le jeu final. Donc non, ce n'est pas une "pub mensongère" étant donné qu'ils te préviennent ;)
Et oui, même si c'est écrit en minuscule et que de fait, tu ne l'as pas vu, ils te diront qu'il faudra faire plus attention la prochaine fois et tu l'auras dans l'os ^^

"un jeu"

haha nan désolé je supporte pas cet ortho

Jeux [[sticker:p/1lm9]]

guigui88-asnl guigui88-asnl
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 23:18:46

Je vais pousser mon coup de gueule car ça me ronge. Vous êtes des gars jamais content. Soit le jeu est trop lent soit IL est trop rapide. Bref rien ne va jamais. Qu'on pousse un coup de gueule sur les licences où je sais pas quoi mais faut arrêter avec les "c'est trop lent" c'est trop rapide vous êtes des insatisfaits. Alors au pire ce que vous faites vous revendez votre jeu et achetez pes. Mais arrêtez de vous plaindre toutes les 2 minutes. Je suis sur que la moitié du forum est rempli de pleurniche. Bonne soirée. Dans 3, 2, 1 je me fais traiter c'est sur !

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:26:47

non mais les mecs, c'est un gros jeu arcade ping pong excessivement rapide... point barre, ya même pas à discuter là dessus. Si vous trouvez que c'est trop lent c'est que vous êtes juste nul et que vous n'y connaissez rien au foot. C'est le pire fifa depuis la next gen de loin, le plus arcade, celui qui procure le moins de sensations, car justement il est trop rapide, avec trop d'assistances...

donc arrêtez de dire que c'est trop lent. Ca donne envie de vous mettre de gifles.

binete43 binete43
MP
Niveau 25
26 septembre 2017 à 23:26:56

Le jeu est tous sauf lent, tu fais 3 passes, tu as traversé le terrain en 2.5s.

Saitamasama Saitamasama
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 23:49:32

Le jeu n'est pas lent vraiment lent en soit. À mon sens, le probleme vient de l'inertie des defenseurs bien trop grande par rapport à celle des attaquants. Ils sont trop peu reactifs. Or comme vous avez pu le remarqué EA a donné aux IA de nouveau deplacement offensif hyper tranchant. Du coup en une passe en profondeur on peut se retrouver devant les buts. Sauf si bien sur tu sais defendre et tu places ta defense de sorte à couper les appels. Mais à ce moment là qu'est ce qui se passe ? Eh bien il n'y a plus aucun pressing puisque que toi tu gères le bouton L2 et le changement de joueur avec le Stick droit. Résultat le porteur du ballon peut tranquillement faire tourner, revenir en arrière faire des petites passes courtes latérales etc...
C'est ce qui donne cette impression de lenteur et un gameplay soporofique.

En 2 jours de jeu je commence à comprendre pourquoi le champion du monde (Rocky) a dit que c'était le pire fifa de l'histoire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 13.58€ PS4 16.68€ ONE 19.99€ ONE 24.19€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment