CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Modé) Le vestiaire des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Bendoxbendo Bendoxbendo
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 17:02:54

Bonjour, je viens de créer un TOPIC ou j'ai essayé d'être le plus respectueux possible afin de donner mon avis sur les problemes de FIFA 18 et aiguiller les gens qui se plaignent.
Le topic à été INSTALOCK, j'aimerais comprendre pourquoi je doute même que la personne l'ayant lock ait lu le texte...
Si on pouvait m'expliquer ce qui faute que je puisse le corriger SVP je trouvais ça important comme sujet afin d'enrayer la prolifération de trolls haineux en tout genre sur le jeu.

Topic : FIFA 18 rétablir la VERITE

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:10:07

Le 27 septembre 2017 à 17:02:54 Bendoxbendo a écrit :
Bonjour, je viens de créer un TOPIC ou j'ai essayé d'être le plus respectueux possible afin de donner mon avis sur les problemes de FIFA 18 et aiguiller les gens qui se plaignent.
Le topic à été INSTALOCK, j'aimerais comprendre pourquoi je doute même que la personne l'ayant lock ait lu le texte...
Si on pouvait m'expliquer ce qui faute que je puisse le corriger SVP je trouvais ça important comme sujet afin d'enrayer la prolifération de trolls haineux en tout genre sur le jeu.

Topic : FIFA 18 rétablir la VERITE

Et toi, tu as lu les règles ?[[sticker:p/1jnh]]
Pas si sûr ...
Il manque ta balise dans ton titre

Bendoxbendo Bendoxbendo
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 17:23:24

Héhé désolé je viens de créer le compte je ne sais pas ce qu'est une balise, je trouve ça je répare et tu me débloque ? Ou ça marche pas comme ça? 😅

Bendoxbendo Bendoxbendo
MP
Niveau 2
27 septembre 2017 à 17:29:35

Ah ok je peux pas le modifier si il est bloqué, j'ai le droit de le recréer avec la balise du coup? j'attends ton feu vert. merci :)

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 44
27 septembre 2017 à 17:31:11

Oui tu peux AVEC une balise :ok:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:04:40

Le 27 septembre 2017 à 17:29:35 Bendoxbendo a écrit :
Ah ok je peux pas le modifier si il est bloqué, j'ai le droit de le recréer avec la balise du coup? j'attends ton feu vert. merci :)

Tu peux en refaire un avec une balise correcte :ok:
De toute façon, même si je n'avais pas lock ton topic, tu n'aurais pas pu changer le titre car c'est max 5 minutes après sa création :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 22:51:16

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a très souvent des topics créés pour faire de la pub d'Instant-Gaming ? Ils ont toujours le même titre en plus.
Ce sont des mecs du site ? D'ailleurs j'ai vu que le dernier a été banni, c'est que vous bannissez tous ces mecs ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:59:08

Bon j'ai bien peur de vous annoncer la mort de notre cher Najar suite à la débâcle anderlechtoise de ce soir face à la modeste équipe du Celtic de Glasgow qui n'a rien montré (c'est pas moi qui l'a dit c'est Georges Grun, moi je dis qu'il y a un petit 0-3 tout mignon quand même)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:18:42

Le 27 septembre 2017 à 22:59:08 _math10_ a écrit :
Bon j'ai bien peur de vous annoncer la mort de notre cher Najar suite à la débâcle anderlechtoise de ce soir face à la modeste équipe du Celtic de Glasgow qui n'a rien montré (c'est pas moi qui l'a dit c'est Georges Grun, moi je dis qu'il y a un petit 0-3 tout mignon quand même)

[[sticker:p/1kki]]
wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
28 septembre 2017 à 14:35:36

Bonjour je suis nouveau sur Xbox one et j adore FIFA

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 17:43:14

D'accord :hap:

guizmax37 guizmax37
MP
Niveau 3
29 septembre 2017 à 03:10:04

Excuser moi jai un probleme sur fut je fait mon achat revente ét à force de spamer la tech 59 sa me met probleme de connection serveur fut ressayer ultérieurement, ét sa pendant dès heures des fois sa me gonfle qui a déjà eu se probleme ét comment le résoudre parce que la FIFA je vais en faire du bouzellouf merci à vous

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
29 septembre 2017 à 09:03:27

Le 29 septembre 2017 à 03:10:04 guizmax37 a écrit :
Excuser moi jai un probleme sur fut je fait mon achat revente ét à force de spamer la tech 59 sa me met probleme de connection serveur fut ressayer ultérieurement, ét sa pendant dès heures des fois sa me gonfle qui a déjà eu se probleme ét comment le résoudre parce que la FIFA je vais en faire du bouzellouf merci à vous

ok

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment