Comme chaque année, je commence par une carriere avec l'Inter Milan !
Objectif : Qualification pour la C1 (1ere saison) et Scudetto et C1 (les saisons qui suivront)
SAISON 2017/18 4-2-3-1
Je désactiverai la première fenêtre des transfert estival, je garde le même effectif que IRL, donc durant le mois de Juillet-Août, je miserais une bonne partie du budget sur le centre de formation, le banc de l’équipe étant super léger, j'essayerai de faire monter un ou deux jeune par ligne, si ils sont assez prometteurs
Donc aucun recrutement de vrai joueurs jusqu’à Janvier, ou la, j'essayerai de choper un ou deux bon joueurs et surtout utile qui seront en fin de contrat dans des poste important (zéro dépense)
En attaque; je prendrai un ailier droit pour remplacer Candreva qui se fait vieux (Logique FIFA a 30 ans tu commence a régresser
) ca sera un entre Mahrez, Malcom, Lamela ou Berardi (je veux un gaucher qui joue a droite, un peu a la Robben) .
Pour le milieu; un bon récupérateur pour suppléer Vecino (Borja Valero 32 ans vous connaissez l'histoire avec FIFA, il tiendra max jusqu'a Janvier), donc ca sera un joueurs pas trop chère, juste ce qu'il faut pour tenir la moitié de saison, l’idéal serai Casemiro (sa sera l'objectif du Mercato 2018), mais il sera trop chère, du coup ca sera un entre Wanyama et Fellaini .
Et en défense; un prêt de 6 mois d'un joueur de Série A fera l'affaire, Miranda-Skriniar tiendra durant la saison si ils seront épargnés par les blessures, leurs doublure sera Ranocchia-Vanheusden jusqu'a Janvier, un prêt de Tonelli ou Maksimovic serait parfait pour la fin de la saison .
Donc voici a quoi ressemblera la compo pour la première saison (pas de coupe d'Europe, que le championnat et la coupe d'Italie)
Equipe A+B :
SAISON 2018/19 4-3-3
Pour la deuxième saison, tout dépendra de la qualification ou non en C1 et du budget, mais sinon, voila a quoi ressemblera l’équipe pour la saison 2018/2019 et le retour en C1, peu de recrue (2 ou 3) mais de très bonne recrue
Equipe A : 
Equipe B+C : 
Message édité le 01 septembre 2017 à 16:51:16 par Youbitsou_852