CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre future carrière?

NuqRahs2018
NuqRahs2018
Niveau 2
31 août 2017 à 22:38:42

Je ferais une carrière avec Strasbourg, un reel plaisir de retrouver mon équipe en ligue 1

RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
31 août 2017 à 23:08:57

Ah Strasbourg je les ai vu jouer en vrai, y'a pas mal d'erreur comme tout club issu de L2, ils ont également un gardien pas top je trouve mais ils méritent leur montée

isma785
isma785
Niveau 4
31 août 2017 à 23:31:43

Moi je pense ma première carrière sera avec Man City

RealLamsira01
RealLamsira01
Niveau 10
31 août 2017 à 23:38:17

Man city un peu facile nan?

allart13160
allart13160
Niveau 3
01 septembre 2017 à 00:42:53

Avec Amiens je trouve intéressant
Très peu en budget aucune stars etc

dragonred
dragonred
Niveau 7
01 septembre 2017 à 01:00:49

Avec Monaco pour concurrencer le psg en L1 et aller au moins jusqu'en demi final en LDC.

Aroldjfji2
Aroldjfji2
Niveau 10
01 septembre 2017 à 01:58:17

Amiens,Rc Lens et Middlesbrough

Kagawazaki
Kagawazaki
Niveau 5
01 septembre 2017 à 07:58:05

Pour moi sa sera un club japonais soit Urawa ou Kashima , il y a beaucoup de jeune jouer prometteurs là bas

Kriegun
Kriegun
Niveau 10
01 septembre 2017 à 08:03:09

Pour moi se sera selon ma Story :hap:

Dardervil
Dardervil
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:27:05

Le 31 août 2017 à 23:38:17 RealLamsira01 a écrit :
Man city un peu facile nan?

Peut-être mais il fait peut-être comme moi Ma première partie sera avec Paris histoire de prendre le jeu en main, comme pour FM ou chaque opus de fifa :oui:

Puis ça reste un jeu. Donc sil trouve ça amusant de faire une carrière avec city bah c'est bien pour lui

cyclismeactu
cyclismeactu
Niveau 5
01 septembre 2017 à 11:17:20

Arsenal pour commencer parceque y a Lacaz.
Déjà quelque idée concernant l'équipe

----------------------Lacazette - Sanchez ----------------------
-------------------------------Benzema----------------------------
---------------------- Keita - Fabinho-----------------------------
Alex Sandro-----------------------------------------------Bellerin
---------Koulibaly --------- Davindson Sanchez --------Laurent
Et en gardien Petr Cech

sanlioc
sanlioc
Niveau 5
01 septembre 2017 à 14:12:43

Bon j'ai enfin arrêté mon choix. Ce sera les Glasgow Rangers mais avec un effectif totalement remanié. 22 Joueurs originaires d'Ecosse, d'Irlande, des Îles Féroés, d'Islande et de Finlande essentiellement. Un effectif qui me paraît plausible où le seul gros talent dépassant les 80 de potentiel sous FIFA 17 sera Vincent Thill du FC Metz.

GLASGOW RANGERS EFFECTIF SAISON 2017/2018

Position Nom Age Nationalité Club Actuel
TITULAIRES
G R. Runarsson 21 Islande FC Nordsjælland
DD C. Paterson 21 Ecosse Heart of Midlothian
DC J. Souttar 19 Ecosse Heart of Midlothian
DC H. Magnússon 23 Islande Bristol City
DG A. Gersbach 19 Australie Rosenborg BK
MDF M. Yaghoubi 21 Finlande HJK Helsinki
MIL C. Slater 23 Ecosse Colchester United
MIL L. MacLeod 22 Ecosse Brentford
MOF F. Jensen 18 Finlande FC Twente
ATT T. Watt 22 Ecosse Charlton Athletic
ATT V. Thill 16 Luxembourg FC Metz
REMPLACANTS
G E. Gertmonas 20 Lituanie Stade Rennais
DD C. McDermott 18 Irlande Derry City
DC D. Lenihan 22 Irlande Blackburn Rovers
DC H. Hermannsson 21 Islande Brøndby IF
DG M. Beerman 17 Malte Glasgow Rangers
MDF G. Fraser 21 Ecosse Partick Thistle F.C.
MIL C. McGeehan 21 Irlande du Nord Luton Town
MIL B. Hendriksson 20 Îles Féroés Randers FC
MOF A. Guðmundsson 19 Islande PSV Eindhoven
ATT E. Ómarsson 21 Islande IFK Göteborg
ATT R. Muirhead 20 Ecosse Milton Keynes Dons

J'aurai bien aimé en faire une story mais je n'aurai pas le quota de messages... :-(

Du coup, je vous mets ici l'intro que j'avais prévu ^^

Présentation :

1985, il faut remonter 32 ans dans le passé pour trouver trace d’un champion d’Ecosse qui ne soit pas basé à Glasgow. Depuis trois décennies le titre de champion revenait à l’un des deux rivaux de la troisième cité du Royaume-Uni : les Celtics ou les Rangers.
Puis en 2012, le drame pour plus de 40 000 supporters, les Rangers sont en liquidation et relégué en quatrième division. La descente aux enfers avant la remontée pour la saison 2016/2017, jamais abandonnés par leurs supporters. Et bien que ce retour dans l’élite se solde par une qualification en Europa League, les dirigeants comprennent le gouffre qui les sépare encore de leur rivaux de toujours et de la ligue des champions.

Dès la fin de saison, Pedro Caixinha est remercié et remplacé par la légende danoise et ancien joueur de la maison Brian Laudrup. Les dirigeants décident de faire table rase afin de reconstruire cette franchise mythique, ils mettent à disposition d’un budget de 20 millions d’euros pour rebâtir une équipe jeune et prometteuse afin de retrouver la ligue des champions sous trois saisons. Laudrup décide alors d’axer le recrutement en Europe du Nord afin de trouver de jeunes joueurs prêts à relever ce défi.

En parallèle, le club décide d’investir dans le centre de formation. Si le club peut offrir aux futures pépites du football écossais qui seront détectées un challenge européen de qualité, il est espéré qu’ils ne choisiront plus de quitter le pays dès leur plus jeune âge. Après tout les Rangers ont une histoire européenne riche avec un titre de champion d’Europe des vainqueurs de coupe (Compétition aujourd’hui disparue) en 1972 ainsi que trois places de finalistes dont la dernière remonte à 2008 en Coupe UEFA (devenue Ligue Europa).

C’est donc sur ces bases que va débuter un exercice 2017/2018 sur lequel les supporters fondent beaucoup d’espoir afin de retrouver le lustre d’antan et de refaire des Rangers une place forte du football européen.

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
01 septembre 2017 à 16:46:24

Comme chaque année, je commence par une carriere avec l'Inter Milan !
Objectif : Qualification pour la C1 (1ere saison) et Scudetto et C1 (les saisons qui suivront)

SAISON 2017/18 4-2-3-1
Je désactiverai la première fenêtre des transfert estival, je garde le même effectif que IRL, donc durant le mois de Juillet-Août, je miserais une bonne partie du budget sur le centre de formation, le banc de l’équipe étant super léger, j'essayerai de faire monter un ou deux jeune par ligne, si ils sont assez prometteurs
Donc aucun recrutement de vrai joueurs jusqu’à Janvier, ou la, j'essayerai de choper un ou deux bon joueurs et surtout utile qui seront en fin de contrat dans des poste important (zéro dépense)
En attaque; je prendrai un ailier droit pour remplacer Candreva qui se fait vieux (Logique FIFA a 30 ans tu commence a régresser :nonnon: ) ca sera un entre Mahrez, Malcom, Lamela ou Berardi (je veux un gaucher qui joue a droite, un peu a la Robben) .
Pour le milieu; un bon récupérateur pour suppléer Vecino (Borja Valero 32 ans vous connaissez l'histoire avec FIFA, il tiendra max jusqu'a Janvier), donc ca sera un joueurs pas trop chère, juste ce qu'il faut pour tenir la moitié de saison, l’idéal serai Casemiro (sa sera l'objectif du Mercato 2018), mais il sera trop chère, du coup ca sera un entre Wanyama et Fellaini .
Et en défense; un prêt de 6 mois d'un joueur de Série A fera l'affaire, Miranda-Skriniar tiendra durant la saison si ils seront épargnés par les blessures, leurs doublure sera Ranocchia-Vanheusden jusqu'a Janvier, un prêt de Tonelli ou Maksimovic serait parfait pour la fin de la saison .
Donc voici a quoi ressemblera la compo pour la première saison (pas de coupe d'Europe, que le championnat et la coupe d'Italie)
Equipe A+B : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504275636-lineup.png

SAISON 2018/19 4-3-3
Pour la deuxième saison, tout dépendra de la qualification ou non en C1 et du budget, mais sinon, voila a quoi ressemblera l’équipe pour la saison 2018/2019 et le retour en C1, peu de recrue (2 ou 3) mais de très bonne recrue
Equipe A : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504276956-lineup-1.png
Equipe B+C : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504277120-lineup-2.png

Message édité le 01 septembre 2017 à 16:51:16 par Youbitsou_852
Sous forums
  • FUT World Cup
  • FIFA 18 Club Pro
  • FIFA 18 Ultimate Team (FUT 18)
La vidéo du moment