CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi jouer l'épée du bourreau si l'étoile du soir existe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RayseurAke RayseurAke
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 15:08:02

Je veux dire , l'épée du bourreau tue en 2 coup , l'étoile du soir aussi
Les coup d'estau avec l'épée du bourreau sont inefficace contrairement a l'étoile du soir
L'épée du bourreau ne peux pas combo , l'étoile du soir si

de même pour plusieurs autres armes , pourquoi jouer l'espadon qui a des stats plus faibles en général plutôt que l'étoile du soir ?

j'ai plein d'autre questions du genre et je ne trouve pas de réponses , quelqu'un peut m'aider ?

RayseurAke RayseurAke
MP
Niveau 1
12 décembre 2022 à 15:11:56

Je parle bien sur en duel , je crois que l'étoile du soir ne peux pas détruire plusieurs adversaire en 1 coup

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
02 janvier 2023 à 12:22:30

Je peux essayer de t'aider, mais mon expérience n'est pas en duel, je n'en fais jamais, c'est vraiment en combat dans la mêlée.
Les armes ont toutes ou presque leurs avantages et défauts. Certaines sont plus adéquates pour le duel, d'autre pour la melée, d'autres pour tout mais en moins bien, etc ...

Le 12 décembre 2022 à 15:08:02 :
Les coup d'estau avec l'épée du bourreau sont inefficace contrairement a l'étoile du soir

En terme de dégats oui, en terme d'interruption non, un stab avec la bourreau permettra plus facilement d'interrompre à plus grande distance un ennemi que l'étoile.

L'épée du bourreau ne peux pas combo , l'étoile du soir si

En revanche la bourreau permet des attaques circulaires à proximité plus pénétrantes sur de nombreuses cibles en même temps .

pourquoi jouer l'espadon qui a des stats plus faibles en général plutôt que l'étoile du soir ?

L'espadon fait plus de dégâts en attaque de "stab", donc cela dépend du gameplay, elle est également plus rapide et consomme moins d'endurance, donc la aussi tout est un rapport de préférence de gameplay.

j'ai plein d'autre questions du genre et je ne trouve pas de réponses , quelqu'un peut m'aider ?

Demande toujours ... :)

Message édité le 02 janvier 2023 à 12:24:08 par Ttoikantuparles
SauceGrenadlne3 SauceGrenadlne3
MP
Niveau 6
19 janvier 2023 à 14:54:22

Le 02 janvier 2023 à 12:22:30 :
Je peux essayer de t'aider, mais mon expérience n'est pas en duel, je n'en fais jamais, c'est vraiment en combat dans la mêlée.
Les armes ont toutes ou presque leurs avantages et défauts. Certaines sont plus adéquates pour le duel, d'autre pour la melée, d'autres pour tout mais en moins bien, etc ...

Le 12 décembre 2022 à 15:08:02 :
Les coup d'estau avec l'épée du bourreau sont inefficace contrairement a l'étoile du soir

En terme de dégats oui, en terme d'interruption non, un stab avec la bourreau permettra plus facilement d'interrompre à plus grande distance un ennemi que l'étoile.

L'épée du bourreau ne peux pas combo , l'étoile du soir si

En revanche la bourreau permet des attaques circulaires à proximité plus pénétrantes sur de nombreuses cibles en même temps .

pourquoi jouer l'espadon qui a des stats plus faibles en général plutôt que l'étoile du soir ?

L'espadon fait plus de dégâts en attaque de "stab", donc cela dépend du gameplay, elle est également plus rapide et consomme moins d'endurance, donc la aussi tout est un rapport de préférence de gameplay.

j'ai plein d'autre questions du genre et je ne trouve pas de réponses , quelqu'un peut m'aider ?

Demande toujours ... :)

L'épée à deux mains (longsword) est-elle l'arme la plus versatile du jeu ? Parce que peu de personne l'utilise au final j'ai l'impression.

Message édité le 19 janvier 2023 à 14:55:10 par SauceGrenadlne3
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
20 janvier 2023 à 12:46:13

Les mois qui ont suivi la sortie du jeu, elle était une des plus utilisée, mais au fur et à mesure d'autres armes sont arrivées et du coup d'autres possibilités. Personnellement je trouve qui lui manque un peu en dégât, mais son avantage est sa maniabilité (endu, parade, contre), en font une des plus équilibrée, sauf que les joueurs en générale veulent des attributs poussé, soit dégâts, soit meilleure portée etc ... du coup avec l'arrivée de toutes ces autres armes oui elle a tendance a être oublié.
J'ai un build avec, de temps en temps je la joue, mais pour tuer un ennemi il faudra compter en moyenne 3 attaques, ce qui est cher au vu de ce que font d'autres armes, donc jouer cette arme aujourd'hui et etre en haut du tableau, cela demande une grande maîtrise du jeu.

Message édité le 20 janvier 2023 à 12:47:27 par Ttoikantuparles
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment