Le 05 février 2022 à 16:23:58 :
Sa fait 1 an que je joue a ce magnifique jeu et je n'ai toujours pas progresser
On a tous un maximum potentiel, tu peux l'atteindre rapidement ou pas, mais arrive un moment tu seras au max de tes capacités, et si t'es en dessous des autres, faut se faire une raison, après ça reste un jeu et ce qui compte c'est de s'amuser.
t'aura beau être level 100 tu resteras une merde
Les lvl représentent le nombres d'heures jouées, rien à voir avec le skill.
Je suis niveau 30 et ta des mecs qui ont le même level que moi qui sont bien plus fort que moi (peut-être que je me fais des idées)
Deux raisons, la première c'est que ce lvl30 a atteint son potentiel max très rapidement, et s'il est meilleur que toi ben tu dead.
La seconde raison, c'est un reroll de joueurs qui ont beaucoup d’expérience du jeu, et l'ancien comptes a été bann pour cheat, soit pour d'autres raisons comme tu le cites, pour faire genre je suis un faux noob ...
Et ceux qui abusent de l'animation des armes pour gagné en duel et se foutre de ta gueule dans le chat ou par émote
Il ne faut pas le prendre en mal ou au premier degré, les railleries font parties de ce jeu depuis le début, la communauté peut être sympa comme cruelle, parcontre je suis d'accord avec toi que l'abus des feintes est assez pénible à jouer.
Message édité le 09 février 2022 à 23:46:59 par Ttoikantuparles