CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut le coup de s'y mettre aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MerkavaDeFeu MerkavaDeFeu
MP
Niveau 37
09 septembre 2021 à 21:49:08

Y'a du monde un peu ?
Sachant que ma config est légère pour le jeu (i5 4690k, GTX 970, 8go de ram)
Verdict ?

Yumipon Yumipon
MP
Niveau 38
13 septembre 2021 à 01:49:38

Pour moi non car le jeu est en train de mourir et il ne va bientôt plus que rester les tryhardeurs qui sont là depuis day one.

Go chivalry 2. (c'est mieux optimisé en plus)

Message édité le 13 septembre 2021 à 01:51:39 par Yumipon
emowishes999 emowishes999
MP
Niveau 5
14 septembre 2021 à 06:28:26

Le 09 septembre 2021 à 21:49:08 :
Y'a du monde un peu ?
Sachant que ma config est légère pour le jeu (i5 4690k, GTX 970, 8go de ram)
Verdict ?

non tu vas te faire destroy h24 et tu vas ragequiter

monsieurdodu monsieurdodu
MP
Niveau 7
15 septembre 2021 à 00:07:22

Y’a plus que des tryharder qui passent littéralement 12 heures par jour sur le jeu depuis qu’il est sorti. Perso je me fais enculer dans tous les sens depuis une semaine que j’ai le jeu et ils prennent même pas la peine de mettre du lubrifiant

MerkavaDeFeu MerkavaDeFeu
MP
Niveau 37
16 septembre 2021 à 12:50:25

Avis unilatéral, merci

Meechies Meechies
MP
Niveau 7
17 septembre 2021 à 15:51:00

c'est le genre de jeu ou en jouant 1h/ jour pendant 1 ans

j'ai fait 0 progres, impossible de tuer quelqu'un au cac, impossible de parade, t'es spammer en 3 vs 1 et même en solo et en armure lourde t'es One shot
donc tu finis par jouer en archer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

puis leur maj sont casse couille toujours des truc entre 2 et 8 go tous les 4-5 jours

NVCY NVCY
MP
Niveau 3
19 octobre 2021 à 01:10:34

persévère ça vaut le cout c le meilleur jeu de combat médiéval notamment pour le gameplay de combat
il y a beaucoup de gens forts mais parmi eux pas sont prêts t'aider, notamment sur les serveur privés duel
la communauté est vraiment cool, c international mais ya quasi tjr des fr,et ceux qui ont 2000h de jeu comme moi qui en ai 1000 on se pète tjr des barres dessus
Les développeur bossent tjr beaucoup sur le jeu et sortent des grosses mises à jours, il y a encore des choses importantes qui arrivent

Shemalexbox Shemalexbox
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 01:17:15

La communauté de ce jeu est à purifier par l’atome. J’avais jamais vu une telle concentration d’individus aussi toxiques et obscènes sur un même serveur. À vous dégoûter des jeux en ligne

ElFamosom3 ElFamosom3
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 23:07:17

Le 26 octobre 2021 à 01:17:15 :
La communauté de ce jeu est à purifier par l’atome. J’avais jamais vu une telle concentration d’individus aussi toxiques et obscènes sur un même serveur. À vous dégoûter des jeux en ligne

L'ego surtout
Une fois que quelqu'un est un peu potable il se sent plus pissé

Mais c'est sympa de devenir bon sur ce jeu et tu tombes tjrs sur plus fort que toi c'est assez agréable

Message édité le 01 novembre 2021 à 23:08:25 par ElFamosom3
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 novembre 2021 à 13:30:55

Le 09 septembre 2021 à 21:49:08 :
Y'a du monde un peu ?

J'ai commencé à jouer depuis la sortie, et si tu comptes te défouler sur un jeu méga fun et sans prise de tête, c'est bien à Mordhau qu'il faut jouer.
Déjà parceque c'est le meilleur dans sa catégorie et qu'il va le rester au moins pour les 5 prochaines années, et ensuite parceque c'est pas un jeu ou il faut passer x temps pour avoir du stuff et gagner, il n'y a pas de farming toussa toussa ...

T’achetes (même pas 15 euros), tu configs les touches et tu te marres la gueule, pas plus compliqué !
Je joue à beaucoup de jeux, et entre deux le soir je viens me défouler quelques heures. Il suffit d'aller sur les serveurs publiques ou il y a tous types de joueurs et croit moi tu va t'amuser.
Avec des amis l’expérience est vraiment la meilleure.

Donc je répond à ta question, oui la journée il y a régulièrement des serveurs actifs, et le soir y a toujours masse monde, aucune inquiétude à avoir.

Message édité le 03 novembre 2021 à 13:32:55 par Ttoikantuparles
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 novembre 2021 à 13:43:08

Exemple de fréquentation, un mercredi 13h45 : https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635943484-capture.jpg
Le soir c'est le double ! C'est comme cela depuis la sortie du jeu. :)

Message édité le 03 novembre 2021 à 13:47:55 par Ttoikantuparles
Muig Muig
MP
Niveau 38
05 novembre 2021 à 17:07:54

Le 03 novembre 2021 à 13:30:55 :

Le 09 septembre 2021 à 21:49:08 :
Y'a du monde un peu ?

J'ai commencé à jouer depuis la sortie, et si tu comptes te défouler sur un jeu méga fun et sans prise de tête, c'est bien à Mordhau qu'il faut jouer.
Déjà parceque c'est le meilleur dans sa catégorie et qu'il va le rester au moins pour les 5 prochaines années, et ensuite parceque c'est pas un jeu ou il faut passer x temps pour avoir du stuff et gagner, il n'y a pas de farming toussa toussa ...

T’achetes (même pas 15 euros), tu configs les touches et tu te marres la gueule, pas plus compliqué !
Je joue à beaucoup de jeux, et entre deux le soir je viens me défouler quelques heures. Il suffit d'aller sur les serveurs publiques ou il y a tous types de joueurs et croit moi tu va t'amuser.
Avec des amis l’expérience est vraiment la meilleure.

Donc je répond à ta question, oui la journée il y a régulièrement des serveurs actifs, et le soir y a toujours masse monde, aucune inquiétude à avoir.

je plussoie, étant également un joueur de la première heure.

emowishesYWNBAW emowishesYWNBAW
MP
Niveau 3
12 novembre 2021 à 20:06:28

tu vas probablement chialer un peu, par contre chivalry 2 c<Est a chier hein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment