CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
25 juin 2020 à 02:05:22

:salut:

https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593043283-vjjm8zz.jpg

:fete: :bave: :ange: :ok:

  • https://steamcommunity.com/games/629760/announcements/detail/2543919999012407050
  • https://mordhau.com/forum/topic/21594/patch-18-released/

:cimer:

seventysev seventysev
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 03:43:14

Respect aux dev qui se sont donné tant de mal pour nous faire apprécier!

Tout ça pour tuer le jeux en 1 patch. Si y'as pas de fix dans 2 jours c'est corbeil pour mordhau (lol les shields)

ooowolfooo ooowolfooo
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 08:00:28

Respect aux dev qui se sont donné tant de mal pour nous faire apprécier!

Tout ça pour tuer le jeux en 1 patch. Si y'as pas de fix dans 2 jours c'est corbeil pour mordhau (lol les shields)

Pourquoi ? 😳

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
25 juin 2020 à 15:22:55

Moi aussi j'aime bien la drogue, mais bon j'en consomme pas.
C'est ballot :o))

Anti-Crypto Anti-Crypto
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 21:08:40

Bordel je peux même plus me connecter, c'est quoi ce patch de ******

Yag-Kosha Yag-Kosha
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 23:47:29

Le 25 juin 2020 à 03:43:14 seventysev a écrit :
Respect aux dev qui se sont donné tant de mal pour nous faire apprécier!

Tout ça pour tuer le jeux en 1 patch. Si y'as pas de fix dans 2 jours c'est corbeil pour mordhau (lol les shields)

Des arguments ou t'es un Jean-Maul ? :question:

HoldenCross HoldenCross
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 11:32:20

Le 25 juin 2020 à 03:43:14 seventysev a écrit :
Respect aux dev qui se sont donné tant de mal pour nous faire apprécier!

Tout ça pour tuer le jeux en 1 patch. Si y'as pas de fix dans 2 jours c'est corbeil pour mordhau (lol les shields)

Quoi lol les shields?
Ils sont correctes et même si tt le monde les spam c'est juste parce qu'ils est nouveau
Vous pensez quoi du mode 40vs40 sinon? Perso j'aime bien mais les maps sont clairement pas prévue pour un tel bordel mais ça donne des situations géniales par moment :rire:

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
26 juin 2020 à 14:43:54

Le 26 juin 2020 à 11:32:20 HoldenCross a
Vous pensez quoi du mode 40vs40 sinon?

J'avais il fut un temps, en 1622 je crois, conseillé aux devs de ne pas étendre la taille des maps parce que je me retrouvais souvent avec des vides du au manque d'activité, et bien plutôt que de réduire cette taille ils ont préféré augmenté le nombre de joueur, résultat :
Points positifs :

  • Une boucherie, un carnage, quasiment plus de vide, ça fritte de presque partout et constamment.
  • L'effet réaliste d'un champ de bataille encore plus proche.
  • La création de micro tank groupe, qui permet aux constructeurs de mieux s'exprimer et parfois d'en être la clé de victoire.
  • Des maps enfin totalement exploitée.
  • Toujours plus de contenu de qualité, et encore et toujours gratuit.

Points négatifs :

  • Perte de paquets en hausse, c'est jouable mais à mon avis ils doivent encore améliorer cet aspect la.
  • Perte d'une dizaine de fps durant les gros clashs, c'est suivant les configs, et ben la ben pas de mystère, plus de monde, plus de calcul, c'est les configs qui souffrent un peu plus.

Bref, y a pas mieux à l’heure actuelle, Mordhau est une référence indiscutable dans le monde du jeu vidéo, et je pense que ça va durer pour les 10 prochaines années au moins ! :ok:

McCord McCord
MP
Niveau 16
29 juin 2020 à 17:20:55

Le 26 juin 2020 à 14:43:54 Ttoikantuparles a écrit :

Le 26 juin 2020 à 11:32:20 HoldenCross a
Vous pensez quoi du mode 40vs40 sinon?

J'avais il fut un temps, en 1622 je crois, conseillé aux devs de ne pas étendre la taille des maps parce que je me retrouvais souvent avec des vides du au manque d'activité, et bien plutôt que de réduire cette taille ils ont préféré augmenté le nombre de joueur, résultat :
Points positifs :

  • Une boucherie, un carnage, quasiment plus de vide, ça fritte de presque partout et constamment.
  • L'effet réaliste d'un champ de bataille encore plus proche.
  • La création de micro tank groupe, qui permet aux constructeurs de mieux s'exprimer et parfois d'en être la clé de victoire.
  • Des maps enfin totalement exploitée.
  • Toujours plus de contenu de qualité, et encore et toujours gratuit.

Points négatifs :

  • Perte de paquets en hausse, c'est jouable mais à mon avis ils doivent encore améliorer cet aspect la.
  • Perte d'une dizaine de fps durant les gros clashs, c'est suivant les configs, et ben la ben pas de mystère, plus de monde, plus de calcul, c'est les configs qui souffrent un peu plus.

Bref, y a pas mieux à l’heure actuelle, Mordhau est une référence indiscutable dans le monde du jeu vidéo, et je pense que ça va durer pour les 10 prochaines années au moins ! :ok:

Pour les problèmes de connexion ça vient de leur fournisseur de serveur, le jour du patch ils ont eu une MAJ et c'est ce qui crée les problèmes de paquet, j'ai vu ça sur reddit si ça intéresse.

Mais sinon le mode 40v40 est juste énorme, puis niveau connexion je trouve que ça va (surtout quand t'as connus M&B Warband et les serveurs à 200 joueurs en PLS :rire:)

Et je confirme, quand t'es au milieu de se bordel on s'y croirait. Avec les charges des cavaliers au milieu, la catapulte qui fait un carnage avec les cadavres qui volent :bave:

Mode à tester si votre PC le permet :ok:

EIPoIIoLoco EIPoIIoLoco
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 01:52:49

Comme le dit le first, ce patch a tout gaché, absolument tout https://www.noelshack.com/2020-27-2-1593474764-5970132f-3230-4bad-be1f-abd40e4d40e0.png

Message édité le 30 juin 2020 à 01:54:07 par EIPoIIoLoco
Phallus78 Phallus78
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 13:59:05

Le jeu rame maintenant et j'ai eu 2 crash, ce que je n'avais pas avant. :-((

JosaisMauvais JosaisMauvais
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 09:01:59

netcode toujours pas au point 1an après la sortie officielle, heureusement qu'ils font pas des bagnoles, ils nous les vendraient sans moteur.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
18 juillet 2020 à 17:44:24

Le 29 juin 2020 à 17:20:55 McCord a écrit :

Et je confirme, quand t'es au milieu de se bordel on s'y croirait. Avec les charges des cavaliers au milieu, la catapulte qui fait un carnage avec les cadavres qui volent :bave:

Mode à tester si votre PC le permet :ok:

Ha oui clairement, les mecs qui se plaignent du jeu avec des portables ou des pc puissance smartphone ça ne le fait pas ... :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment