CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shield wall

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crowstache crowstache
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 23:34:28

Bonjour tout le monde, je suis un ancien joueur war of Vikings, war of the rose.
J'ai pratiqué du chivalry sans jamais avoir retrouver le plaisir que j'avais dans ces anciens jeux.
Enfin bref pour dire que il n'y avait pas que chivalry dans ce genre de jeu...

Je souhaiterais recruter 5 joueur qui aime jouer du bouclier. Et qui souhaiterait faire un mur de boucliers. S'organiser une partie en invasion pour voir à quoi peut résister la mur.

Ça fait déjà plusieurs tant que ça me trotte dans la tête j'essaie de temps en temps l'inciter les joueurs pendant la partie à le faire mais très peu me suivre... à vous de voir ça peut être un délire as à faire

crowstache crowstache
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 17:14:18

toujours d'actualité...up

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
29 juillet 2020 à 19:47:10

Salut ! Je suis débutant mais le gameplay bouclier me tente bien du coup si jamais.. C'est Hidegan ingame

Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 20:12:22

Je joue avec un bouclier et j'aime utiliser cette technique mais dès que tu attaque ca arrête l'animation de mur et les coup de pied ennemis sont efficace pour les briser alors tu peux pas vraiment bloquer un accès en fesant cela, c'est surtout bon pour ce proteger des tir longue distance.

Jetattaquemoi Jetattaquemoi
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 11:45:13

les sous hommes qui jouent 1h ou 1h shield bordel :rire:

respectez vous

Dony_Ponut Dony_Ponut
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 06:01:27

C'etait fiable avant la maj des boucliers mais maintenant c'est trop lent de remettre le bouclier en parrade

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 11:17:57

Alors l'idée serait marrante mais ça résiste pas aux coups de pieds, désolé :hap:

Sinon je joue bouclier normand/hache comme longsword/Espadon/hache 1h seule, je vois pas où est le mal, même sans jouer bouclier je victime des joueurs qui en ont, les vrais sous-hommes, c'est les joueurs full-maul qui se mettent à paniquer qu'ils jouent pas avec :hap:

Le bouclier à deux modes sinon depuis mars-avril, si tu maintiens R, il le tiens en garde mais tu peux pas attaquer et t'es plus lent, sinon le mode normal ça dure quelques secondes comme une parade normale SAUF QUE ça dure genre quelques millisecondes en plus, ce qui peut te sauver la vie parfois. Le bouclier est encore très très valide si tu sais jouer avec, de plus que certains coups sont moins visible (je trouve) avec le bouclier et du coup si tu fais pas gaffe aux cris, genre dans une mêlée tu peux facilement passer un coup ou deux sans que le gars d'en face s'en rende compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment