CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 9

HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
30 août 2019 à 21:43:52

https://mordhau.com/forum/topic/19609/patch-09-changelog-30082019/
Et oui le voilà le saint patch en entier

HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
30 août 2019 à 21:45:35

Les devs ont pas chômés:
-ajout du mode duel en ranked
-chevaux nerf
-nouveaux cosmétiques
-nerf de certaines armes (dont zweï et rapière)
-...
Ça à l'air prometteur :coeur:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
30 août 2019 à 22:25:02

:fete: :fete: :fete:

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
30 août 2019 à 22:58:54

Voici la traduction google:

Gameplay
Ajout du mode Duel classé
Extension de Crossroads ajoutée - maintenant avec deux points, un meilleur équilibre et une nouvelle tour en ruine
Ensemble de vétérans ajouté - ensemble d’armure complet avec 31 variations
Les dégâts de l'équipe en première ligne sont maintenant désactivés pendant 5 secondes après le frai
Les pics conviviaux dans la boîte à outils infligent désormais un maximum de 25 dégâts aux coéquipiers. Ils corrigent les torts causés en les plaçant devant les spawns. Cela n'affecte pas le recul de l'ennemi, ce qui signifie que vous pouvez toujours frapper un ennemi avec des pointes construites par son coéquipier.
Autoban ajouté de 30 minutes pour avoir 7 joueurs par équipe dans un match. Actuellement, uniquement pour les armes de mêlée et de projectile, exclut certaines choses comme la catapulte, etc.
Ajout du pourcentage de dégâts d'équipe sur votekick
Durée de l'interdiction de votekick augmentée à 10 minutes
40% des personnes doivent maintenant participer aux voteskicks pour que cela produise ses effets (50% auparavant)
Désynchronisation des chevaux et hitbox sont maintenant corrigés
Les cavaliers ne subissent plus d'augmentation de dégâts à la vitesse réduite du cheval, désormais uniquement à partir du rapport 3
Les dommages causés par l'élan du cavalier d'un cheval fonctionnent désormais dans les deux sens, de sorte que l'infanterie peut tirer sur un cavalier lorsqu'il est touché à grande vitesse
L'accélération du cheval a légèrement ralenti
Le recul du cheval est légèrement réduit
La zone de frappe sur la bosse du cheval a été réduite de manière significative et la désynchronisation a été corrigée
Ralentissement des bosses réduit
Le cheval ralentit maintenant légèrement lorsque touché par une arme de mêlée, les chevaux non blindés plus que ceux blindés
Les cavaliers à cheval peuvent maintenant capturer des points
Temps de réapparition du cheval réduit à 30 secondes
Les foyers d'incendie sont réglés - le feu commence beaucoup moins vite, mais moins vite - le feu est plus fort et généralement plus facile à remarquer et à réagir
Les murs destructibles de la boîte à outils commencent maintenant par une fondation au lieu d'un demi-mur
Battle royale minimum de joueurs à commencer réduit à 6
Suppression du debuff de marche sur les produits livrables de Keg explosif
Les objectifs de la tour de siège prennent maintenant deux voyages à compléter
Une collision mondiale dommageable n'ignorera plus l'extrémité de l'arme (non-dommageable le fera tout de même), ce qui signifie que des objets tels que destroyables ne l'ignoreront pas, ce qui facilitera le tir.

Combat
Correction du bug "iframe" de la hitbox accroupie
Réduction de 25 ms pour toutes les frappes et les coups de couteau de l'armurerie, ce qui rendra les sorties d'attaque légèrement plus rapides et plus au sol / moins flottantes
Fenêtre de parade réduite à 25 ms (il s'agit principalement d'une compensation pour les nouvelles versions)
Fenêtre de la chambre pour la grève et le coup de couteau réduite à 50ms
La libération anticipée des frappes a légèrement augmenté (0,325 -> 0,35), ce qui ralentira les frappes par rapport à l'animation de la publication anticipée, les rendant ainsi plus faciles à lire.
Les stabs ont maintenant des fenêtres de feinte et de morphing plus petites de 25 ms que les grèves
Fenêtre de feinte combinée augmentée de 100ms
La récupération par arrêt est désormais 50 ms plus rapide (les attaques consécutives au hitstop peuvent être lancées 50 ms plus rapidement)
Ajout d'une nouvelle distribution de verrouillage de feinte dynamique basée sur le temps de feinte - cela rendra les feintes précoces un peu plus punissables, tout en rendant les attaques de suivi de feinte tardives plus fiables et moins sujettes aux doubles parades. N'a pour le moment qu'un très petit effet, ajoute 25 ms au plus tôt et rase 25 ms au plus tard.
Morph à lancer est maintenant 25ms plus rapide
La feinte de frappe coûte désormais 5 endurance
La portée des coups au but contre les boucliers bloqués a augmenté très légèrement
Les coups de pied maintenant les gens ragdoll sur des échelles
Kick draine maintenant 15 endurance au lieu de 20
Kick donne maintenant 15 endurance au lieu de 10
Kick Miss récupération a augmenté de 50ms (0.6 -> 0.65)
Parry turncap est maintenant beaucoup moins strict
Les hitboxes à la main sont maintenant désactivées dans la fenêtre de parade, cela corrigera certains hits incohérents dans la parade
Les attaques supérieures liées (frais généraux) sont désormais de 5 degrés plus diagonales pour les rendre plus faciles à toucher
Fixe l'endurance drainante active de parade - donne maintenant de l'endurance
La Chambre de désarmement va maintenant donner de l'endurance à la personne qui a fait le désarmement aussi (identique à parer désarmer)
Stamina start regen délai augmenté à 1.25 (à partir de 1.0)
Fury donne maintenant toute l'endurance nécessaire pour tuer
La blessure en chair coûte désormais 3 points
La gamme de mécaniciens Chase a légèrement augmenté (4,5 m -> 5 m)
Temps d'activation du chasseur réduit à 500 ms (à partir de 1 s)
La mécanique d'élan de virage de virage à 180 tours est maintenant très légèrement plus forte, ce qui rend un peu plus difficile de tourner à 180 et de courir en un instant

Armes et équipement
Augmentation de 1 de la négation d'endurance de Buckler
La négation d'endurance de Targe est augmentée de 1
Les boucliers chronométrés ne donnent plus d'endurance au désarmement
Les boucliers de cerf-volant et de chauffeur ont maintenant un capuchon légèrement bloquant
Les boucliers bloqués ont désormais toujours un ralentissement de mouvement d'armure 3/3/3 lorsqu'ils sont équipés en main, ignorant les valeurs d'armure (ne se superposent pas) - cela ne change pas grand chose pour les chargements de boucliers blindés, mais de manière significative une armure légère avec des combinaisons de bouclier bloqué .
Augmentation de 25 ms de la durée de libération de la frappe en mode principal
Longsword strike turncaps légèrement plus strict
Les dégâts bruts des dégâts bruts ont légèrement augmenté, ce qui améliorera considérablement le HTK contre les jambes blindées
Vitesse combo en mode frappe longue mode principal 25ms plus rapide
Le drain d'endurance de la frappe de Messer a été augmenté de 1
La vitesse de frappe de Waraxe a été ralentie de 25ms
Waraxe turncap légèrement plus strict
Le drain de l'endurance de la frappe de Waraxe est réduit à 20 (au lieu de 21)
Dommages causés par l'épée du bourreau contre les jambes blindées polies très légèrement
Estoc turncaps légèrement plus strict
Dégâts infligés par balle à la tête en mode espadon principal vs armure de plaques à 48 (réduction de 50)
Espadas en espadon en mode Alt, sorties réduites de 25ms
Zweihander turncaps en grève légèrement plus stricte
Combinaison de frappe dans le mode principal de Zweihander 25ms plus rapide
Turncaps de grève et de poignard à poils courts légèrement plus stricts
Réductions de coups de couteau et de lame courte
Coup d'épée bâtard turncaps légèrement plus stricte
Halberd alt mode stab turncap légèrement moins strict
Spear alt mode turncaps plus strict
Dégâts de javelot et torse de plaque réduits à 45 (au lieu de 50)
Enlèvement d'emote de fleur du pavé
La boîte à outils commence maintenant avec 6 munitions
Correction de quelques valeurs de dommages aux jambes étant incorrectes (1H axe, demi-épée Greatsword & Zweihander)
Poleaxe a maintenant des turncaps plus stricts
Poleaxe a maintenant 5cm plus de portée
Le mode alt Poleaxe est maintenant dans la même plage que le mode principal
Combinaison de frappe du mode principal Poleaxe 25ms plus rapide
Les frappes Poleaxe ont maintenant de meilleurs dégâts que les jambes blindées
Les dégâts infligés par une balle dans la tête d'un coup de poing Poleaxe par rapport à un casque à plaques ont été réduits à 45 (au lieu de 50)
Heavy Handaxe a maintenant des turncaps plus stricts et des enroulements plus rapides, ce qui le rend moins fluide
Bardiche mode principal turncap légèrement plus strict
Combinaison de frappe dans le mode principal de Bardiche 25ms plus rapide
Hache de combat principale et mode alt turncap légèrement plus stricte
Combat de frappe du mode principal de Battle Axe 25ms plus rapidement
Billhook turncaps légèrement plus strict
Eveningstar combo strike 25ms plus vite
Ajout d'un nouveau balancement expérimental en arc long
Le balancement de l'arbalète est désormais stable plus longtemps avant qu'il ne commence à se balancer, ce qui le rend plus fiable à utiliser

Cartes et modes de jeu
Pilier abaissé sur la contrebande
Exploiter hors limites sur la contrebande
Correction de tous les exploits signalés sur la taïga

Visuels et divers
Ajout de nouveaux emblèmes: Carcosa, Mêlée Slasher, Purgatory, Cavalier de Raptor, Carlin Royal, Chevaliers de la Tempête
Correction du bug manquant gold & XP
Correction d'un bug qui permettait d'écraser les charges lors de la personnalisation du visage et de revenir à la liste des mercenaires
Correction d'un bug avec les pots de feu qui causait des problèmes de performances et des dégâts sur les structures en bois plus élevées que prévu
La boîte à projectiles passifs du buckler fixe est trop grande
Correction des animations de chute de poing à la première personne
Correction d'un bug qui faisait que la catapulte pouvait être tournée plus rapidement que prévu
Correction du bug nu apparaissant dans l'escarmouche
Certains éléments à construire ne fonctionneront plus en profondeur, corrigeant les cas où les joueurs seraient téléportés et pourraient casser certaines cartes. Cela peut provoquer le blocage des joueurs s’ils restent à l’endroit pendant la construction.
Mélange d'attaque d'arrêt ajusté pour une nouvelle récupération
Correction des personnages qui rebondissaient sur des ammobox
Cheval volant retiré du camp FFA

l'audio
Les pas améliorés et la conscience humaine sonne volume et distance - ils sont maintenant plus forts et peuvent être entendus plus loin sans que les sons soient lodés
L'occlusion sonore est désormais moins extrême, ce qui signifie que vous pouvez entendre des sons derrière les murs ou autour des coins de plus en plus forts.

UI
Ajout d'un filtre de discussion rudimentaire (désactivé par défaut)
Ajout d'onglets pour poster l'écran de match en mode Duel (cette configuration sera appliquée ultérieurement aux autres modes)
Ajout et / ou mise à jour des langues suivantes: chinois traditionnel et simplifié, italien, coréen, espagnol, français, russe, allemand
Ajout de nouveaux traducteurs aux crédits
Diviser les modes de correspondance en onglets Classé et Occasionnel
Les joueurs quittant le serveur et rejoignant celui-ci verront désormais leurs exploits, leurs morts et leurs aides restaurés, pas seulement leur score.
Attributions des contributeurs Bot et Credits mises à jour

AchilleleBG
AchilleleBG
Niveau 9
31 août 2019 à 08:40:12

Je pige pas les 3/4 de ce patch.

Points positifs :

Chevaux enfin tuables..putain ça fait du bien de les défoncer ces fils de pute. Ils étaient vraiment en train de tuer le jeu petit à petit.
Le nerf des bombes de feu qui foutaient trop le bordel.

Le reste...

Genre nerfer les armures légères en bouclier...c'était quoi le problème ? Tout le monde joue en armure lourde. C'était fun comme build et tu peux plus le faire.

Je vois pas comment ça leur a pris autant de temps.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
31 août 2019 à 13:12:36

Le 31 août 2019 à 08:40:12 AchilleleBG a écrit
Genre nerfer les armures légères en bouclier...c'était quoi le problème ?

Trop de mobilité + trop de défense.

Jeu à 25 euros, petite boite de developpeurs, t'es pas chez Electronic Arts. :non:

Message édité le 31 août 2019 à 13:12:55 par Ttoikantuparles
HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
31 août 2019 à 13:49:17

Les devs ont dits qu'à partir de maintenant ils feront de petites mises à jour régulières au lieu de grosses rares

pop-89
pop-89
Niveau 9
01 septembre 2019 à 16:56:43

Ohow ça me tente du coup. Mais je suis nul sur le jeu il me faudrait un entraineur ou des partenaires.

HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
01 septembre 2019 à 17:17:58

Le 01 septembre 2019 à 16:56:43 pop-89 a écrit :
Ohow ça me tente du coup. Mais je suis nul sur le jeu il me faudrait un entraineur ou des partenaires.

Sur les serveurs de duel tu peux trouver des mecs (parfois même juste en demandant sur un serveur duel) un mec qui t'entrainera :ok:
Et même si tu en trouves pas joue en 1v1 contre un bot ou sur des serveurs pour noob et tu monteras vite en skill

MaarrSS
MaarrSS
Niveau 9
02 septembre 2019 à 21:49:50

C'est quoi les cosmetiques ajoutés ? A part les emblèmes je veux dire. :(

pop-89
pop-89
Niveau 9
02 septembre 2019 à 22:29:11

Mouai j'ai pue testé le ranked et ça ajoute pas beaucoup de plus value au jeu. Je suis même dessus car je remarque que je suis pas si mauvais que ça mais certainne armes sont encore pété pour du 1v1

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
02 septembre 2019 à 23:38:51

Il faudrait que les joueurs aient un stuff égal :(

AchilleleBG
AchilleleBG
Niveau 9
03 septembre 2019 à 09:50:19

Le 31 août 2019 à 13:12:36 Ttoikantuparles a écrit :

Le 31 août 2019 à 08:40:12 AchilleleBG a écrit
Genre nerfer les armures légères en bouclier...c'était quoi le problème ?

Trop de mobilité + trop de défense.

Jeu à 25 euros, petite boite de developpeurs, t'es pas chez Electronic Arts. :non:

Justement, je pense qu'en Frontline, la mobilité se défendait très bien. Ca a été nerfé pour le mode duel. Or, c'est un jeu qui a été vendu principalement pour les affrontements de masse.

En Frontline, c'était bien équilibré. T'avais une bonne mobilité mais tu te faisais one shot si t'étais touché.

Quant à l'argument "petite boîte de dévs"...il ne tient pas. T'as pas besoin de trois mois de travail à 13 pour changer la hitbox du cheval et réduire les dégâts des bombes de feu.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
03 septembre 2019 à 12:07:09

Équilibré en frontline, mouef ça dépend, le problème dans l'équilibrage c'est toujours les moins bons joueurs qui en pâtissent.
Perso les bon joueurs que j'ai vu en frontline avec bouclier + arme légère qui spam le stab étaient de vrais cancers ou il fallait être plusieurs pour en venir à bout.
C'est comme les cavaliers, ça été nerf mais les bons joueurs défoncent encore tout le monde avec des scores nimportenawak.

Pour les patchs, au vu de comment ils les déploient, il y à boire et à manger la dedans, leurs erreurs c'est d'en faire un gros patch plutôt que d'en sortir des légers régulièrement, mais comme l'a dit HoldenCross ils devraient changer de formule.
Et donc oui ça un lien avec "petite boîte de dévs", c'est du au un manque d’expérience contrairement aux grosse boites.

Le 01 septembre 2019 à 16:56:43 pop-89 a écrit :

Je te déconseille vivement le mode duel, si tu veux joueur uniquement pour celui qui a la plus grosse, et surtout face à des joueurs qui macrottent les touches, bidouilles le jeu et c'est la ou il y a le moins de détection de cheateurs.
Le mode duel c'est bien le truc à ne pas faire lorsqu'on ne joue pas assez bien ou on débute, faute de faire un rage-quit uninstalle.exe. :rire2:

Le frontline a une plus grande souplesse de jeu et demande beaucoup d'autres capacités qui peuvent palier à un manque de performance résumé à bloquer+feinte+taper ....
Un joueur qui sait gérer ses déplacements, prendre les meilleurs décisions à l'instant T, et qui a une bonne vision du combat peut tirer son épingle du jeu même en étant nul en dudu, sans parler des rôles secondaires comme les artisans.
C'est d'ailleurs dans cette vision que les devs vont sortir leur prochain mode de jeu.

Le mode dudu est juste un kikoumetre ou tu risques plus vite de te lasser et de te décourager, alors qu'en frontline tu peux apporter tes capacités par de nombreuses manières en attendant de progresser naturellement, et surtout surtout le plus important, T'amuser !!!

AchilleleBG
AchilleleBG
Niveau 9
03 septembre 2019 à 13:51:10

On est donc d'accord sur les patchs :-)))

Vu que d'après ce que tu as dit, tu es un joueur de Frontline, et tu seras d'accord pour dire que les chevaux ont NIQUE les derniers mois. C'était l'anti-fun. Ils ont été trop lents à réagir.

Là, j'arrive à en niquer un ou deux à l'occas, c'est jouissif vu que leur hitbox est enfin réglé. Ca me rappelle War of the Roses quand je one shotais les cavaliers en sautant.

Pour en revenir aux armure légère/bouclier. Je suis pas objectif car je le jouais énormément (même exclusivement pour être honnête) mais quand je pense aux joueurs avec qui je partage les premières places en Frontline, j'ai :

- Babayaga qui joue lourde épée 2h/hallebarde
- SkinnyJean qui joue moyenne hallebarde
- Draconiix qui joue lourde épée longue
- Bingus qui joue moyenne maul
- Ce sale chien de Venom toujours sur son cheval ou à la lance.

Enfin bref, je trouve que les gros joueurs penchent plutôt vers l'armure lourde/moyenne avec une arme à deux mains de prédilection.

Du coup, c'est dommage de nerfer une partie du jeu alors qu'elle n'est pas abusée par les gros joueurs. Je trouve que ça montre que c'est bien équiibré.

Dans tous les cas, moi va falloir que je trouve si je préfère aller vite et passer à deux mains ou si je préfère mon bouclier mais passer en lourde qui à être lent :snif:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
04 septembre 2019 à 00:20:28

Le 03 septembre 2019 à 13:51:10 AchilleleBG a écrit :
Pour en revenir aux armure légère/bouclier. Je suis pas objectif car je le jouais énormément (même exclusivement pour être honnête) mais quand je pense aux joueurs avec qui je partage les premières places en Frontline, j'ai :

- Babayaga qui joue lourde épée 2h/hallebarde
- SkinnyJean qui joue moyenne hallebarde
- Draconiix qui joue lourde épée longue
- Bingus qui joue moyenne maul
- Ce sale chien de Venom toujours sur son cheval ou à la lance.

Enfin bref, je trouve que les gros joueurs penchent plutôt vers l'armure lourde/moyenne avec une arme à deux mains de prédilection.

Du coup, c'est dommage de nerfer une partie du jeu alors qu'elle n'est pas abusée par les gros joueurs. Je trouve que ça montre que c'est bien équiibré.

Ça dépend de ton ping et donc de ta géolocalisation, Draconiix et Venom ça me dit quelque chose mais je les voient rarement, les autres jamais vu.
J'ai vu de tout comme armes utilisées par les joueurs qui font des gros scores, après oui majoritairement plus tu sais jouer, plus ton armure devient légère et plus tu choisis des armes qui font un max de dégâts.
Mais le combo bouclier + messer/bâtard était assez fumé parfois.

Jouer avec un bouclier c'est généralement pour ceux qui jouent mal mais aussi pour casser le rythme d'un partie et maintenir un assault, ou tenter une percée dans les accès restreints, selon moi c'est plus tactique et pour des situations précises.
A mon avis dans le prochain mode ça risque d’être important comme rôle, maintenant est ce que çà été nerf par rapport à cela je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que les développeurs veulent gratifier les builds qui demandent de prendre plus de risques.

Message édité le 04 septembre 2019 à 00:23:10 par Ttoikantuparles
La vidéo du moment