Bonjour à tous.
Après avoir vu quelques vidéo du jeu Mordhau, j'ai décider de tenter ce jeu. D'habitude je suis plus un joueur de type manette.
Mais beaucoup de joueurs conseiller le clavier et souris pour pleinement profiter du gameplay.
Mais le jeu n'est pas configurer avec le bon clavier. Je tente de passer à ce qu'ont appelle Azerty, et qwerty, j'ai bon faire les touche Shift et alt gr, ou tab et alt. mais ça ne marche pas, ou alors je le fait pas correctement.
Je tente de configurer les touches dans le menu, mais à part ZQSD pour les mouvements, je suis un peu larguer pour le reste, ne connaissant pas les actions disponible, et donc ce qui est vital donc à porter de doigts, et secondaire donc sur des touches plus inutiles.
Je fait donc le tutorial, en laissant le clavier par défaut, mais dès le début du jeu je bloque car pas moyen de dégêner l'arme. Le jeu me dit d'appuyer sur 1, mais rien ne ce passe, que ce soit le 1 du paver numérique ou le 1 qui partage &. J'ai beau regarder dans la configuration clavier du jeu, j'ai pas vu quel touche est configurer à ça (comme cette partie est pas traduite, je regarder peux être la mauvaise ligne sans le savoir).
Je demande donc de l'aide ici, pour savoir quel configuration clavier vous utilisez? parce que je sais pas du tout quel touches correspond à quoi, et ou mettre quoi pour avoir la configuration la plus viable.
Je demande aussi, quel touche pour dégêner l'arme, parce que avant de penser à la configuration des touches voir si le problème viens pas de mon clavier, est-ce-que la touche 1 qui marche ici ne marche pas dans le jeu, ou est-ce-que dans le jeu 1, est une autre touche selon le clavier.
Ma question peut paraitre très con, mais je mis connais pas du tout en clavier, quand je joue, j'utilise que la manette, ou la sourie, le clavier me sert qu'à écrire. ce qui peut paraitre évident pour certain ne les pas pour moi.
Merci d'avance.