CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème clavier

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
25 juillet 2019 à 22:40:19

Bonjour à tous.

Après avoir vu quelques vidéo du jeu Mordhau, j'ai décider de tenter ce jeu. D'habitude je suis plus un joueur de type manette.
Mais beaucoup de joueurs conseiller le clavier et souris pour pleinement profiter du gameplay.

Mais le jeu n'est pas configurer avec le bon clavier. Je tente de passer à ce qu'ont appelle Azerty, et qwerty, j'ai bon faire les touche Shift et alt gr, ou tab et alt. mais ça ne marche pas, ou alors je le fait pas correctement.

Je tente de configurer les touches dans le menu, mais à part ZQSD pour les mouvements, je suis un peu larguer pour le reste, ne connaissant pas les actions disponible, et donc ce qui est vital donc à porter de doigts, et secondaire donc sur des touches plus inutiles.

Je fait donc le tutorial, en laissant le clavier par défaut, mais dès le début du jeu je bloque car pas moyen de dégêner l'arme. Le jeu me dit d'appuyer sur 1, mais rien ne ce passe, que ce soit le 1 du paver numérique ou le 1 qui partage &. J'ai beau regarder dans la configuration clavier du jeu, j'ai pas vu quel touche est configurer à ça (comme cette partie est pas traduite, je regarder peux être la mauvaise ligne sans le savoir).

Je demande donc de l'aide ici, pour savoir quel configuration clavier vous utilisez? parce que je sais pas du tout quel touches correspond à quoi, et ou mettre quoi pour avoir la configuration la plus viable.

Je demande aussi, quel touche pour dégêner l'arme, parce que avant de penser à la configuration des touches voir si le problème viens pas de mon clavier, est-ce-que la touche 1 qui marche ici ne marche pas dans le jeu, ou est-ce-que dans le jeu 1, est une autre touche selon le clavier.

Ma question peut paraitre très con, mais je mis connais pas du tout en clavier, quand je joue, j'utilise que la manette, ou la sourie, le clavier me sert qu'à écrire. ce qui peut paraitre évident pour certain ne les pas pour moi.

Merci d'avance.

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
26 juillet 2019 à 01:14:05

Je poste ce second message pour dire que bien que j'ai jamais trouver à quel touche correspond les 1 2 3 4 du didacticiel pour choisir son arme, j'ai put enfin trouver ou les configurer pour quels corresponde, au 1 2 3 4 de mon clavier.

Je suis toutefois toujours intéresser, par une configuration clavier plus optimal pour jouer.

J'ai essayer, le mode entrainement, avec la manette, et le clavier sourie, je trouve que c'est effectivement bien plus fun à jouer au clavier, et ont est bien plus précis avec celui-ci.

Mais je n'arrive toujours pas à trouver quels sont les touches les plus optimal pour les autres actions, comme les feintes, le coup de pied, ou le rengainée de l'arme, ou ce jetée de sont arme équipé, le sprint et autre fonction pas vu dans le tutorial.

Je pourrai donner en exemple l'entrainement à cheval, ou il faut sprinter, et diriger le cheval, tous en visant avec la souris, et en appuyant sur la touche F au bon moment.

Ce n'était vraiment pas intuitif, je suis donc toujours intéresser par une configuration clavier complète, et viable.

Merci d'avance.

La vidéo du moment