CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de FPS !

kruns
kruns
Niveau 6
12 juin 2019 à 17:10:51

Salut , je viens juste d'acheter le jeu , et la surprise le jeu tourne a 4 fps , que ce soit dans le menu ou bien dans un jeu,
et j'ai beau tout foutre en faible et avec une résolution de merde le jeu est dégeulasse au plus possible , mais surtout toujours a 4 fps !
injouable , j'ai mis a jour geforce experience et j'ai pas non plus un config datant d'y a 20 ans !

bon ok c'est pas ouf mais j'ai
gtx 960m
i7 6700Hq 2.60 Ghz
16go de ram DDR4
le jeu n'est pas installé sur le SSD, mais bon a titre d'exemple je fait tourner PUBG en full moyen a 50-60fps donc bon je demande juste quelque chose de jouable là , ca l'est pas du tout !

Paladark
Paladark
Niveau 75
12 juin 2019 à 17:14:49

La 960m c'est surement un peu limite mais en low ça devrait au moins tourner à 30-40fps. Vérifie bien dans le panneau de contrôle Nvidia que le jeu tourne bien sur la 960 et pas sur la puce intel HD, ça me le faisait aussi sur mes laptops :(

kruns
kruns
Niveau 6
12 juin 2019 à 17:24:17

c'est bien la 1ere chose que j'ai vérifier et ca devrait être bon et pourtant ca ne l'est pas du tout

Paladark
Paladark
Niveau 75
12 juin 2019 à 17:28:01

Perso c'était DOOM 2016 qui me faisait la même, impossible de le faire tourner sur la bonne CG.
Y avait un autre forumeur qui avait des soucis de fps sur un laptop avec une 1050Ti donc le problème est surement le même, le jeu demande au minimum une 680 donc pas mal au dessus d'une 960m malgré tout, mais 4fps avec tout au minimum ça me paraît quand même franchement scandaleux. :(
Essaie de regarder si des gens ont le même problème et/ou si y a des configs du schnaps spé tiers monde qui le font tourner correctement, voir si c'est pas juste que la CG est vraiment trop faible

kruns
kruns
Niveau 6
12 juin 2019 à 17:39:09

https://www.youtube.com/watch?v=S6oe1xuezsc bah j'ai trouver ça quoi
du coup j'ai comparer avec ma carte et au final la mienne est un peu meilleurs
https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-960M-vs-Nvidia-GTX-860M/m27242vsm8647
donc le soucis viendrais autre part , la je tente de l'installer sur le SSD , la temperature du pc n'est pas élévé je suis a 45° en T° GPU ,
je pense que le jeu refuse d'utiliser autre chose que le truc de merde d'intel , y a pas moyen de le supprimer pour forcer le jeu a le lancer avec la CG ?

kruns
kruns
Niveau 6
12 juin 2019 à 18:00:00

rien a faire , seul les chargements sont très fluide et affiche un 60 fps , autrement dans le jeu meme en résolution la plus pourrie + echelle de résolution a 0.25 autrement dit un truc pixélisé digne des années 80 et encore... ca m'affiche du 4 fps ! bref je ne sais plus quoi faire là , je vais tenter de fouiner dans les fichiers du jeu

kruns
kruns
Niveau 6
12 juin 2019 à 18:19:05

Bon bah merci windows et ces mise à jour...
Le soucis venait de la , après un simple redémarrage + installation des MAJ bah le jeu tourne bien full moyen 54fps constant en 1920x1080 avec une échelle a 1.
Bref un truc correct et très bien jouable

Paladark
Paladark
Niveau 75
12 juin 2019 à 22:37:03

Les majs windows c'est une putain de dimension parallèle, ça peut être la solution à tout comme la peste noire :hap:

La vidéo du moment