CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème graphique

Otremin
Otremin
Niveau 8
18 mai 2019 à 22:53:19

Salut,

J'ai un petit soucis avec Mordhau.
Pour commencer, apparemment je suis le seul à me manger des chargements dégueulasse, rien que pour accéder au menu principal je sens mon PC en sueur... Encore ça c'est pas bien grave, ce qui me gave c'est de tourner a 40 FPS dans les combats avec un peu de monde et ce avec les réglages graphique en high comme en low.

J'ai peut être plus un PC de guerre mais quand même, je pense qu'une 1070 avec un i5 7300 ça devrait largement être suffisant pour un jeu comme ça. D'ailleurs mon collègue qui a une moins bonne config n'a pas ces problèmes.

Ce qui me fait peur c'est qu'il y'a pas tant de gens que ça qui se plaignent de l'opti donc ça doit surement venir de chez moi mais je vois pas trop... Des idées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2019 à 07:07:53

Mettre les shadow à 0 dans le fichier config ini , dans l'interface du jeu on ne peut mettre ça qu'à faible (=1).
Virer les ragdols, virer le gore.

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
19 mai 2019 à 11:25:33

Bah c'est vraiment bizarre oui parce que concrètement j'ai une config un peu inférieur à la tienne et je le fait tourner en ultra et ça va j'ai pas trop de soucis sauf des espèce de traits bizarres dès fois quand je tourne la caméra trop vite. Genre l'image se "coupe" en deux façon samurai style.

Gaelgorath2
Gaelgorath2
Niveau 6
19 mai 2019 à 11:41:53

L'image qui se coupe je pense que c'est du tearing qui se règle en activant la synchronisation verticale dans les options.
Moi aussi je galère à faire tourner le jeu avec une 1050 et un processeur à 2.3GHz. Jusque là rien d'étonnant.
Le problème c'est qu'une mise à jour a largement dégradé l'optimisation. Je dois aussi mettre tout en low et j'ai encore des à-coups qui ruinent mes duels. Ça commence à être fatiguant

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
19 mai 2019 à 12:06:16

Le 19 mai 2019 à 11:41:53 Gaelgorath2 a écrit :
L'image qui se coupe je pense que c'est du tearing qui se règle en activant la synchronisation verticale dans les options.
Moi aussi je galère à faire tourner le jeu avec une 1050 et un processeur à 2.3GHz. Jusque là rien d'étonnant.
Le problème c'est qu'une mise à jour a largement dégradé l'optimisation. Je dois aussi mettre tout en low et j'ai encore des à-coups qui ruinent mes duels. Ça commence à être fatiguant

Moui mais les images sont coupées sur l'horizontale... :snif:

Message édité le 19 mai 2019 à 12:06:29 par CorpsAstral
Enatoni
Enatoni
Niveau 1
19 mai 2019 à 14:24:12

Tu as activé la synchro ? Je suis pas un pro mais je crois que le tearing peut être horizontal aussi

bryan800
bryan800
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:35:53

le jeux et mieux sur un ssd. ensuite j'ai une 2070, moi aussi j'ai eu des soucis au début. le moyen et de mettre les les fps max a 250 les ombre il faut les dégager aussi.

j'ai vue que souvent les personnes équiper de nividia ont eu des soucie de droop freez fps.

Message édité le 19 mai 2019 à 14:36:47 par bryan800
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
19 mai 2019 à 15:49:49

Faut jouer sur ssd et options graphiques tout en low, sauf l'option personnages et les textures en moyen sinon c'est vraiment trop dégueulasse
Mes chargements sont tellement rapide que j'arrive souvent premier sur la prochaine map, le jeu ne descend pas en dessous des 50 fps dans les pires moments donc chez moi ça va.

Message édité le 19 mai 2019 à 15:50:55 par Ttoikantuparles
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2019 à 16:41:07

Ah j'oubliais, on peut qq fois être en mode fenêtre sans bordures (trompeur), énorme chute de fps en comparaison avec le plein écran.

La vidéo du moment