CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allonge des armes !

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
09 mai 2019 à 12:38:06

Hello !

J'ai commencé Béhourd Simulator 2019 il y a deux jours et (désolé je suis un Jean-Chiv) , j'ai remarqué que la range des armes et super compliquée à intuiter par rapport à chivalry. parfois j'ai l'impression que l'ennemi va pas toucher alors que si, et moi je me dis que je vais toucher et en fait pas du tout....

Y a t-il une fov spécifique qui donne la même impression que chivalry pour ne pas être trop dépaysé ?

corbakdeter2
corbakdeter2
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:44:18

bonne question, j'ai eu ce soucis aussi, l'impression que l'ennemi met des accélérations des-fois pour avoir une range suffisante pour me toucher :rire:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
09 mai 2019 à 13:05:19

Le 09 mai 2019 à 12:44:18 corbakdeter2 a écrit :
bonne question, j'ai eu ce soucis aussi, l'impression que l'ennemi met des accélérations des-fois pour avoir une range suffisante pour me toucher :rire:

ouais c'est clairement ça ! tu te dis "ok il est pas à distance pour m'avoir" et d'un coup limite il accélaire ouais

AchilleleBG
AchilleleBG
Niveau 9
09 mai 2019 à 13:34:24

Ouais on est d'accord. Ces accélérations sont méga floues. Je comprends pas d'où elles viennent.

MRCALVADOS6
MRCALVADOS6
Niveau 7
09 mai 2019 à 13:36:29

Le 09 mai 2019 à 12:44:18 corbakdeter2 a écrit :

"pas besoin de parer, son arme est trop courte">ONESHOT>"PUTAIN,mais comment ?"

le nombre de fois où je me suis fait avoir, maintenant je pare dans le vide pour éviter d'être surpris :noel:

SXTR
SXTR
Niveau 10
09 mai 2019 à 13:55:43

C’est un problème de serveur je pense, tu vois le joueur en décalé par rapport à là ou il est vraiment (faible tickrate ou lag compensation par exemple)

ouiokdak
ouiokdak
Niveau 8
09 mai 2019 à 14:12:11

Jamais eu ce soucis et je joue le CV à fond :hap:

La seule arme qui traversait les ennemies c'était la luth , sinon toutes celles que j'ai tester touchais correctement , les hitbox sont plutôt bien foutus , sauf sur les serveurs à haut ping c'est vrais , regardez bien votre ping quand vous choisissez un serveur ! :ok:

Sinon bah vas falloir apprendre les ranges des armes , de toute façons 50% des joueurs jouent les mêmes armes :rire2:

TLDR : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530941182-gitgud.png

fantastank
fantastank
Niveau 6
09 mai 2019 à 14:48:48

Pas trop de problèmes à part peut être l'épée de justice qui a une hitbox un peu plus grosse que le visuel peut être ?

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
09 mai 2019 à 15:19:13

Le 09 mai 2019 à 14:12:11 ouiokdak a écrit :

La seule arme qui traversait les ennemies c'était la luth , sinon toutes celles que j'ai tester touchais correctement , les hitbox sont plutôt bien foutus , sauf sur les serveurs à haut ping c'est vrais , regardez bien votre ping quand vous choisissez un serveur ! :ok:

Sinon bah vas falloir apprendre les ranges des armes , de toute façons 50% des joueurs jouent les mêmes armes :rire2:

Oui je pense qu'il y a une part ou il faut s'habituer ! mais c'est pas idiot la remarque du dessus le tickrate ça peut peut être jouer. j'ai vu une news comme quoi devant le succès du jeu les serveurs sont saturés et sont en mousse ...

ouiokdak
ouiokdak
Niveau 8
09 mai 2019 à 15:55:59

Le 09 mai 2019 à 15:19:13 lulu-pingoo a écrit :

Oui je pense qu'il y a une part ou il faut s'habituer ! mais c'est pas idiot la remarque du dessus le tickrate ça peut peut être jouer. j'ai vu une news comme quoi devant le succès du jeu les serveurs sont saturés et sont en mousse ...

Ouaip en frontline c'est infâme le tickrate et ping , après je joue que sur des serveurs duel low tickrate peut être pour cela que j'ai jamais eu ce soucis , mais je reconnait que en frontline c'est déjà plus mitigé ! :oui:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
09 mai 2019 à 16:02:14

Le 09 mai 2019 à 15:55:59 ouiokdak a écrit :

Le 09 mai 2019 à 15:19:13 lulu-pingoo a écrit :

Ouaip en frontline c'est infâme le tickrate et ping , après je joue que sur des serveurs duel low tickrate peut être pour cela que j'ai jamais eu ce soucis , mais je reconnait que en frontline c'est déjà plus mitigé ! :oui:

je teste ça ce soir ! merci du tuyau kheyou

La vidéo du moment