Le 17 août 2019 à 20:04:21 Henry_0f_skalic a écrit :
Le 17 août 2019 à 17:50:41 Owen_Kravecki a écrit :
Le 17 août 2019 à 15:18:58 Henry_0f_skalic a écrit :
Peut-on changer le menu anglais des raccourcis clavier par un menu français ?
Rengainer une arme, d'accord et vous faites comment ?
Changer d'arme, d'accord mais les touches sont inopérantes qu'il s'agisse du pavé numérique ou celles au-dessus de alphanumérique.
Ce jeu a été torché par des relous de première, infoutus de traduire un menu et infoutus de permettre aux joueurs d'affecter des touches et de les réassigner correctement. Encore un jeu acheté qui finira à la poubelle si il n'y a pas de patch de correction.
Pas la peine de dire que KCD était bugué à sa sortie si c'est pour nous produire des daubes pareilles.
Tu serais pas un sale dé*** toi ? Moi je crois que si 
Bizarrement j'arrive à rengainer mon arme... Oh et à changer d'arme aussi.
On est braindead mais on dit que c'est le jeu qui est mal fait 
En général, je poste toujours une réponse d'entraide à celui qui en a besoin. Je vois que les obligations des autres sont à l'averse des siennes.
Ouais moi ça peut arriver aussi mais quand tu vois un singe comme toi qui trash de ouf les devs alors que c'est toi qui est en tort t'as absolument pas envie de lui répondre cordialement...
"Ce jeu a été torché par des relous de première"
"Encore un jeu acheté qui finira à la poubelle si il n'y a pas de patch de correction.
Pas la peine de dire que KCD était bugué à sa sortie si c'est pour nous produire des daubes pareilles."
Ayaaa le mec est full haine et se plaint qu'on lui réponde mal nan mais c'est une blague. T'as raison barre toi du jeu ça sera mieux car bon pas savoir assigner une touche... 
Jean-casu est perdu quand il y a plus de 5 mots différents en Anglais