CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mordhau
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2019 à 12:03:06

Le 11 mai 2019 à 11:48:03 Mongwer a écrit :
Non ouiokdak, il n'y a pas la moitié qui pense ça, et quand bien même ça change quoi au schmilblick ?

La question est: comment paramétrer la manette ?
Pas: jouez vous à la manette à Mordhau ?

Le principe d'un forum c'est aussi de répondre à une question et pas à au côté pour faire son troll ou son Einstein en carton pâte.

Tu as répondu à côté, tu es fier de ta bêtise donc tu ne représente aucune communuauté, tu es un âne.

CQFD

Mhacks
Mhacks
Niveau 3
23 mai 2019 à 13:49:20

Le 08 mai 2019 à 11:27:42 TonTon_SpAwN a écrit :
Bon j’ai testé au pad la première heure de jeu mais j’ai vite laisser tomber surtout quand tu fais un petit Dudu face à Jean Chivalry qui fait des moves très particulier et impossible d’être aussi réactif à la manette mais pour le Frontline ça passe ont va dire lol

Excellent le Jean Chivalry c'est vrai je joue uniquement à la souris et certains disent que c'est facile de prendre du skill d'autres pensent le contraire mais l'explication est très simple, les joueurs de chivalry ou dark souls voir même kingdome come ont déjà un skill bien engagé que les autres n'ont pas et ça ce voit

amaury-2malfete
amaury-2malfete
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:57:05

Du coup c'est jouable à la manette ou pas ? Car je joue a ce jeux au c/s mais à for honor à la manette . Et on peut tout à fait mettre en pls des joueurs c/s ( sur for honor )

Du coup hormis pour l'arc / tout ce qui est trucs à balancer qui demandent une bonne aim je pense que ça doit être jouable à la manette a partir du moment où on ne joue qu'avec une arme de cac .

En revanche je pense que le joueur sera dispensé de tout ce qui est emotes / les différents cris et ce qui rend le jeu franchement sympa . Ce qui est dommage . Mais le joueur à la manette pourra uniquement binder les touches essentielles pour survivre . Je vois pas vraiment d'autres solutions .

Et bien entendu ça risque d'être compliqué d'être précis pour tout ce qui est esctoc et mettre les coups de hanches et toucher malgres tout la cible ( à moins de connaître la sensibilité des sticks du bout des doigts ) .

En faite le principale problème c'est que contrairement for honor ou KDC , le jeu ne dispose pas de système de lock , ce qui rend le gameplay à la manette compliqué en plus d'être dépourvu de beaucoup de fonctionnalités sympathiques car impossible de tout binder .

Mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé pour voir ce que ça donnait car il se peut que je me trompe .

Une chose est sûre c'est que dénigrer la manette sans aucun arguments c'est juste ridicule et gratuit

larsondrift
larsondrift
Niveau 7
25 juin 2019 à 17:37:15

Le 23 mai 2019 à 14:57:05 amaury-2malfete a écrit :
Du coup c'est jouable à la manette ou pas ? Car je joue a ce jeux au c/s mais à for honor à la manette . Et on peut tout à fait mettre en pls des joueurs c/s ( sur for honor )

Du coup hormis pour l'arc / tout ce qui est trucs à balancer qui demandent une bonne aim je pense que ça doit être jouable à la manette a partir du moment où on ne joue qu'avec une arme de cac .

En revanche je pense que le joueur sera dispensé de tout ce qui est emotes / les différents cris et ce qui rend le jeu franchement sympa . Ce qui est dommage . Mais le joueur à la manette pourra uniquement binder les touches essentielles pour survivre . Je vois pas vraiment d'autres solutions .

Et bien entendu ça risque d'être compliqué d'être précis pour tout ce qui est esctoc et mettre les coups de hanches et toucher malgres tout la cible ( à moins de connaître la sensibilité des sticks du bout des doigts ) .

En faite le principale problème c'est que contrairement for honor ou KDC , le jeu ne dispose pas de système de lock , ce qui rend le gameplay à la manette compliqué en plus d'être dépourvu de beaucoup de fonctionnalités sympathiques car impossible de tout binder .

Mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé pour voir ce que ça donnait car il se peut que je me trompe .

Une chose est sûre c'est que dénigrer la manette sans aucun arguments c'est juste ridicule et gratuit

J'ai acheté le jeu avant-hier et j'ai joué uniquement à la manette car au clavier je ne pouvais pas changer d'arme...

J'ai servit uniquement de free kill à tous les adversaires, même contre les pnj dans le mode horde je me fais défoncer par les premières vagues

En gros UNIQUEMENT sur ce jeu, mon clavier refuse de faire les emotes et le changement d'arme, du coup je suis obligé de jouer à la manette et je me retrouve être la pire merde qui existe sur ce jeu.

J'arrive à louper des gens immobiles quand je tire à l'arc car le pointeur de la manette refuse de se caler pile poil à l'endroit que je désire viser.

Mais le pire c'est que à la manette je ne peux pas respawn ni m'accroupir... car il faut le clavier sous la main pour ça...

Et dans le mode BR, à a manette on ne peut pas utiliser plus de 4 armes... car le jeu n'a pas intégré de défilement d'arme (1ere fois que je vois une absence pareille... même CS avait le changement d'armes par défilement), j'ai tenté de prendre la souris pour vérifier et elle ne permet pas de changer d'arme avec le défilement de la molette...

Résultat : Obligé d'utiliser la manette, 4 slot d'armes maxi utilisable (car clavier refuse de changer d'arme), obligé d'utiliser le clavier pour respawn, et pas possible de m'accroupir, et la course qui est placée sur le clic du D-pad...

... Mais quel est le connard qui a eut cette idée de merde... ?
Le D-pad pour la course c'est tout sauf bien et ce n'est pas du tout ergonomique, et ça se déclic tout seul par moment... même avec une manette neuve...
Pour moi la course à pieds ça a toujours été un bouton de la manette genre A (Xbox) ou X (PSOne/2/3/4), mais certainement pas sur ce bouton de merde qu'est le D-Pad.
Placer un bind initial de course à pieds sur le D-pad c'est de la pure connerie, à la limite "s'accroupir" est bien plus logique et ergonomique sur ce bouton de merde.

larsondrift
larsondrift
Niveau 7
25 juin 2019 à 17:45:55

Autant pour moi, j'ai écrit clic R-pad mais je pensais au clic L-Pad.
Ce qui ne change en rien le reste du contenu de mon précédent message.

Eclipse77
Eclipse77
Niveau 8
25 juin 2019 à 18:51:52

VDD pour le changement d'arme, rengainer son arme et l'utilisation des emotes quand tu vas dans les paramètres du jeu tu peux voir que les touches attribuées sont 1234567890 (au dessus des lettres pas le pavé numérique).

Donc soit tu joue en verrouillage majuscule soit tu redéfini les touches sur &é"'(-è_çà

Normalement ça devrait marcher :ok:

larsondrift
larsondrift
Niveau 7
25 juin 2019 à 19:36:41

Le 25 juin 2019 à 18:51:52 Eclipse77 a écrit :
VDD pour le changement d'arme, rengainer son arme et l'utilisation des emotes quand tu vas dans les paramètres du jeu tu peux voir que les touches attribuées sont 1234567890 (au dessus des lettres pas le pavé numérique).

Donc soit tu joue en verrouillage majuscule soit tu redéfini les touches sur &é"'(-è_çà

Normalement ça devrait marcher :ok:

Le verrouillage n'a rien donné (que ce soit avec Maj - Shift ou - Alt-Gr)
Par contre la réassignation des touches a fonctionné (sur les même touches sauf que j'ai du & é " ' ( - è _ etc... au lieu de 1 2 3 4 5 etc...
Mais ingame tout roule désormais.

Merci.

En tous cas, ce jeu est bien moins difficile à la souris qu'à la manette, même si je reste globalement ultra nul, je peux enfin avoir des sursauts de réactivité et de précision.

Eclipse77
Eclipse77
Niveau 8
25 juin 2019 à 20:28:05

Content d'avoir aidé :ok:

Je suis aussi nul mais pour avoir déjà joué à kingdom come et for honor, j'ai fait direct à la souris sur mordhau, c'est plus réactif :-)

Frostkepon
Frostkepon
Niveau 10
26 juin 2019 à 06:12:38

Jouer à la manette sur PCF :rire:

ThomBoy6
ThomBoy6
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:59:53

Le 07 mai 2019 à 19:19:49 Mouetto a écrit :
J'ai trouvé.
Et je joue comme je le souhaite pas besoin d'avis j'en ai pas demandé .
Topic clos

Ca t'arracherait la gueule de dire aux prochains qui viendront sur ce topic de leur dire comment tu as fais au lieu de te barrer comme un malpropre ?

ThomBoy6
ThomBoy6
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:01:03

Le 08 mai 2019 à 17:52:29 sombremor a écrit :
Je rappelle juste que sur le post d'origine le gars ne demande pas votre avis et s'en contrefous, il demandait juste comment configurer la manette.
Chacun a encore le droit de faire ou de jouer comme il le veut...

:merci:

Et chacun à encore le droit de donner son avis, la liberté d'expression qu'on appelle ça mon grand.

Message édité le 26 juin 2019 à 16:02:00 par ThomBoy6
godefroid-leban
godefroid-leban
Niveau 10
26 juin 2019 à 23:31:21

Le 26 juin 2019 à 16:01:03 ThomBoy6 a écrit :

Le 08 mai 2019 à 17:52:29 sombremor a écrit :
Je rappelle juste que sur le post d'origine le gars ne demande pas votre avis et s'en contrefous, il demandait juste comment configurer la manette.
Chacun a encore le droit de faire ou de jouer comme il le veut...

:merci:

Et chacun à encore le droit de donner son avis, la liberté d'expression qu'on appelle ça mon grand.

son message a été écrit il y a plus d'un mois, je doute qu'il lise ta réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 14:28:29

J'ai joué une petite dizaine d'heure sur le jeu au pad et je m'en sors pas moins bien que mes 2 potos au clavier souris.

Après aucun de nous 3 n'est encore très vaillant il faut bien l'admettre.

Au passage, j'ai bindé plein de fonctions supplémentaires avec le logiciel steam (hyper pratique). On peut les mettre sur des Event comme double click ou presser un bouton une demi seconde,... Je sais tout faire en jeu du ce n'est chatter et deux trois autres trucs useless de ce type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2019 à 18:41:55

Bordel ça me donnes tellement envie d'y jouer de vous entendre parler de manette, j’espère vraiment qu'ils vont le sortir sur console :noel:

umbranox
umbranox
Niveau 60
03 juillet 2019 à 18:54:08

jouer à la manette sur mordhau bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2019 à 18:56:16

Le 03 juillet 2019 à 18:54:08 Umbranox a écrit :
jouer à la manette sur mordhau bordel :rire:

Je vois pas où est le problème :noel:

Dodo-T
Dodo-T
Niveau 5
04 juillet 2019 à 06:22:07

Pareil, je joue a la manette et je n'ai aucun problème, mise a part les emotes et l'utilisation du menu, la manette fait le taff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 11:14:14

Oui tu peux jouer à la manette mais les menu c’est à la souris. :(

Henry_0f_skalic
Henry_0f_skalic
Niveau 6
17 août 2019 à 15:18:58

Peut-on changer le menu anglais des raccourcis clavier par un menu français ?
Rengainer une arme, d'accord et vous faites comment ?
Changer d'arme, d'accord mais les touches sont inopérantes qu'il s'agisse du pavé numérique ou celles au-dessus de alphanumérique.

Ce jeu a été torché par des relous de première, infoutus de traduire un menu et infoutus de permettre aux joueurs d'affecter des touches et de les réassigner correctement. Encore un jeu acheté qui finira à la poubelle si il n'y a pas de patch de correction.
Pas la peine de dire que KCD était bugué à sa sortie si c'est pour nous produire des daubes pareilles.

Owen_Kravecki
Owen_Kravecki
Niveau 36
17 août 2019 à 17:50:41

Le 17 août 2019 à 15:18:58 Henry_0f_skalic a écrit :
Peut-on changer le menu anglais des raccourcis clavier par un menu français ?
Rengainer une arme, d'accord et vous faites comment ?
Changer d'arme, d'accord mais les touches sont inopérantes qu'il s'agisse du pavé numérique ou celles au-dessus de alphanumérique.

Ce jeu a été torché par des relous de première, infoutus de traduire un menu et infoutus de permettre aux joueurs d'affecter des touches et de les réassigner correctement. Encore un jeu acheté qui finira à la poubelle si il n'y a pas de patch de correction.
Pas la peine de dire que KCD était bugué à sa sortie si c'est pour nous produire des daubes pareilles.

Tu serais pas un sale dé*** toi ? Moi je crois que si :)
Bizarrement j'arrive à rengainer mon arme... Oh et à changer d'arme aussi.

On est braindead mais on dit que c'est le jeu qui est mal fait :)