Le 23 mai 2019 à 14:57:05 amaury-2malfete a écrit :
Du coup c'est jouable à la manette ou pas ? Car je joue a ce jeux au c/s mais à for honor à la manette . Et on peut tout à fait mettre en pls des joueurs c/s ( sur for honor )
Du coup hormis pour l'arc / tout ce qui est trucs à balancer qui demandent une bonne aim je pense que ça doit être jouable à la manette a partir du moment où on ne joue qu'avec une arme de cac .
En revanche je pense que le joueur sera dispensé de tout ce qui est emotes / les différents cris et ce qui rend le jeu franchement sympa . Ce qui est dommage . Mais le joueur à la manette pourra uniquement binder les touches essentielles pour survivre . Je vois pas vraiment d'autres solutions .
Et bien entendu ça risque d'être compliqué d'être précis pour tout ce qui est esctoc et mettre les coups de hanches et toucher malgres tout la cible ( à moins de connaître la sensibilité des sticks du bout des doigts ) .
En faite le principale problème c'est que contrairement for honor ou KDC , le jeu ne dispose pas de système de lock , ce qui rend le gameplay à la manette compliqué en plus d'être dépourvu de beaucoup de fonctionnalités sympathiques car impossible de tout binder .
Mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé pour voir ce que ça donnait car il se peut que je me trompe .
Une chose est sûre c'est que dénigrer la manette sans aucun arguments c'est juste ridicule et gratuit
J'ai acheté le jeu avant-hier et j'ai joué uniquement à la manette car au clavier je ne pouvais pas changer d'arme...
J'ai servit uniquement de free kill à tous les adversaires, même contre les pnj dans le mode horde je me fais défoncer par les premières vagues
En gros UNIQUEMENT sur ce jeu, mon clavier refuse de faire les emotes et le changement d'arme, du coup je suis obligé de jouer à la manette et je me retrouve être la pire merde qui existe sur ce jeu.
J'arrive à louper des gens immobiles quand je tire à l'arc car le pointeur de la manette refuse de se caler pile poil à l'endroit que je désire viser.
Mais le pire c'est que à la manette je ne peux pas respawn ni m'accroupir... car il faut le clavier sous la main pour ça...
Et dans le mode BR, à a manette on ne peut pas utiliser plus de 4 armes... car le jeu n'a pas intégré de défilement d'arme (1ere fois que je vois une absence pareille... même CS avait le changement d'armes par défilement), j'ai tenté de prendre la souris pour vérifier et elle ne permet pas de changer d'arme avec le défilement de la molette...
Résultat : Obligé d'utiliser la manette, 4 slot d'armes maxi utilisable (car clavier refuse de changer d'arme), obligé d'utiliser le clavier pour respawn, et pas possible de m'accroupir, et la course qui est placée sur le clic du D-pad...
... Mais quel est le connard qui a eut cette idée de merde... ?
Le D-pad pour la course c'est tout sauf bien et ce n'est pas du tout ergonomique, et ça se déclic tout seul par moment... même avec une manette neuve...
Pour moi la course à pieds ça a toujours été un bouton de la manette genre A (Xbox) ou X (PSOne/2/3/4), mais certainement pas sur ce bouton de merde qu'est le D-Pad.
Placer un bind initial de course à pieds sur le D-pad c'est de la pure connerie, à la limite "s'accroupir" est bien plus logique et ergonomique sur ce bouton de merde.