C'est dommage qu'un tel jeu se fasse autant déserter
Pas surprenant ils ont tellement mal foutu le multi. Le monde ouvert est bcp trop mal exploité, obligé d'avoir un crew pour jouer à plusieurs en allant sur une activité alors qu'ils auraient pu tout simplement proposer un truc à la GTA 5 ou quand tu te rends sur une activité tu as la possibilité de joindre ou d'être rejoint par tous les gens qui veulent y jouer aussi.
Encore en 2024 des fois je vois 3 ou 4 mecs au même endroit de la carte qui vont faire la même activité mais pour jouer avec faut d'abord tous les inviter dans le crew, c'est naze.
Le live battle aurait pu sauver ça mais là aussi c'est tellement limité...
Matchmaking pourri, courses et classes de véhicules aléatoires... pas équitable, favorise forcément ceux qui ont la panoplie nitro boostée.
J'ai fini platine sur des dizaines et des dizaines de summit hebdo et j'ai même pas encore l'ensemble nitro boosté sur toutes les classes de véhicules.
Et si par exemple tu le possèdes et l'équipe sur une voiture Street Car et que les gens votent pour une course de cette classe mais en "moto uniquement" bah t'es ken.
Tu fais 10 courses avant d'arriver à jouer sur une map que tu kiffes bien, sans être sûr de pouvoir y jouer avec un véhicule que tu détestes pas... tous les ingrédients pour un multijoueur à jeter