CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce dead game

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
14 mai 2024 à 09:54:09

C'est dommage qu'un tel jeu se fasse autant déserter et c'est vraiment dommage que de nos jours une fois que les joueurs en ont fini avec le jeu passe aussi sec à autre chose pour l'abandonner donc faut impérativement l'avoir D-one pour y croiser des gens. Le jeu n'a que six ans il n'est pas si vieux ou alors Motorfest le surpasse et tout le monde est dessus ? :(

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 22
04 juin 2024 à 18:12:04

Nan, juste accentué la physique, avec en plus le drift obligé chaque virage, je déteste.

Sinon, platine pour la 2ère fois depuis fin 2018, j'ai carburé grave aussi.
266x, 10h avant, la petite crainte quand même.
Mais bien avant motorfest, j'aurai pas pu (sauf le score).

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 22
04 juin 2024 à 19:02:27

Eh zut, viens de voir mes captures et c'est en mai + juin 2019 que j'ai déjà platiner le summit, donc 3e ce jrs alors.
Mais c'était plus accessible à l'époque, pas besoin de faire 120k pts chaque épreuve, malheureusement pour, ça n'a pas durer.

jogagogolito
jogagogolito
Niveau 21
17 août 2024 à 20:53:22

C'est dommage qu'un tel jeu se fasse autant déserter

Pas surprenant ils ont tellement mal foutu le multi. Le monde ouvert est bcp trop mal exploité, obligé d'avoir un crew pour jouer à plusieurs en allant sur une activité alors qu'ils auraient pu tout simplement proposer un truc à la GTA 5 ou quand tu te rends sur une activité tu as la possibilité de joindre ou d'être rejoint par tous les gens qui veulent y jouer aussi.

Encore en 2024 des fois je vois 3 ou 4 mecs au même endroit de la carte qui vont faire la même activité mais pour jouer avec faut d'abord tous les inviter dans le crew, c'est naze.

Le live battle aurait pu sauver ça mais là aussi c'est tellement limité...
Matchmaking pourri, courses et classes de véhicules aléatoires... pas équitable, favorise forcément ceux qui ont la panoplie nitro boostée.
J'ai fini platine sur des dizaines et des dizaines de summit hebdo et j'ai même pas encore l'ensemble nitro boosté sur toutes les classes de véhicules.
Et si par exemple tu le possèdes et l'équipe sur une voiture Street Car et que les gens votent pour une course de cette classe mais en "moto uniquement" bah t'es ken.
Tu fais 10 courses avant d'arriver à jouer sur une map que tu kiffes bien, sans être sûr de pouvoir y jouer avec un véhicule que tu détestes pas... tous les ingrédients pour un multijoueur à jeter

La vidéo du moment