Menu
The Crew 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Crew 2  /  Tous les forums  /  Forum The Crew 2  / 

Topic Road Trip, Challenge Chevrolet Impala Sport SEDAN Street Fullstock

Sujet : Road Trip, Challenge Chevrolet Impala Sport SEDAN Street Fullstock

1
Waxelle
Waxelle
MP
16 septembre 2021 à 12:52:22

Je vous propose aujourd'hui un Road Trip Challenge chronométré au volant de la Chevrolet Impala Sport SEDAN Street Fullstock le départ se fait départ à partir de Chicago Magnificent Mile Radar pour un Road Trip qui se termine à la tour Eiffel de L'As Vegas.

J'ai enregistré cet évènement, vous pouvez le voir dans cette vidéo.
Je vous laisse le soins de trouver le lien de ma chaine car si je le poste ici il sera considéré comme de la publicité Bref ... ouvre les yeux il est ici sous tes yeux :)

Message édité le 16 septembre 2021 à 12:55:53 par Waxelle
-Oscar97
-Oscar97
MP
16 septembre 2021 à 19:33:26

Tu peux poster ta vidéo directement, le forum est pas modéré. :hap:

Waxelle
Waxelle
MP
17 septembre 2021 à 08:20:15

Je vous propose aujourd'hui de participer au Challenge Route 66 en extrême au volant de la KTM X-Bow R de niveau 198 (3 loots) avec une conduite type simulation, et de finir au moins Top 3. Vidéo disponible sur ma chaine.

Waxelle
Waxelle
MP
22 septembre 2021 à 07:27:48

The Crew 2 Road Trip Challenge Nissan skyline GTR R34 Street de L'As Vegas à Washington #1 voir ma chaine (sous tes yeux)

Waxelle
Waxelle
MP
24 septembre 2021 à 08:03:50

The Crew 2 NoGPS Mercedes X class Rally Raid.
Le NoGPS est une activité sans GPS et sans boussole, le but est de partir d'un point A pour rejoindre un point B sans aide, vous pouvez regarder la carte avant le départ, vous pourrez la consulter de nouveau seulement en trouvant une station service. Tu pense faire mieux que mon temps? Lien de ma chaine sous tes yeux :)

Message édité le 24 septembre 2021 à 08:04:46 par Waxelle
Waxelle
Waxelle
MP
30 septembre 2021 à 17:44:15

Je vous propose aujourd'hui de tenter de faire ce challenge: faire l'épreuve Street Big Bend niveau extrême au volant de la Dodge Viper SRT10 Niveau 210 et de terminer au moins Top 3 en ayant une conduite correcte, pas de collision avec les Pnjs, pas de sortie de route, pas de cut, pas de collision avec les murs et les barrières, les collisions provoquées par les Pnjs ne compte pas, ainsi que les objets projetés par les Pnjs. C'est difficile mais réalisable comme vous pouvez le voir dans la vidéo que j'ai moi même enregistrée, partagez vous aussi vôtres challenge avec la communauté, montrez vos talents de pilote.
Lien de ma chaine sous tes yeux :)

Waxelle
Waxelle
MP
12 octobre 2021 à 06:50:24

The Crew 2 Road Trip Challenge De Miami à Chicago au volant de la Shelby GT500 Street

Waxelle
Waxelle
MP
12 octobre 2021 à 06:51:10

The Crew 2 The Cannon Ball Run World Record By Digital Car Culture DCC

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.99€ Fnac Marketplace ONE 18.97€ Amazon ONE 18.99€ Amazon PS4 19.14€ Amazon PS4 19.50€ Amazon ONE 21.02€
Marchand
Supports
Prix