Menu
The Crew 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Crew 2  /  Tous les forums  /  Forum The Crew 2  / 

Topic [PS4] Recherche joueurs pour trophées

Sujet : [PS4] Recherche joueurs pour trophées

1
Elguiii
Elguiii
MP
16 août 2021 à 23:33:41

Salut les pilotes,

Tout est dans le titre, je recherche des compagnons de route pour faire le platine et débloquer qq étoiles de hobbies (celles où faut jouer en crew).

J'aime bien faire qq roads trips ou encore faire du gymkhana dans NY ou LA en freeride mais je fais bcp de courses aussi. Suis icône 220+.

L'id --> el__gui__
(Doubles underscores)

:cool:

Rooxe
Rooxe
MP
16 août 2021 à 23:43:32

Sincèrement kheys il est patinable en solo très facilement, j'ai moi même décrocher le saint trophée. :)

Elguiii
Elguiii
MP
16 août 2021 à 23:44:44

Nan mais en vrai je m'en fous du platine, c'est pour appâter le chalan. Moi je veux juste des copains. Mais chut, tu le dis pas, hein ?

Rooxe
Rooxe
MP
17 août 2021 à 20:59:02

L'idéal tu fais du pvp et t'invite des joueurs dans ton crew, qui pourront devenir éventuellement des amis. Mais les voitures des hobbies sont pas terribles.. il me manque le hummer le reste dors dans ma collection.

Elguiii
Elguiii
MP
18 août 2021 à 12:18:27

Bah justement en l'occurrence moi j'aimerais bien l'avoir cette petite Mazda et cette Plymouth.. et les performances c'est secondaires.

J'essaye d'inviter des joueurs dans mon crew en permanence mais soit j'ai pas de réponse soit la personne joue dans son coin donc impossible de faire des défis photo ou obtenir certaines étoiles qui demandent un peu de coordination..

Bref, j'ai surtout l'impression que y'a beaucoup d'enfants sur ce jeu..

sarutzzo
sarutzzo
MP
18 août 2021 à 12:44:18

Y'a beaucoup de jeunes oui, et y'a bcp de joueurs qui préfèrent jouer en solo pour se balader ou autre.
Le jeu en crew se fait surtout sur le summit ou le motorpass.
Après y'a eu aussi bcp de problème dans le jeu en crew : si on joue ensemble et que pour X raisons tu quittes le crew (deconnexion, lags, abandon de la course...),ca penalise le reste du crew parce que ca arrete tout simplement la course.
Du coup bcp de joueurs ne jouent qu'avec leurs amis plutôt que d'accepter des invitations d'inconnu.

Elguiii
Elguiii
MP
18 août 2021 à 13:10:56

C'est dommage parce qu'un de mes petits plaisirs c'est de faire du drift "détente" en freeride pour gagner des followers et en étant plusieurs ça augmente quand même pas mal les gains ! La plupart des joueurs rencontrés veulent juste faire du drag en ligne droite mais bon c'est très vite lassant. Surtout que c'est a chaque fois des hypercars avec des perfs uniformisées donc l'intérêt est quand même limité... Enfin c'est mon point de vue.

Donc si quelqu'un ici aime le beau jeu, le beau drift (sans faire la course quoi), et kiffer le son du turbo entre deux passages de rapports au milieu des buildings, qu'il n'hésite pas à m'ajouter !

Rooxe
Rooxe
MP
21 août 2021 à 11:28:20

Si tu fais les défis photo pour débloquer les gamos, t'en à pleins de réalisable en solo.

Elguiii
Elguiii
MP
21 août 2021 à 16:43:58

Yes je les ai tous fait déjà ! Me manque les photos où j'ai besoin d'un mate..

Rooxe
Rooxe
MP
21 août 2021 à 20:48:53

Ah Ok si c'est ton delire.. les defi photo même a 100% rapporte pas de trophée, fin bref bonne recherche et au cas ou essaie sur les chaînes de YouTubeur qui font du the crew. Ta peut-être moyen de trouver des joueurs dans les commentaires. :-)

m249addict
m249addict
MP
10 septembre 2021 à 22:37:14

Je m’y suis remis depuis peu, je découvre seulement maintenant les summit , mais je passe mon temps à me balader. Et oui beaucoup d’enfants y joue, le mien en fait partie ! Mon id psn m249addict

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.99€ Fnac Marketplace ONE 18.97€ Amazon ONE 18.99€ Amazon PS4 19.14€ Amazon PS4 19.50€ Amazon ONE 21.02€
Marchand
Supports
Prix