CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2021 à 23:23:24

Live summit spécial du 23 au 29 juin.
Une corvette a récupéré pour un crew credit (cc) ou 7 $ a moins que ce soit un bug.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
La saison 3 épisode 1 démarrera le 7 juillet.
https://www.jeuxvideo.com/news/1421573/e3-2021-the-crew-2-sort-la-date-de-sa-saison-3.htm

Evergrey666
Evergrey666
Niveau 9
13 juin 2021 à 14:18:49

Et il n'y a pas de patch next gen? Ils sont sérieux ?

hazard90
hazard90
Niveau 15
15 juin 2021 à 14:26:55

Il est comment le jeux sur Serie S j’ai la version boîte pour ma One X mais j’me demande si il est meilleur ou aussi bien sur Serie S svp. L’édition Gold a 22€ pas mal.

Rooxe_
Rooxe_
Niveau 6
30 juin 2021 à 08:40:20

Vraiment pas terrible les 3 ans de The crew..

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 juillet 2021 à 10:55:50

A quel h la MAJ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2021 à 12:52:00

Elle est disponible en tout cas sur PS4

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
07 juillet 2021 à 12:53:30

23 go la mise à jour... C'est une honte

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 juillet 2021 à 13:26:55

Oui sauf que les serveur son en maintenance actuellement !!!

Donc on sais pas jouer car mise a jour, et une fois installer, on sais pas jouer car maintenance des serveur !

Moi qui me disais je vais p-e my remettre maintenant que il on ajouté la fonction de déplacer un groupe de pièce, bas c'est râpé.

A voir aussi si les ajout en vale la pêne, car les gain de summit généralement c'est pas sa, et le pass de saison pas souvent intéressent non plus !

Enfin bon, p-e que je vais my remettre, si sa en vaut la pêne.

Je suis aussi sur ps4 si y a des intéresser !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2021 à 13:29:53

La maintenance c'est jusque 14h vdd.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
07 juillet 2021 à 14:31:22

D'ac merci de l'info !

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
07 juillet 2021 à 19:06:39

Apparemment, ils ont Supprimé les raccourcis non prévu... Au bout de 3 ans... Et c'est la MAJ tant attendu pour certains. Bah moi j'attends plus rien depuis un moment, 3 ans avec tous les retours qu'il y a eu, faut pas déconner.

Les nouvelles épreuves ont l'air plus sympa que se qu'ils proposaient dernièrement. C'est le genre de courses que je trouve intéressantes. Pour le moment il y en a une seule 😑, celle en SR c'est un copier coller d'une course SR déjà existante. Du coup difficile de ce faite un vrai avis, mais le copier coller, ça met pas en confiance.

Le pass... Bah tous ça pour de nouvelles versions de véhicules déjà présents... Franchement fait vraiment vouloir la collection ou avoir de CC en trop.

Les problème des temps de chargement dans et entre les menus ainsi que lors des changements de véhicules sont toujours présents. Je parle pas du nombre image par seconde qui est particulièrement gênant a haute vitesse dans les vues 1ere personnes qui ne sera jamais régler comme les phares les rétro etc...

Toujours pas de nouvelles épreuves longues (au moins pour le moment) ni d'éditeur de courses.

Ils font du neuf avec du vieux pour moi

Le summit a été adapté pour qu'ils y est plus de participants qui finissent platine et ils ont ajouté des bonus de participation.... Je ne connais pas les derniers niveaux de participations, mais je ne pense pas que cela aura un impact énorme notamment sur le long terme et sur le genre de participation (joueurs qui font au moins une épreuve pour récupérer les followers). De même sur la répartition des place platine.

Objectivement, il y a eu du boulot (comme a chaque fois) mais ça casse pas trois pattes à un canard. Tant mieux pour ceux qui aiment, qu'ils en profitent bien. Moi je continuerai à venir de temps en temps pour faire un road trip et éventuellement une nouvelle course.
Bon jeu!

La vidéo du moment