Apparemment, ils ont Supprimé les raccourcis non prévu... Au bout de 3 ans... Et c'est la MAJ tant attendu pour certains. Bah moi j'attends plus rien depuis un moment, 3 ans avec tous les retours qu'il y a eu, faut pas déconner.
Les nouvelles épreuves ont l'air plus sympa que se qu'ils proposaient dernièrement. C'est le genre de courses que je trouve intéressantes. Pour le moment il y en a une seule 😑, celle en SR c'est un copier coller d'une course SR déjà existante. Du coup difficile de ce faite un vrai avis, mais le copier coller, ça met pas en confiance.
Le pass... Bah tous ça pour de nouvelles versions de véhicules déjà présents... Franchement fait vraiment vouloir la collection ou avoir de CC en trop.
Les problème des temps de chargement dans et entre les menus ainsi que lors des changements de véhicules sont toujours présents. Je parle pas du nombre image par seconde qui est particulièrement gênant a haute vitesse dans les vues 1ere personnes qui ne sera jamais régler comme les phares les rétro etc...
Toujours pas de nouvelles épreuves longues (au moins pour le moment) ni d'éditeur de courses.
Ils font du neuf avec du vieux pour moi
Le summit a été adapté pour qu'ils y est plus de participants qui finissent platine et ils ont ajouté des bonus de participation.... Je ne connais pas les derniers niveaux de participations, mais je ne pense pas que cela aura un impact énorme notamment sur le long terme et sur le genre de participation (joueurs qui font au moins une épreuve pour récupérer les followers). De même sur la répartition des place platine.
Objectivement, il y a eu du boulot (comme a chaque fois) mais ça casse pas trois pattes à un canard. Tant mieux pour ceux qui aiment, qu'ils en profitent bien. Moi je continuerai à venir de temps en temps pour faire un road trip et éventuellement une nouvelle course.
Bon jeu!