CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils comptent faire une maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 23:18:35

Sérieux le jeux a tellement de bug qui en à marre de lui même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 16:15:26

tu joues sur quel support ?

sur ps4 rien a signaler a part des fois 1 ou 2 defis motorpass qui bug et quelques fois la voiture n'apparaît pas quand tu la custom sur certaines pièces , mais rien de gênant !
c'est quoi les bugs que tu as ?

Toyu Toyu
MP
Niveau 41
25 mai 2021 à 18:22:23

Moi la course d'hovercraft "ruée vers l'or" bug au niveau d'un checkpoint. Impossible de la finir. :snif:

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 19:23:48

je viens de tester la course la ruée vers l'or et pas de bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2021 à 21:24:53

Sur PS4 defois j'ai des écran noir quand je veux faire du custom, obligée de redémarrer le jeux. Les déco en fin de course jcj alors que je suis fibré et je suis pas le seul, et qu'on vient de démarrer une session ! le jeux qui plante subitement, les chargements qui durent une plomb. Serieux faut vraiment qui fasse quelque chose.. 😅

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
26 mai 2021 à 00:13:27

pour le custom il y a une petite astuce simple a faire , tu appuie sur r3 pour voir la vue d'ensemble !

les deco peuvent arrivé si quelqu'un en jcj a connexion en carton , il peut faire planter tous le monde !

le jeu qui plante on peut pas y faire grand chose , ça m'arrive souvent après avoir terminer la course de new york , ça plante et me renvoie a l'ecran d'accueil !

pour les chargements long si tu parle en jcj c'est le même problème citez plus haut , si un des participans a une co en mousse il fait ramer tous le monde ,des fois la partie ce lance mais il faut une plombe pour réunir tous les joueurs , des fois ça renvois direct au menu jcj !

Message édité le 26 mai 2021 à 00:14:40 par terminator5975
Toyu Toyu
MP
Niveau 41
26 mai 2021 à 19:57:00

Je suis sur ps4 et ca bug toujours au même niveau dans cette course chez moi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2021 à 23:33:37

Le solo ca m'étonne car je l'ai terminée !

En gros si un joueurs qui à une co en mousse tout le monde trinque. :(

Et quand le jeux plante il plante pas a l'écran d'accueil, c'est écran bleu avec signalement a sony et redémarrage du jeux ca arrive de temps en temps.

Et plein de micro bug trop long a détailler..

Toyu Toyu
MP
Niveau 41
27 mai 2021 à 00:05:39

Il reste encore une saison je crois.
Le jeu vit sa dernière année le trois va pas tarder à être annoncé. Ca m'étonnerait qu'il fasse une année 4 pour the crew 2 :(

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 00:35:02

Le 26 mai 2021 à 19:57:00 :
Je suis sur ps4 et ca bug toujours au même niveau dans cette course chez moi :snif:

tu fais la course en quelle dificulté et avec quel hovercarft

terminator5975 terminator5975
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 00:49:44

Le 26 mai 2021 à 23:33:37 :
Le solo ca m'étonne car je l'ai terminée !

En gros si un joueurs qui à une co en mousse tout le monde trinque. :(

Et quand le jeux plante il plante pas a l'écran d'accueil, c'est écran bleu avec signalement a sony et redémarrage du jeux ca arrive de temps en temps.

Et plein de micro bug trop long a détailler..

oui malheureusement pour la co c'est un faite , il m'est arrivé plusieurs fois en jcj que la course ce stop nette avec a l'écran afficher " en attente de tel joueur " puis reprise de la course dans autant de secondes et le joueur en question diparaît de la course ,le jeu doit synchro tous le monde et quand un joueur a une co en mousse ben le jeu a difficile , des fois tu peux même te rendre compte que des voitures bouge en faisant du lag !

pour le jeu qui plante , moi c'est toujours message d'erreur du jeu genre " vous avez déconnectez pour une raison inconnue ou autre ou je ne sais quoi , veuillez contacter ect ect ... " et retour accueil du jeu mais jamais de plantage direct avec retour au menu de la console !

par contre ce que j'ai deja eu comme beaucoup de monde c'est un plantage du jeu avec retour a l'accueil du jeu et quand tu appuie sur x pour retourner dans le jeu il ne ce passait plus rien !

j'ai aussi remarquer quelques bugs de collision en mode motorpass avec certaines rampes quand tu monte la moto se comporte comme si tu avais heurter quelque chose ou alors elle saute a la vertical !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 09:18:01

Maintenance de 10h a 11h demain, prions mes frères. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 00:47:45

Est-ce que l'on sait si il y aura une mise à jour pour une optimisation PS5 et Xbox series X?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 juin 2021 à 07:36:24

J'avoue que j'attends le 60fps ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2021 à 23:46:06

Il à toujours les même bug malgré la dernières maj qui devais être juste l'ajout de contenu, et non un correctif, je me demande bien ce qui font quand c'est des maintenance programmer..

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
11 juillet 2021 à 14:33:30

Sur ps4 le jeu est injouable, entre le clipping et les zones qui passent de 25 à 10 fps, c'est inadmissible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 20.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment