CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bug sur The Crew 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lezardmannnn Lezardmannnn
MP
Niveau 1
17 août 2020 à 17:22:19

J'ai un gros problèmes sur The Crew 2 (PS4). En fait touts mes véhicules sont bien moins performants qu'ils devraient l'être. J'ai fait le test avec différents amis et différents véhicules, le résultat est toujours le même, mes performance sont à chaque fois inférieur à celui des autres joueurs, et ce, en ayant exactement les mêmes véhicules, les mêmes compétences, les mêmes pièces, les mêmes bonus, les même réglages sur le véhicule et sur la manette. j'ai fait le teste avec 3 manettes différentes, en réinstallant le jeu, en reconstruisant la base de donnée de la console donc le problème ne vient pas de mon côté.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre parce que c'est assez chiant pour les summit.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 17:52:27

Tu as une bonne connexion ? Tu as des freezes ou des lags de tps en tps ? T'es quel niveau icone ?

J'ai deja pu lire par ci par là que selon ta connexion il pouvait y avoir un p'tit décalage des chronos. Pareil pour les freezes, ca te fait perdre du tps.

Lezardmannnn Lezardmannnn
MP
Niveau 1
17 août 2020 à 23:12:07

Le 17 août 2020 à 17:52:27 sarutzzo a écrit :
Tu as une bonne connexion ? Tu as des freezes ou des lags de tps en tps ? T'es quel niveau icone ?

J'ai deja pu lire par ci par là que selon ta connexion il pouvait y avoir un p'tit décalage des chronos. Pareil pour les freezes, ca te fait perdre du tps.

Ma connexion n'est pas excellente mais juste passable. Oui j'ai des freezes ou lags de temps en temps et je suis icone 620 à peu près, ça influe ou quoi ?

Je vais essayer ce soir en optimisant ma co, j'espère que ça va marcher merci en tout cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2020 à 02:10:41

Idem , meme problème eu y a meme pas 1 mois , depuis que j ai acheter le jeu quoi ....

Et jai cherché jusqu'à que je trouve...Mes potes allais a 300km et moi à 180 à fond !!!!!!!
Cest quoi ce délire :lol:

Le problème cest la touche R2 hs..
Sur les fps tu vois pas le problème mais sur ce jeu je me suis aperçu du problème direct ....

La calibration de la touche R2 doit être différente sur ce jeu a contrario des autres ( même des autres jeux de caisse ) et demande donc plus de profondeur à la gâchette...

Quand tu démontes ta manette, tu vois le bout de plastique dessous la touche R2 , usée et elle na plus la même longueur qua ces début ( si tu compare avec la touche L2 ).

Met un morceau de carton entre la gâchette et le plastique , remonte et cest bon :ok:
Ca ma pris 30 minutes pour les 2 manettes qui avait le même problème alors quelle marche sur tout mes autres jeux ...

Et tu as fait l'essai avec tes 3 manettes , bein la touche R2 est hs sur les 3... je ne sais pas pourquoi la calibration de la touche R2 demande plus de pression sur ce jeu que les autres...le défaut se fais voir que sur ce jeu ...
Mais sur le net y a un paquet de mec qui on eu le même problème...

:ok:

Message édité le 18 août 2020 à 02:13:55 par
Little_Hua-Po Little_Hua-Po
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 08:39:27

Je confirme, c'est la touche R2 de ta manette. C'est un problème bien connu des jeux de voitures. Le tampon de la touche R2 est usé, et ça fausse le dosage de l'accélération. Toi tu es à fond sur la touche, mais le jeu pense que tu n'acceleres pas à fond.

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 09:55:01

Le 18 août 2020 à 08:39:27 Little_Hua-Po a écrit :
Je confirme, c'est la touche R2 de ta manette. C'est un problème bien connu des jeux de voitures. Le tampon de la touche R2 est usé, et ça fausse le dosage de l'accélération. Toi tu es à fond sur la touche, mais le jeu pense que tu n'acceleres pas à fond.

Classique sur les manettes playstation, je confirme des joueurs avaient eu déjà ce problème. Sur manette Xbox One nous on a pas ce problème.

Message édité le 18 août 2020 à 09:55:55 par flolo266
Lezardmannnn Lezardmannnn
MP
Niveau 1
18 août 2020 à 11:00:10

Le 18 août 2020 à 02:10:41 Cyber-2077 a écrit :
Idem , meme problème eu y a meme pas 1 mois , depuis que j ai acheter le jeu quoi ....

Et jai cherché jusqu'à que je trouve...Mes potes allais a 300km et moi à 180 à fond !!!!!!!
Cest quoi ce délire :lol:

Le problème cest la touche R2 hs..
Sur les fps tu vois pas le problème mais sur ce jeu je me suis aperçu du problème direct ....

La calibration de la touche R2 doit être différente sur ce jeu a contrario des autres ( même des autres jeux de caisse ) et demande donc plus de profondeur à la gâchette...

Quand tu démontes ta manette, tu vois le bout de plastique dessous la touche R2 , usée et elle na plus la même longueur qua ces début ( si tu compare avec la touche L2 ).

Met un morceau de carton entre la gâchette et le plastique , remonte et cest bon :ok:
Ca ma pris 30 minutes pour les 2 manettes qui avait le même problème alors quelle marche sur tout mes autres jeux ...

Et tu as fait l'essai avec tes 3 manettes , bein la touche R2 est hs sur les 3... je ne sais pas pourquoi la calibration de la touche R2 demande plus de pression sur ce jeu que les autres...le défaut se fais voir que sur ce jeu ...
Mais sur le net y a un paquet de mec qui on eu le même problème...

:ok:

Le 18 août 2020 à 08:39:27 Little_Hua-Po a écrit :
Je confirme, c'est la touche R2 de ta manette. C'est un problème bien connu des jeux de voitures. Le tampon de la touche R2 est usé, et ça fausse le dosage de l'accélération. Toi tu es à fond sur la touche, mais le jeu pense que tu n'acceleres pas à fond.

Le 18 août 2020 à 09:55:01 flolo266 a écrit :

Le 18 août 2020 à 08:39:27 Little_Hua-Po a écrit :
Je confirme, c'est la touche R2 de ta manette. C'est un problème bien connu des jeux de voitures. Le tampon de la touche R2 est usé, et ça fausse le dosage de l'accélération. Toi tu es à fond sur la touche, mais le jeu pense que tu n'acceleres pas à fond.

Classique sur les manettes playstation, je confirme des joueurs avaient eu déjà ce problème. Sur manette Xbox One nous on a pas ce problème.

J'ai pourtant bien précisé qu'il ne s'agissait pas de la manette, j’accélère avec R1 et non avec R2 (j'ai juste alterné) donc non, je vais bien à fond hein même vitesse de pointe que les autres seulement je vais moins vite. en ligne droite à l'aéroport de LA on fait du 270km/h avec le même véhicule mais mais son temps est inférieur au miens. 22 seconde pour moi et 20 pour lui encore sur 100m ça pourrais "passer" mais sur une course de plusieurs minutes je n'ai aucune chance. Du coup personne sait vraiment ? "sarutzzo" avait l'air d'être sur la bonne piste.

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 12:15:19

C'est la synchronisation du jeu qui est catastrophique suffit de voir en crew en drag suivant les connexions des joueurs et le fait que les serveurs sont hebergés en peer to peer, ils ont rien fait depuis 6 ans depuis the crew 1. Ivory tower le sait depuis un moment depuis la création de leur jeu je comptes même plus le nombre de joueurs qui se sont plaints de ça.

Message édité le 18 août 2020 à 12:16:56 par flolo266
Lezardmannnn Lezardmannnn
MP
Niveau 1
18 août 2020 à 14:34:24

Le 18 août 2020 à 12:15:19 flolo266 a écrit :
C'est la synchronisation du jeu qui est catastrophique suffit de voir en crew en drag suivant les connexions des joueurs et le fait que les serveurs sont hebergés en peer to peer, ils ont rien fait depuis 6 ans depuis the crew 1. Ivory tower le sait depuis un moment depuis la création de leur jeu je comptes même plus le nombre de joueurs qui se sont plaints de ça.

Mais du coup y'a pas vraiment de solution ? ça fait mal au cul d'acheter un jeu plein pot 80 balles et être condamné à ne pas pouvoir être platine

marcherdehors marcherdehors
MP
Niveau 5
18 août 2020 à 20:23:01

ça c'est un bug dispo que sur PS4
https://www.youtube.com/watch?v=fZ7VPuYTPBU
sur pc ça marche pas

Lezardmannnn Lezardmannnn
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 09:53:56

Le 18 août 2020 à 20:23:01 marcherdehors a écrit :
ça c'est un bug dispo que sur PS4
https://www.youtube.com/watch?v=fZ7VPuYTPBU
sur pc ça marche pas

Merci mais en quoi ça répond à ma question ?

flolo266 flolo266
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 12:06:47

Va sur leur discord à ivory tower sur Forum Ubisoft the crew 2 on le voit indiqué, ils te répondront si tu postes un message la bas ivory tower est basé en à Lyon ils sont francais. Après ils discutent pas mal sur reedit aussi mais principalement en anglais. Sur PS4 Il y a énormément de bugs contrairement aux joueurs PC.

Message édité le 19 août 2020 à 12:10:24 par flolo266
Lezardmannnn Lezardmannnn
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 13:08:22

Le 19 août 2020 à 12:06:47 flolo266 a écrit :
Va sur leur discord à ivory tower sur Forum Ubisoft the crew 2 on le voit indiqué, ils te répondront si tu postes un message la bas ivory tower est basé en à Lyon ils sont francais. Après ils discutent pas mal sur reedit aussi mais principalement en anglais. Sur PS4 Il y a énormément de bugs contrairement aux joueurs PC.

Je ne trouve pas leurs discord tu es sûr qu'il est sur le site ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 14.99€ ONE 14.99€ ONE 14.99€ PS4 19.99€ PS4 22.12€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment