CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce summit...*=*

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
11 juin 2020 à 18:44:48

Salutous = }
Si tt le monde est d'accord, ce topic serait valable pour les autres aussi.

Bref, cause succès lié avec j'ai fais tt le summit et en suis sorti à 3006 pts sans l'optique de tt gg en plus, mais pour se classé il faut être dans les 3 premiers.
Puis y a que les 300k fws qui m’intéresse vu les cadeaux, j'ai de l'or partt, la caisse depuis l'année dernière, et l'émoticon c'est une blague que pour les pyj'.
Alors que j'ai trimé la semaine passé pour avoir la nitro électrique empoisonnée, tjrs pas essayé c'est ballot, trop occupé d’engrangé des pts dans "explorateur" fini aujourd'hui.

Par contre les prochaines semaines vont pas être faciles, passez le curseur pour changer :
https://www.thecrew-hub.com/summit/calendar

:cool:

Kabushka
Kabushka
Niveau 10
11 juin 2020 à 21:20:09

Euh.. Ok ?

Little_Hua-Po
Little_Hua-Po
Niveau 6
12 juin 2020 à 14:17:14

Désolé l'auteur, mais comme d'habitude, on ne comprend rien à ton message.

Tes phrases n'ont aucun sens, et on galère même à comprendre l'idée générale de ton topic. Je suis incapable de dire si tu veux dire que le summit actuel est bien, facile, difficile, casse couille ... On sait pas ...

Alors fait un effort s'il te plaît, parce qu'un topic qu'on ne comprend pas, ça ne sert à rien.

Sinon, pour essayer de répondre quand même, je trouve que ce summit est plutôt facile et agréable à faire par rapport à ceux qu'on a eu ces derniers temps. Mais les récompenses sont pourries, je suis d'accord avec toi. A part la KTM Power Track, c'est pas brillant les récompenses de summit en ce moment !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
12 juin 2020 à 15:30:40

Ouais topic a refaire ou alors inutile....
Si le but c'est de parler du summit en cours, ça mérite une autre présentation et surtout autre chose comme Titre mdr....

Compliqué les forums pour certain ^^

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
12 juin 2020 à 16:47:37

:rouge: :desole: :sarcastic:

C'est ainsi mais vous avez tous raison sur tt les plans dans ce topic, et j'ai bien ris aussi, en général j'arrive pas à écrire plus simplement, me faire comprendre des autres c'est toute l'histoire de ma vie.
Comme ces critiques sont constructifs je le prends très bien évidemment.
Ça craint un peu, suis pas à l'aise avec ceux de mon âge trop adulte et dans ce forum les jeunes me captes mal, quelle ironie, m'enfin.

:cool:

Little_Hua-Po
Little_Hua-Po
Niveau 6
12 juin 2020 à 18:29:34

Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui accepte les critiques, et qui en tient compte. C'est rare ici ! On a plutôt l'habitude de tomber sur des kékés qui se vexent et répondent par des insultes.
Ça prouve que tu es quelq'un de mature et avec qui on peut avoir une discussion constructive. C'est cool ! Au plaisir de te relire du coup. 👍

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
13 juin 2020 à 09:38:16

Pas etre facile tu dit, les récompense son merdique, La semaine prochaine la pagani, c'est a peut de chose pres la seul récompense qui en veut le coup, et encore, c'est juste parce que elle est exclusive, et impossible a avoir autrement, sa sa elle serais pas intéressante.

Alors les pièce booster idem pas intéressent si c'est pas le set, ou aux moins avoir l'or pour en avoir, c'est summit son pas mal mais les récompense ne fon pas envie du coup plains ne participe mème pas.

Donc cette semaine rien de vraiment intéressent, la semaine prochaine la pagani, les 2 suivante rien non plus.

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
13 juin 2020 à 11:25:12

Oui ce summit est comme tous les autres où il n'y a pas de véhicules exclusif,les récompenses sont en carton. C'est de l'entraînement en sommes. Dans le 1er cela servait de qualification.
Quand il y a des kits de pièces, ils sont trop souvent les même et pas forcément les plus intéressants. Les vanités pour moi il y en dix fois trop et la grande majorité semble s'adresser un à un public très jeune. Il pourrait mettre des pièces de carrosserie exclusives. On n'a même plus le côté rassemblement de joueurs autour du summit comme dans le 1er, en même temps avec les bulle de 8....

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
13 juin 2020 à 13:36:58

2 semaines pour un joueur comme toi, pour la plupart ca prend plus de temps

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
13 juin 2020 à 17:34:25

Oui c'est ça pas cher et rapide et on voit le résultat.
Pour les hobbies c'est clair que c'est le bordel et que ça a été ranger à la va comme je te pousse. Après 2 semaines pour tout débloqué, pas pour tout le monde, j'ai pas fini et ça commence déjà à me saouler de devoir refaire des activités que j'ai déjà trop faites alors que je ne les aime pas (kit de pièces or). Plus le JcJ que j'aime pas et que je viens de découvrir et qui n'encourage pas à insisté (c'est pas stable, pas trop de possibilités d'interaction hors course et c'est là encore monter à la va comme je te pousse, c'est pas l'orfèvrerie) D'ailleurs ça je ne suis même pas sur que je finirai les hobbies.

Le jeu ressemble à ça que cela aurait du être à minimum à sa sortie. Après on connaît l'histoire.
On peut enlever le fait qu'ils n'aient pas lâché le jeu mais bon.

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
13 juin 2020 à 23:35:37

Annonce en 2021 dun The Crew 3 qui tirera (peut-être) des performances de la next gen. Élargissement des frontières (Canada, Mexique, Japon, Europe...), rajout (peut-être) d'autres disciplines.

Par contre la grande question est : avec quel membre (mains ? Pied ?) Va ton être codé !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 juin 2020 à 00:10:53

Si TC3 il y a, ce que j'espère fortement sur la PS5, J'attends beaucoup de la partie technique et d'un nouveau moteur graphique. Si on garde les USA et la conduite (voiture hein 😅) de TC2, cela me va largement. Apres, une partie au Canada et au Mexique n'est pas de refus lol.

Mais qu'ils revoient fortement la progression des missions entre guillemets et épreuves. Car c'est tellement stressant de jouer 3h max avec sa Streetcar préférée (la catégorie jouée et préférée de 90% des joueurs de The Crew et fan de bagnole....) et après pour continuer de jouer, ba faut se taper bateau avion moto cross jetski etc.... Et on ne profite plus vraiment de sa "voiture" enfaîte. A part jouer en freeride avec mais sans but précis, ba forcément tu décroche et tu range le jeux.

Donc si il trouve un nouveau moyen de progression et qu'il favorise un peu plus les voitures à la manière d'un NFS justement, en continuant de garder le tuning visuel et de renouveler le Système de loot pour les pièces performances, c'est banco !!! 🔥 Surtout quand on voit les prouesses visuelles d'une PS5 ou XboxSX, avec la spatialisation du son qui est promis et la fluidité Ingame et ses temps de chargements ultra court = que des points positifs et utile à un jeu comme The Crew :)

n0ir19
n0ir19
Niveau 8
14 juin 2020 à 09:54:43

Si suite il y a, avant d'avoir une amélioration graphique de fou (je suis pas contre dans l'absolu) il faudra d'abord régler des points importants pour un jeu de sport mécanique en monde ouvert avec un cycle jour nuit. Les phares, les rétro, la location de la météo, la visibilité (pas de véhicules qui apparaît au dernier moment où que l'on voit à peine), un nombre d'images pas secondes adapté. Et le son optimiser, que ça sonne vrai pour tous les moteurs de bases, là le compte n'y est pas. Je pense qu'ils pourraient s'inspirer du dernier NFS pour la customisation des sons moteurs et même aller plus loin avec la possibilité d'ajouter des sons de turbo, de compresseur et de dumpvalve, après tout ça fait parti du tunning.
Il faut aussi arrêté avec ces bulles de 8, on doit être beaucoup plus dans la même session. Il faudra avoir un contenu freeride qui tiennent la route des le début et JcJ stable.
Niveau carte, ils peuvent aller en Europe, les routes, les villes et les paysages sont sympa aussi et il y a plein de circuits mondialement connus.
Bref, il faudra qu'ils se concentrent sur le fond en premier.
Perso je préfère avoir un qualité visuelle un peu en dessous de la concurrence mais avec un contenu et un gameplay qui met tout le monde d'accord.
Et c'est pas les bonnes idée qui manque sur les forums et dans les autres jeux.
Après il faut mettre les moyens en temps et en main d'oeuvre. L'avenir nous le dira.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
15 juin 2020 à 19:26:55

Mouais, ça devait arrivé "tfaçon", mais c'est pas mon road trip, trop typé.

Sinon ce summit... pour une fois mon classement pas comme neige au soleil, juste perdu un peu plus de la moitié depuis, aucune importance puisque j'avais juste besoin de validé un succès comme déjà dis.
Vu les cadeaux aussi j'y retournerai pas.

:sarcastic:

La vidéo du moment