CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summit pole position

piyAAAtata567
piyAAAtata567
Niveau 4
28 mai 2020 à 20:17:10

Salut tous le monde !
2 petits questions
Je suis Actuellement icone 400, et j’ai 1200000 pts pour ce summit. pour être sûr d’être platine, combien il faut viser à votre avis?
Et l’autre question , c’est pour le défi air race(il m’a bien fait rager )j’ai 89000pts : je ne suis qu’à 180/270 de perf et je n’ai pas le double point... à votre avis combien temps de jeu pour etre maxes et avoir ce double point?

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:22:05

1m3... en gros à chaque fois quil y a un véhicule à gagné, vise les 1m3

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
28 mai 2020 à 20:22:44

Pour ta 2ème question tous dépend de ta chance ! Ca peut durer 1h comme une dizaine

piyAAAtata567
piyAAAtata567
Niveau 4
28 mai 2020 à 22:20:49

D’accord merci
Au fait je ne sais pas si vous avez vu mais pour l’épreuve contre des f1, en levant tu peux prendre 2 raccourcis par tour qui permettent de faire très facilement 155k

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
29 mai 2020 à 07:30:29

Le 28 mai 2020 à 22:20:49 piyAAAtata567 a écrit :
D’accord merci
Au fait je ne sais pas si vous avez vu mais pour l’épreuve contre des f1, en levant tu peux prendre 2 raccourcis par tour qui permettent de faire très facilement 155k

il suffisait de voir les temps des 1er sur l'épreuve pour s'en rendre compte :cool:

legarsraide
legarsraide
Niveau 24
29 mai 2020 à 14:22:09

Le 28 mai 2020 à 20:17:10 piyAAAtata567 a écrit :
Salut tous le monde !
2 petits questions
Je suis Actuellement icone 400, et j’ai 1200000 pts pour ce summit. pour être sûr d’être platine, combien il faut viser à votre avis?
Et l’autre question , c’est pour le défi air race(il m’a bien fait rager )j’ai 89000pts : je ne suis qu’à 180/270 de perf et je n’ai pas le double point... à votre avis combien temps de jeu pour etre maxes et avoir ce double point?

tout dépends de ta plateforme entre PC, ps4, xbox et stadia. si t'es sur xbox ou stadia, t'es a priori tranquille. si t'es sur pc ou ps4, attends de voir dimanche soir. Si t'es au dela de 2500e, faut aller grapiller des points. Je suis sur pc, 946e avec 1.265.462pts, et je me fait pas trop de soucis.

Message édité le 29 mai 2020 à 14:23:00 par legarsraide
FFHL
FFHL
Niveau 3
29 mai 2020 à 21:04:22

Moi j’ai 1.310.000 et ça risque d’être chaud mais de toute façon je ne peux pas faire mieux!

Pour l’avion tu peux essayer soit avec un Air Race ou un AéroBatics donc tente de ‘’maxer’’ celui que tu as de plus évolué moi pour info il m’a fallu environ 7 ou 8 heures.

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
29 mai 2020 à 23:18:29

Le 29 mai 2020 à 21:04:22 FFHL a écrit :
Moi j’ai 1.310.000 et ça risque d’être chaud mais de toute façon je ne peux pas faire mieux!

Pour l’avion tu peux essayer soit avec un Air Race ou un AéroBatics donc tente de ‘’maxer’’ celui que tu as de plus évolué moi pour info il m’a fallu environ 7 ou 8 heures.

j'ai 1.302.000 sur ps4 et tkt t'es large ! bon apres jai vraiment pas forcé sur se summit je pourrais amélioré chaque course mais je ne pense pas que se soit necessaire !

et pour se qui est de farmer un set score X2 assures toi davoir des pieces jaune avec chanceux 25,5% sur toute les pieces et chercheur d'or en secondaire 6% si possible ! mais au moins le full set en chanceux minimum avec tout tes points d'icone en chanceux , perso j'arrive à monter a 280% de bonus chanceux et ça tombe vite ... ensuite si tu arrives a avoir un set loot x2 avant le score x2 tu le mets en recalibrant des chanceux et chercheur d'or (priorité au chanceux) et la ça ira vraiment vite !

Message édité le 29 mai 2020 à 23:23:08 par zxslimshadyxz
mi0phis
mi0phis
Niveau 9
30 mai 2020 à 01:47:38

Le 29 mai 2020 à 23:18:29 zxslimshadyxz a écrit :

j'ai 1.302.000 sur ps4 et tkt t'es large ! bon apres jai vraiment pas forcé sur se summit je pourrais amélioré chaque course mais je ne pense pas que se soit necessaire !

et pour se qui est de farmer un set score X2 assures toi davoir des pieces jaune avec chanceux 25,5% sur toute les pieces et chercheur d'or en secondaire 6% si possible ! mais au moins le full set en chanceux minimum avec tout tes points d'icone en chanceux , perso j'arrive à monter a 280% de bonus chanceux et ça tombe vite ... ensuite si tu arrives a avoir un set loot x2 avant le score x2 tu le mets en recalibrant des chanceux et chercheur d'or (priorité au chanceux) et la ça ira vraiment vite !

Oh purée je pensais pas te trouver ici après avoir fait des rois mythiques sur Fortnite y'a des mois , Salut 😅

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
30 mai 2020 à 05:08:56

Le 30 mai 2020 à 01:47:38 mi0phis a écrit :

Le 29 mai 2020 à 23:18:29 zxslimshadyxz a écrit :

Oh purée je pensais pas te trouver ici après avoir fait des rois mythiques sur Fortnite y'a des mois , Salut 😅

hey salut :rire:

zxslimshadyxz
zxslimshadyxz
Niveau 32
30 mai 2020 à 05:27:47

et il vaut mieux farmer le set "score x2" sur un air race car ça te servira aussi pour les défis "basse altitude" dans les summit :ok:

La vidéo du moment